CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GIRONDINS DE BORDEAUX

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 août 2005 à 10:20:44

Bah il c´est fait il n´y a pas tres longtemps et moi je ramenerais des gars sympas de l´entraineur 5.

Il n´y en a pas 50,mais je pense qu´une bonne dizaine c´est possible.

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
19 août 2005 à 15:40:23

jpense que le futur moderateur fera preuve de bonte et neffacera pas ce topic :hap:

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
19 août 2005 à 17:58:38

le futur modo si tu prefere :o))
chti il avais pas supprimer les anciens topics, meme ceux qui etaient en majuscule

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
20 août 2005 à 21:07:07

1-0 contre monaco :cool:
ils ont bien reagi apres leur defaite a auxerre :oui:

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
20 août 2005 à 22:14:13

Chamakh nira pas a lyon:

Jean-Louis Triaud a exprimé samedi un «non définitif» à un transfert de son attaquant Marouane Chamakh. L´international marocain a été relancé récemment, «non pas par Lyon, mais par l´agent du joueur», a précisé le président de Bordeaux. «Nous ne sommes pas là pour faire monter les enchères contrairement à d´autres, a aussi déclaré M. Tiaud. C´est un non définitif, on l´a dit sur tous les tons, par écrit et oralement.»

«Ce qui m´étonne, a affirmé Jean-Louis Triaud, c´est qu´il me semblait qu´on avait été clairs.» Visiblement agacé par le sujet, le président des Girondins a souhaité à l´avenir «ne plus être contacté par Lyon, ni que le joueur soit contacté comme cela a été le cas avant les matches contre Marseille et Monaco. J´espère que cette fois-ci mon expression est claire, mes mots sont simples : c´est non.»

A la fin de la rencontre face à Monaco (1-0), Chamakh, entré en jeu en deuxième période, a lui-même évoqué «un contact rétabli» avec le club champion de France, tout en affirmant «ne pas vouloir aller au clash» avec son club actuel. «C´est à la direction de décider», a-t-il commenté.

source:lequipe.fr

Rogba
Rogba
Niveau 10
21 août 2005 à 05:40:56

MOURINHO59000 Posté le 20 août 2005 à 21:07:07
1-0 contre monaco
ils ont bien reagi apres leur defaite a auxerre

:d) par contre auxerre euh... :rire:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 août 2005 à 21:15:37

sur le site de l´équipe :

Le quotidien sportif espagnol Marca a vendu la mèche en divulguant dimanche des contacts entre le Brésilien Denilson et les Girondins de Bordeaux. L´attaquant international du Betis Séville n´entre pas dans les plans de son entraîneur Lorenzo Serra Ferrer et serait prêt à découvrir la Ligue 1. Confiner au banc de touche, il cherche à quitter un club qu´il avait rejoint en 2000 pour à l´époque une somme record avoisinant les 210 millions de francs (environ 32 millions d´euros). En cinq saisons, Denilson n´a jamais vraiment convaincu et n´a inscrit que 8 buts. Le Brésilien, qui a obtenu en juillet la nationalité espagnole, a déjà refusé l´offre d´un club turc.

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
21 août 2005 à 21:16:57

a ce rythme la, le championnat francais va avoir une sacré belle gueule !

si de plus en plus de grands joueurs viennent en france, ca promet de belles choses pour l´avenir du foot francais sur la scène européenne...

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 août 2005 à 21:55:24

la piste denilson est de plus en plus chaude. Mais je sais pas ou on va le mettre Cheyrou est deja super satisfaisant a gauche tout comme smicer en numero 10. Ptet Smicer a droite mais c faubert qui va degager alors

Roms33
Roms33
Niveau 5
25 août 2005 à 18:12:52

Denilson jouera à gauche mais on ne peut pas enlever Faubert!!! Il est trop bon. Je pense que Ricardo fera tourner son effectif au milieu de terrain.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 août 2005 à 19:09:46

Ouais je pense aussi qy´aura un turn-over ( surtt que nos milieux sont polyvalents ), mais y´a le bresilien ( Fernando je crois ) qui a fait une bonne rentree contre Monaco aussi.

Sinon j´attends les debuts de Leroy parce que j´ai pas tres bien compris a quoi servait son recrutement.

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
25 août 2005 à 23:10:59

Prochain match:deplacement a strasbourg,vous pensez que ca peut etre jouabke :question:

personnellement,jpense que cest jouable :oui:

En tout cas jespere que ricardo fera rentrer quelques unes de nouvelles recrues :oui:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 août 2005 à 23:53:03

tu parle, il a dit que toutes les recrues seraient remplacants sauf Fernando qu´il avait fait venir lui meme ( il a dit ca avant l´arrivee de Denilson )

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
26 août 2005 à 00:27:43

bah,vu le debut de saision de bordeaux,on peut dire que c´est une bonne tactique pour linstant :oui:

mais c´est quand meme dommage pour les nouveaux :-(

mayo365
mayo365
Niveau 3
27 août 2005 à 20:17:45

slt tt le monde composition de l´équipe qui joue contre strasbourg:

Ramé
Jemmali-Planus-Affanou-Jurrieti
Mavuba-Fernando
Faubert-Br.Cheyrou
Laslande-Darcheville

Banc de touche:Frederic Roux, Carlos Henrique, Denilson,Vladimir Smicer, Edixon Perea

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
27 août 2005 à 20:44:43

0-0 pour l´instant,esperons qu´un but va bientot venir...

Rogba
Rogba
Niveau 10
28 août 2005 à 02:13:57

bcp de 0-0 ds cette journée

Mourinho59000
Mourinho59000
Niveau 10
28 août 2005 à 17:33:52

je suis tres decu :(

quelqu´un a vu le match? ils meritaient de gagner ou de perdre :question:

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
28 août 2005 à 17:39:48

tant mieux pour tous c match nul comme ca Nice remonte :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
28 août 2005 à 18:36:05

nice ils sont encore derriere le mans :sarcastic:

sinon c´est pas une mauvaise operation c´est toujours dur de s´imposer a la maineau. Apparament Fernando a fait un tres bon match il va me plaire celui la.