CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses:c'est ici

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
23 mai 2006 à 07:41:00

rimkash :d) dsl je ne sai pa parce que g prété le jeu a un pote il ya une semaine et il ne me l´a toujour pa rendu.

van-the-man :d) ca dépan, si tu veu un défanceur, en millieu, ou un attaquent.

Dark-Xatar
Dark-Xatar
Niveau 10
23 mai 2006 à 19:08:07

:salut: tout le monde, au fait j´ai un probleme, j´ai le manuel mais il est déchiré, la couverture n´y est plus et c´est la ou il y a le code, alors aidez moi svp :hap:

van-the-man
van-the-man
Niveau 6
23 mai 2006 à 22:08:44

je voudrai un bn defenseur é un bon attakan
mé budjet environ 0 a 15million d´€ sinon je pourrais pa merci :banzai:

rimkash
rimkash
Niveau 10
23 mai 2006 à 23:22:14

Merci de penser à moi bordelais88 quand tu récupéreras le jeu car je trouve vraiment pas ce que tu me dis.

Sinon van-the-man je te conseillerais d´investir un peu plus longtemps pour des joueurs comme Wayne Rooney à minimum 20 millions (cela peut être plus selon les parties) qui sont excellents et ont l´avantage d´être assez jeunes. Cela dit voici quelques joueurs que j´ai pû te trouver.

ATTAQUANT

Antonio Cassano, José Antonio Reyes

DEFENSEUR

Kompany, Waleter Adrian Samuel, Tomas Ujfalusi

Bien sûr ces joueurs ne sont pas focrément les meilleurs mais je te donne les noms des joueurs qui semblaient assez doués dans l´ensemble par rapport à ton budget. Je dirais que ton choix doit dépendre du championnant auquel tu participes, je veux dire par là qu´un joueur comme Pauleta ne peut pas briller de la même façon en Italie qu´en France car le niveau n´est pas le même.

J´ai pû voir sur un autre topic la liste de futurs bons joueurs dont la plupart sont pas mal, voici le lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10990-5199-1-0-1-0-0.htm

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
24 mai 2006 à 07:38:10

rimkash :d) pa de souci, je pense a toi dé que je le récupére.

PS: ca peut prendre du temp, parce qu´il habite a 30 km de ché moi...

EST CE QUE QUELQU´UN QUI A LE JEU PEUT REPONDRE A RIMKASH. MERCI. VOU TROUVERAI SA QUESTION UN PEU + HAUT

bastia
bastia
Niveau 10
24 mai 2006 à 13:06:26

je sais qu il existe deja d autres topics pour ca mais personne ne repond alors je vien sur ce topic : j ai telechargé l´éditeur et je l´ai lancé mais rien ne s´y affiche : par exemple : comment faire pour modifier un joueur ou un club vu qu´il n y a rien qui s´affiche?
merci d avance

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:24:07

Bonjour messieur,j´ai un gros pb,mon budget est de moins 20 millions,je suis qu´ au début de la saison(pas encore de matchs de championnat joués).Je sais que je vais tout gagner dans la saison(championnat,coupes ligue et france) mais vu que je ne pourrais pas redresser mon budget a 0,serais je a la fin de la saison viré a cause du budget?merci pour votre aide.

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
24 mai 2006 à 18:31:45

cher manager,

je ne pourrez pas t´aider plus que sa:

saison 2010-2011,17eme journée avec le mans.
budjet: -14 M€.

virer!

rimkash
rimkash
Niveau 10
24 mai 2006 à 23:04:29

Je prends note bordelais88, je suis pas trop pressé, je sais au moins faire une recherche maintenant c´est déja ca. Merci encore.

Pour te répondre Bastia j´ai installé moi aussi l´éditeur et bien que je ne l´ai regardé qu´une fois, je n´ai pas eu le problème que tu as, je pense donc que tu devrais le réinstaller et que si ca ne marche toujours pas tu réinstalles le jeu puis à nouveau l´éditeur. C´est fastidieux comme méthode car c´est un peu long à faire mais il arrive que ce genre d´opération règle le problème.

Maintenant mon cher Mr_le-Manager, je ne pense pas que tu seras viré à conditions que tu ne fabriques plus rien tels que les centres de formation et autres. Il est bien sûr évident que tu ne dois plus chercher à recruter de joueurs non plus. Normalement si tu débutes la saison et que tu gagnes toutes les compétitions dont tu participes alors tu devrais combler le manque à -10 voir -5 millions. Moi ca m´est arrivé avec le Milan AC où j´ai réduit sur une année mon manque de -10 millions à -2 millions environs et la saison suivante j´étais toujours l´entraîneur. Si tu veux aussi renflouer un peu les caisses tu peux te débarasser d´un joueur inutile au mercato hivernal à la mi-saison. C´est à toi de voir mais je pense que tu ne seras pas viré si tu ne dépenses plus d´argent en constructions et autres améliorations.

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
25 mai 2006 à 10:30:48

ok merci rimkash et tom,pour vos indic´s,je vais terminer la saison et je verrai bien.merci.

bastia
bastia
Niveau 10
25 mai 2006 à 13:31:02

merci rimkash je vais essayer

lfpmanager07
lfpmanager07
Niveau 7
01 juin 2006 à 12:26:39

bonjour tout le monde, je suis nouveau alor pourrez vous m´indiquer quelque situation que je ne comprend pas.j´aimerais savoir au niveau des transferts quelles caracteristiques faut il mettre pour un goal,defenseur,milieu et attaquant.
:merci: d´avance!

lfpmanager07
lfpmanager07
Niveau 7
01 juin 2006 à 12:34:16

je plaisante roooo!

Commando[019]
Commando[019]
Niveau 8
01 juin 2006 à 18:10:10

Pourquoi je ne joue aucune competition quand je fais creation de club ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
01 juin 2006 à 18:27:02

lfpmanager07 Posté le 01 juin 2006 à 12:34:16

je plaisante roooo!

Ca va toto ?

Et oui je t´ai repéré ...

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
02 juin 2006 à 07:43:57

dsl, je n´ai touo=jour pa récupéré le jeu.

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
02 juin 2006 à 08:31:03

bonjour,

voila, je m´adresse un peu de partout, mais je souhaite savoir ou installer les mises a jour, dans que dossier de lfp manager 06 je dois les mettre svp? et aussi pour le dernier patch 3d, ou va t´il? merci d´avance les amis !

warrior258
warrior258
Niveau 2
02 juin 2006 à 18:28:32

bonjour, je voulais savoir a partir de quel age augmente facilement les joueurs a 5 étoiles comme kompany podolski et d´autre ? merci d´avance

ROCISSE
ROCISSE
Niveau 7
03 juin 2006 à 16:40:49

http://img204.imageshack..us/img204/553/probleme9rm.jpg

Ca me met sa
que doi-je faire ?? ??

SVP aidez moi

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:59:45