CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les révélation de lanné

gery7
gery7
Niveau 5
20 août 2005 à 19:32:07

voila, je voulait savoir, selon votre connaissance en football ( si vous en avez) kelle seront les revelation, les surprise, les joueurs... de lanné. moi je di aruna dindane du rc lens, vincent kompany, du rsca et ben afra a lyon.

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 août 2005 à 01:36:17

dindane surement :oui:
Kompany peut etre
Ben arfa peut etre :o))

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
21 août 2005 à 01:40:24

De Melo Romaric :coeur:

Rogba
Rogba
Niveau 10
21 août 2005 à 05:46:50

confirmation de niang
confirmation de dindane aussi
ya nasri qui commmence a faire des preuve et carasso

les autres j´ai pas trop suivis pcq je regarde pas téléfoot si on gagne pas

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
21 août 2005 à 06:34:51

:rire: Ta pas regarder TéléFoot depuis le début de la saison

dicon
dicon
Niveau 4
21 août 2005 à 11:22:17

en tous cas ca sera pas marseille la championne de france... encore perdu .... heureusement quils nont pas perdue comme auxerre a lens 7-0....!!!

PS: Rogba tu nest qun mauvais perdant

rogba dit:"je regarde pas telefoot tant qu on perd(tant que Marseille perd)

ALORS A MON AVIS TU REGARDERA PAS BCP TELEFOOT CETTE ANNEE .... OU MEME PAS DU TOUT HAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHHAHA

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
21 août 2005 à 12:06:32

dicon :d) c´est tres spirituel...
:bye:

gery7
gery7
Niveau 5
21 août 2005 à 15:31:24

:lol: ...

mai bon revenont au revelation, au mans je sai ke lancien joueur de beveren ( belgique) a du talant kar je lai suivi lanné passé(comme dindane dailleur) et je c ki savent fair de tres belle chose. alexander frei, lancien meilleur buteur me decoi un peu parcontre tout comme marseille, avec pedretti.

je sui sur ke kompany va fair un malheur, ds le foot international. le rsca, a refusé une offre de 12 million deuro( ki est une somme astronomique pour un club belge) pour notre joueur (ki joue ds lequipe national).il a 19 ans

kane1983
kane1983
Niveau 4
21 août 2005 à 22:40:33

gery .. l´om aussi me deçois mais ... surement pas avec Pedretti ... si tu avais suivi tu saurais qu´il n´est plus a l´OM ;) mais a Lyon

kane1983
kane1983
Niveau 4
21 août 2005 à 22:45:04

Pour moi ( alors que c´est le debut c´est difficil a dire qui est la revelation ... y a meme pas encore 5 matchs de championnat dans les championnats ... c´est ... le Standard de merde ... lol seulement 4 depart si j´ai bien compte :gne: alors que d´habitude ... avant le debut du championnat y a au moins 12 13 joueurs qui partent heureusement les transferts sont pas encore fini mdr mais sinon ouais 9 sur 9 fais 11 ans que ça leur est plus arrive dommage la semaine prochaine La Louviere va deja leur prendre des points :d:d:d:d

Rogba
Rogba
Niveau 10
22 août 2005 à 05:35:48

dicon Posté le 21 août 2005 à 11:22:17
en tous cas ca sera pas marseille la championne de france... encore perdu .... heureusement quils nont pas perdue comme auxerre a lens 7-0....!!!

PS: Rogba tu nest qun mauvais perdant

rogba dit:"je regarde pas telefoot tant qu on perd(tant que Marseille perd)

ALORS A MON AVIS TU REGARDERA PAS BCP TELEFOOT CETTE ANNEE .... OU MEME PAS DU TOUT HAHAHAHHAHAHAHAHAAHAHAHHAHA

:d) euh on est qu´au début du championnat tu sais 8 points c´est rien...

eh ouais je regarde pas téléfoot mais pas juste pr le fait que l´OM perde mais surtt parce que quand on perd ils en font tt un cirque a parler de l´OM

gery7
gery7
Niveau 5
22 août 2005 à 09:03:28

un truc est, c po marseille la revelation. mai peutetre le mans (en france ou psg ) et le standart et zulte waregem en belgique.

dicon
dicon
Niveau 4
22 août 2005 à 10:06:51

gery t fou ca sera jamais z.waregem....moi je crois que ca sera le FC brusseles

gery7
gery7
Niveau 5
22 août 2005 à 12:04:08

je pense bien ke z.w ariveron ds les 9 premier et lokeren sera ds le top 5. lokeren il on un super entraineur et cette anné il on une equipe talantueus.

Rogba
Rogba
Niveau 10
23 août 2005 à 11:55:35

gery7 Posté le 22 août 2005 à 09:03:28
un truc est, c po marseille la revelation. mai peutetre le mans (en france ou psg ) et le standart et zulte waregem en belgique.

:d) tu le fais expres ou quoi? de 1 on parle des joueur et de 2 apres 4 match c´est un peu du de juger.... :honte:

gery7
gery7
Niveau 5
24 août 2005 à 16:27:31

on te dis kelke chose kan toi tu fou la merde sur les topic du rsca, amors retourne avec ton marseille et essay de les encourager a sortir de la zone de relegation

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 août 2005 à 13:39:45

bah sa va pas etre dur avec le match qu´on a fait contre la corogné on va tt niquer en championnat

et je te signale que le premier a avoir foutu la merde c toi je n´ai fait que suivre

gery7
gery7
Niveau 5
25 août 2005 à 17:15:17

tu le ds toi meme, tes un moton

[_DKP_]
[_DKP_]
Niveau 10
25 août 2005 à 17:36:46

gery7 Posté le 24 août 2005 à 16:27:31
on te dis kelke chose kan toi tu fou la merde sur les topic du rsca, amors retourne avec ton marseille et essay de les encourager a sortir de la zone de relegation

:d) On a pas tous la chance de jouer dans un championnat a 10 Equipes d´une hitérogénité fulgurente :sarcastic:

bdroudrou
bdroudrou
Niveau 8
25 août 2005 à 18:21:23

moi je di que les révéltations de l´année sont:
-Dindane lui c 1 confirmation ke jai lui pck son potentiel il es énorme

Vanden Borre( ché ap kommen on lécris)ce joueur vien d´anderlecht tou kom kompagny et a 18 ans il suivra les pas de kompagny c la futur génération des pujol nesta maldini jen sui sur il monterton tres vite ds les gran clubs ya pa de doute

-Podolski le joueur de cologne es ossi 1 révélation pck on le connai tres peu juste kil a intégré son ékipe nationale lallemagne y tres peu de temps et kil fera mal sous ces prochaines couleur ds 1 gros club

La vidéo du moment