En fait Lyon c´eslt département 69 (Rhone) et moi je suis a la "frontiere" juste pares le Rhone,l´Ain (01) mais la ville d´a coté (Villefranche sur soane est dans le département du Rhone.
Et le Rhone est un fleuve.
Et toi tu es ou en Belgique? Nord,Est,Sud ou Ouest?
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:11:33
Avant ne France il me semble qu´il y avait le National 1 et le National 2 aussi. C´est pas mal le systeme.
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:11:40
69
Moi a Bruxelles tu connais surment ? (la capitale de l´Europe !! ! )
bas c +ou- au centre
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:12:45
tu veux faire quoi plus tard ?
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:12:51
Oui je connais Bruxelles (j´aime pas les choux )
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:13:28
Je ne sais pas et c´est bien ça le probleme. J´ai plutot de obnnes notes (sauf en langues) mais je ne sais pas ce que je veux faire.
Je sais que je ferais scientifique mais je ne sais pas la suite.
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:13:59
J´ai encore envoyé en mail j´espere pouvoir récuperer mon pseudo.
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:14:18
Bienvenu au club
moi Astronome (ca ce raproche de scientifique )
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:14:35
D´un autre coté j´en ai pas mal de psuedos mais c´est toujours mieux d´avoir son pseudo dont on se sert tout le temps et sous lequel on est reconnu
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:14:49
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:15:29
Mon oncle est astronome il travaille au pic du midi (si tu connais).
Autrement toi as tu f=d´autres pseudo en cas de bannissement?
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:16:46
wé je connais le pic du midi
wé j´avais trois pseudo avant ( celui-ci , Blogcatch et un autre mt banni)
et j´en ai fais un nouveau mais celui la je le donnerai pas
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:18:33
euh , si tu pouvais me dire combien d´année d´études ton oncle a fais pour etre astronome ce serait sympa (c´est pas grave si tu sais tu lui demanderai quand tu le vera )
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:19:05
Moi j´en ai pas mal mais c´est pour délirer. Je vais te noter ceux avec lesquels je pourrais peut etre poster.
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:19:49
Euh il habite a Paris et e le vois rarement.
Mais je crois (je dis bien je crois) qu´il a fait Math sup et qu´il a dut faire environ bac + 8.
Thomaspilou
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:20:47
euh comme y´a pas tous cela en Belgique après la 1er (la 6ème en Belgique) il a fait cb année ?
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:21:48
Des fois je peux poster avec Bogut,Urzaiz,Navas,Sahin,Wright-Phillips,Jenas,Ext eberria,max427
Mais surtout avecd Bogut,Sahin,Exteberria et max427 (mon 1er psuedo)
Okran
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:22:46
il y a un bac en Belgique?
Nous apres la 3eme on a la 2nde,1ere,terminale et la on passe le bac (18 ans si on a pas retaper).
Et pares ce bac il a du faire environ 8 ans d´etudes.