CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses:c'est ici

Duboss
Duboss
Niveau 2
20 avril 2006 à 23:04:11

slt
jai un blem je sai pa ou fau allé pour pouvoir démissioné de son poste de séléctionneur ou d´entraineur vs pouvé maidé ??
merci

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
21 avril 2006 à 07:31:19

duboss :d) quand tu est dans les menu, en ba a droite, il a un onglet ma carrière :d) tu va dans discuter avec le conseille et tu demande ta démission.

usmiste
usmiste
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:20:17

KI C4EST COMMEN INSTALLER CA -Maj Algerie V1 LFPMan-je lai u sur lfp-eclusif

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:31:43

c´est pour avoir quoi?

usmiste
usmiste
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:36:50

enfaite comme je sui algerien, jai telecharger ca car sa comporte la division une et 2 dalgerie + la coupe national

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:39:50

a ok.
ba je pence que sa doit s´installer comme les patch.

usmiste
usmiste
Niveau 5
21 avril 2006 à 17:42:21

enfaite le pb c´est que ce n´est pa pareille .

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 17:47:52

a ba alor la je ne c´est pas comen sa marche.

Duboss
Duboss
Niveau 2
21 avril 2006 à 19:10:43

merci bordelais88

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:40:08

bonjour a tous,
j´ai une question mais c´est pas dans le jeu lfp 06.
voila j´ai créer un forum completement pourri,et je voudrait l´effacer mais le problème c´est que je ne c´est pas comment faire.
je n´est pas d´option.
pouvez vous m´aider S.V.P.???

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:41:26

Si c´est un forumactif va dans la partie tout en bas administration, et tu auras un endroit pour le faire.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
22 avril 2006 à 11:41:39

non :desole:

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
22 avril 2006 à 11:45:34

merci beaucoup narkotic tu me sauve!!
je t´en remerci profondément...

nicolivier2
nicolivier2
Niveau 1
24 avril 2006 à 14:01:13

probleme de transfert du data\audio\chants.big. Quelqu´un pourrait il me le le passe par mail. merci d´avance

gto4469
gto4469
Niveau 1
24 avril 2006 à 14:27:19

est ce ke on poura voir lfp manager 06 sur ps2?

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:42:56

gto :d) lfp n´existe pas sur ps2

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
24 avril 2006 à 14:43:32

nicolivier :d) je t´ai déja di ce que je pensais sur le topic

usmiste
usmiste
Niveau 5
28 avril 2006 à 13:18:27

salu
voilla j´ai terminer ma premiere saison et il ya une ekipe national ki mapele mai jarete de negocier avec eux, alor je voudrais savoir si une otre equipe va mapaller ou pas.merci

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
28 avril 2006 à 13:30:53

ba tu as toutes les offres en meme temps,tu dois attendre soit les qualifs pr l´Euro,soit l´Euro

N3wo
N3wo
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:01:20

Comment fait-on pour se faire préter un joueur ??

La vidéo du moment