Pour gagner plus d´argent, je pense qu´il faut gagner le championnat, la ligue des champions, les coupes nationnales. Peut-être aussi investir dans de nouvelles installation qui permettrons de vendre plus de maillots, de faire venir plus de personnes au stade.
Sinon je repose ma question: Comment faire pour augmenter la Forme des joueurs ?