CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions diverses:c'est ici

lepsgman16
lepsgman16
Niveau 7
01 avril 2006 à 16:28:37

juste pour te dire que Ronnie ne joue pas en AC au Barça, c´est ETO .
Messi est AID et Ronnie est AIG

voila si tu voulais faire la compo réaliste

mat_33
mat_33
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:04:28

Salut,

Comment on fait pour augmenter la forme des joueurs svp ?

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:24:17

:salut: bon come personne na réussit a repondre a ma question voir page 9 j´en pose une autre comment on fait pour augmenter son budget des transfert car je n´ai que 23 millions d´euros chaque annéé avec le psg et je ne peux pas recruter beaucoup de bon joueur avec ca :merci:

yoanne094
yoanne094
Niveau 10
01 avril 2006 à 22:00:02

:up:

mat_33
mat_33
Niveau 9
02 avril 2006 à 14:48:50

Pour gagner plus d´argent, je pense qu´il faut gagner le championnat, la ligue des champions, les coupes nationnales. Peut-être aussi investir dans de nouvelles installation qui permettrons de vendre plus de maillots, de faire venir plus de personnes au stade.

Sinon je repose ma question: Comment faire pour augmenter la Forme des joueurs ?

tib4589
tib4589
Niveau 4
02 avril 2006 à 15:22:19

Le mieux je crois que c´est de les envoyer en stage ca les remet bien en forme ou alors si tu as un gros effectif tu peux faire tourner ton équipe!

matrix169_13
matrix169_13
Niveau 3
02 avril 2006 à 18:50:21

Bonjour,

Voila j´ai un soucis j´ai reinstallé lfp 06 ya peu de temps car je ne l´avais meme pas touché encore

Mais la cé chiant car a chaque match de championnat j´ai le message comme quoi j´ai trop d´etranger dans mon équipe et a la fin du mathc j´ai le droit a la pub sur le journal que j´ai "triché" et que le match sera anunulé. comment puis-je enlever cette limite ??

ps:le message n´apparait pas en ligue des champions

merci de votre aide

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 avril 2006 à 18:52:34

Tu sais pas enlever cette limite c´est une règle , mais des joueurs de la nationalité ou tu entraines :ok:

mat_33
mat_33
Niveau 9
02 avril 2006 à 19:00:19

"Le mieux je crois que c´est de les envoyer en stage ca les remet bien en forme ou alors si tu as un gros effectif tu peux faire tourner ton équipe!".

Je vais pas faire un stage en plein milieu de la saison. Y a des joueurs que je laisse sur le banc et leur forme n´augmente pas.

matrix169_13
matrix169_13
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:04:57

Je pige pas alors car j´utilise la compo de rijkaard et lui il a pa de soucis alors je pige plus rien

ya vraiment aucun moyen de la faire sauté ??

matrix169_13
matrix169_13
Niveau 3
02 avril 2006 à 19:09:45

Bous pouvez me rappeler le nombre d´etranger maxi pour jouer un match ??

puis si cé possible de les nationalisé en sa faveur ??

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:16:04

tu as le droit à 3joueurs extra-communautaires
tu le peux avec l´éditeur mais ça sera que pour la prochaine partie :ok:

lucasthestar
lucasthestar
Niveau 1
08 avril 2006 à 11:24:18

bonjour a tous
enfaite jai un probleme de transfert, quand je ve achter des joueurs sa maffiche que des non disponibles et otrement si je fais une recher approfondie sa maffiche rien. sinon sa me met : "vous ne pouvez aps avoir plus de 80 joueurs dans votre effectif" sa mlaffiche quand je clique sur une offre dachat dun joueur non dispo
jespere quelq un pourra me repondre
merci davance

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2006 à 11:25:27

Il te suffit de vendre des joueurs ou de les virés :ok:

80 joueurs :ouch: :ouch2:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:25:38

c´est que tu as trop de joueurs 80joueurs :doute:
vends ceux que tu n´as pas besoin... :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:04:01

j´ai un sacré bug en mode : match 3D la caméra ne bouge pas :snif: que faire ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:04:17

ps: j´avais pas ce bug ce matin

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
08 avril 2006 à 16:08:22

Je sais pas Thomas, désolé :-(

realboobamat_31
realboobamat_31
Niveau 9
08 avril 2006 à 16:24:04

Je sais !!
tu change de caméra, puis tu reviens sur celle ke tu veux

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
08 avril 2006 à 16:28:00

Et non , c´ets la première chose que j´ai fais mais c´est toujours bloqué

La vidéo du moment