et voila! je me retrouve encore une fois tout seul!!!!!!!!!
usmiste
Niveau 5
21 avril 2006 à 14:28:16
wé ta vu
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 16:57:07
vous aller dire que j´abuse mais pour la 3e fois aujourd´hui,je me sens seul. ce qui sont sur le forum metter
usmiste
Niveau 5
21 avril 2006 à 16:58:35
kanzo247
Niveau 10
21 avril 2006 à 18:58:15
tout le monde!!!!!!!!!!!
Thomaspilou
Niveau 10
21 avril 2006 à 19:00:56
tout seul
ca va ?
kanzo247
Niveau 10
21 avril 2006 à 20:15:05
oui et toi
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:27:23
t la rroctivv?
moi j´abite a winnezeele tu conai?
RRoctiVV
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:28:55
non coné pas punaise 156 pages !!
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:30:22
alor tu conné peut-etre steenvoorde?
RRoctiVV
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:30:50
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le PC de mon père lâche et ma soeur et sur l´autre !! !
RRoctiVV
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:31:44
oui Stennvoorde je coné
athenes2004
Niveau 30
21 avril 2006 à 22:33:08
Vous avez de drôles de noms en France Non je
RRoctiVV
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:33:19
à chaque foi jedoi tapé le code parce que je suis pas la depuis 2 mois
on niré pas pluto sur un chat ?
Ticou04
Niveau 5
21 avril 2006 à 22:34:04
Non ici ça va bien
RRoctiVV
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:35:19
Ticou04 c´est athènes2004 ?
PS: 1 min debatterie restante
tomlensois59
Niveau 8
21 avril 2006 à 22:35:59
moi aussi rroctiv sa fait de mois.
tu joue au foot a hazebrouck?
RRoctiVV
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:36:37
AAAAAAAA ça lache
RRoctiVV
Niveau 10
21 avril 2006 à 22:39:26
Sporting et Cheminots c´est la guerre entre les 2 non ji jou pas mé je coné si tu jou o cheminots moi je jou o tennis juste a coté PS: dsl bye la j´ai du bol qu´il é pas encore laché