CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message à jeuxvideo

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
28 octobre 2005 à 18:53:56

Comment est-il possible de mettre 15/20 à un jeu aussi pourri que LFP, par rapport au monstre de réalisme qu´est FM 2006, qui n´obtient que 2 points de plus.
Par principe, je pense qu´un jeu qui sort aussi buggé ne mérite pas la moyenne. Votre mission me semble t-il est aussi d´avertir les pigeons que nous sommes que le jeu que nous allons payer 50 € est fini à 80 % et de condamner les éditeurs pour ça.
Comment Rivaol, le testeur, peut juger le résultat satisfaisant ? A t-il vraiment joué au jeu plus de 30 minutes ou c´est-il contenté de lire le dossier de presse de EA tout en contemplant avec béatitude les formidables screens des menus et du moteur 3D ? Si seulement le manque de réalisme des transferts était le seul point noir du jeu ...
Quand à la correction des multiples buggs ou incohérence par un patch, je me permets de douter ...
Pour finir, les éditeurs, plutôt que de pleurer constamment contre le piratage ferait mieux de se concentrer sur la qualité de leur produit pour ne pas encourager ce type de pratique (au passage c´est la même chose pour la musique mais c´est un autre débat ... :p))

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
28 octobre 2005 à 20:23:56

si t´es pas content, vas vite sur le forum de fm et reste y. j´vois pas pourquoi tu viens sur ce forum pour te plaindre encore et encore...

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
28 octobre 2005 à 20:55:46

Tu es qui pour agersser les gens comme ça ? Un forum c´est fait pour s´exprimer et pour donner son avis, positif ou non. Si tu n´es pas en âge de comprendre ça, retourne jouer dans la cours de ton école ...

JamesCanard
JamesCanard
Niveau 4
28 octobre 2005 à 21:06:56

cependant, c´est juste ton point de vue !
Donc, le testeur donne son avis personnel, et comme la plupart trouve le résultat convaincant...

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
28 octobre 2005 à 21:47:40

On est d´accord, c´est juste mon avis (et celui de quelques autres si j´en cois les divers forum traitants du sujet)et il n´engage que moi. Ne vous méprenez pas, j´adore jeuxvideo.com que je consulte tous les jours depuis plus de 5 ans. Juste sur ce test là (et parfois quelques autres), je trouve que la note est un peu élévé et que JV manque à son devoir d´information en ne mentionnant pas les nombreux bugs dont le jeu est truffé. Pour info également, je pratique la série des Total Club Manager depuis la première version et je crois avoir le droit d´exprimer ma déception. Ceci ne donne pas le droit à tanner_du_92 ni à quiconque d´ailleurs de se montrer aussi agressif.

Tanner_du_92
Tanner_du_92
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:47:13

tu as raison et je m´en excuse! :desolé: Bref moi je trouve que le jeu est effectivement pas superbe mais il ne faut pas abuser non plus! LFP est un jeu pour le fun alors que FM est un vrai jeu de gestion ou il faut bien réfléchir et tout donc moi je préfère LFP parce que je m´y amuse plus malgré tous les bugs qui lui baissent sa note! moi j´lui aurait aussi mi 15 donc j´ai rien a dire au testeur!

staro
staro
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:32:25

c´est vite dit de dire que le jeu est fini à 80%.
Il est pas au point, quelques erreurs
De là à dire bug :/
Personellement, je n´ai jamais vraiment eu de retour windows.

Aussi, si je compare FM05 et FM06 ( j´y joue aussi ! :) ) je vois pas bcp de différence, quelques unes, certes, mais rien d´extraordinaire :)

Okran
Okran
Niveau 10
29 octobre 2005 à 18:43:04

Si ut veux donner ce message aux administrateur va poster ça sur le forum Suggestion

drummerbart
drummerbart
Niveau 4
29 octobre 2005 à 22:54:02

C´est le forum "LFP Manager 2006" ici ou bien le forum "il ne faut surtout pas dire du mal des jeux d´Electronic Arts" ? Quand à dire que le jeux n´est pas buggé je te renvois Staro aux multiples posts traitant du sujet.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
29 octobre 2005 à 23:13:47

ce que veut dire Okran, c´est que le testeur tu le trouveras pas ici. Si tu veux t´adresser a lui, il faut aller sur le forum suggestions :ok:

sinon moi j´ai pas le jeu mais je pense que tu as raison vu les differents commentaires postes

astrogoth
astrogoth
Niveau 1
30 octobre 2005 à 00:07:57

personnellement, on demande a un jeu de gestion d´etre un minimum realiste ! ayant joué a LFP 04 et LFP 05 , je n´ai pas trouvé utile d´acheté encore LFP 06 car entre temps j´ai pu essayé Football manager! certel´interface n´est pas comparable a la serie des LFP mais on ne demande pas a un jeu de gestion detre sublissime !! en bref mieux vaut vraiment géré une equipe de foot que de pouvoir choisir la marque de la tondeuse qui tond la pelouse de notre equipe !! maisil n´empeche que cela reste un bon jeu quand meme :)

La vidéo du moment