ou alors tu prends la nationalité vaticane (je sais pas si c´est comme ça que ça se dit)et tu joue avec benoit (il veut le numéro 16)
Non on arriverais pas se qualifier de toute façon
si vous jouez contre des cul de jatte et veugle en plus?? ou alors vs etes encore plus mauvais?
Les aveugles jouent pas dans la même catégorie
Eux ils sont pour les JO paraolympique (en plus ça doit etre possible)
votre saison est pas encore finie?
On l´a fini avec les matches depuis samedi 10 juin Mais bon on continue avec du physique
Et pour moi peut être j´aurais quelques truc comme des cours d´arbitres etc...
On anime bien le forum
ouais on est le deux seul quoi
C´est dommage car avant il y avait encore real, toto etc...
Moi je suis la
Mais je joues à LFP
Moi j´essaie de réparer les petites modifications que j´ai faite sur la démo de Pro Cycling Manager 2006
ok pilou tu tefais attaquer! on dit que t´es le roi du forum!
Il est devenu célèbre
mdr
Voila mon problème a été résolu
3500 msg
Zut je l´avais pas remarquer
Regarde comme j´ai assuré avec Kloden
http://img102.imageshack.us/img102/7936/10we4.jpg
pas mal. leproblème c´est qu´on voit rien grand chose. je voit 2´39"