slt jai un blem je sai pa ou fau allé pour pouvoir démissioné de son poste de séléctionneur ou d´entraineur vs pouvé maidé ?? merci
bordelais88
Niveau 7
21 avril 2006 à 07:31:19
duboss quand tu est dans les menu, en ba a droite, il a un onglet ma carrière tu va dans discuter avec le conseille et tu demande ta démission.
usmiste
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:20:17
KI C4EST COMMEN INSTALLER CA -Maj Algerie V1 LFPMan-je lai u sur lfp-eclusif
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:31:43
c´est pour avoir quoi?
usmiste
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:36:50
enfaite comme je sui algerien, jai telecharger ca car sa comporte la division une et 2 dalgerie + la coupe national
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:39:50
a ok. ba je pence que sa doit s´installer comme les patch.
usmiste
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:42:21
enfaite le pb c´est que ce n´est pa pareille .
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:47:52
a ba alor la je ne c´est pas comen sa marche.
Duboss
Niveau 2
21 avril 2006 à 19:10:43
merci bordelais88
tomlensois59
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:40:08
bonjour a tous, j´ai une question mais c´est pas dans le jeu lfp 06. voila j´ai créer un forum completement pourri,et je voudrait l´effacer mais le problème c´est que je ne c´est pas comment faire. je n´est pas d´option. pouvez vous m´aider S.V.P.???
narkotic58
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:41:26
Si c´est un forumactif va dans la partie tout en bas administration, et tu auras un endroit pour le faire.
kanzo247
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:41:39
non
tomlensois59
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:45:34
merci beaucoup narkotic tu me sauve!! je t´en remerci profondément...
nicolivier2
Niveau 1
24 avril 2006 à 14:01:13
probleme de transfert du data\audio\chants.big. Quelqu´un pourrait il me le le passe par mail. merci d´avance
gto4469
Niveau 1
24 avril 2006 à 14:27:19
est ce ke on poura voir lfp manager 06 sur ps2?
kanzo247
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:42:56
gto lfp n´existe pas sur ps2
kanzo247
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:43:32
nicolivier je t´ai déja di ce que je pensais sur le topic
usmiste
Niveau 5
28 avril 2006 à 13:18:27
salu voilla j´ai terminer ma premiere saison et il ya une ekipe national ki mapele mai jarete de negocier avec eux, alor je voudrais savoir si une otre equipe va mapaller ou pas.merci
kanzo247
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:30:53
ba tu as toutes les offres en meme temps,tu dois attendre soit les qualifs pr l´Euro,soit l´Euro