CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clé CD,SVP

texaspower
texaspower
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:29:33

Bon,libre à vous de me croire,mais g déménagé et laissez bcp de jeux ds mon ancien appartement,dont la boite du jeu. Je n ai que les cds pour installer mais il me mank la clé-cd ( la série de chiffres demandé a l installation ). Alors si qqn pouvait me communiquer la sienne, je ne m´en servirai uniquement pour le jeu.
Et,au cas ou vous le penseriez,je n´ai pas telechargé le jeu,auquel cas la clé cd aurait été fournie.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:41:43

rien que pour ta vieille excuse je te la donnerais pas. Tu m´aurais dit, les jeux c tro cher, alors j´ai dl LFP mais g pas la cle cd, je t´aurais dit ok. Mais la j´en ai marre des mecs qui se cachent derriere des excuses bidons

je vais te donner un indice quand meme. Recherche ya deja un topic ou la cle est donnee

texaspower
texaspower
Niveau 7
25 octobre 2005 à 16:46:29

Crois ce ke tu ve,si j avai telecharge le jeu,j aurai eu une cle cd ou meme un key gen. Alors moi et les 50€ que j ´ai depensé pour ce jeu se foutent de ce ke tu peux penser.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
25 octobre 2005 à 16:47:40

je m´en fous de toute facon je l´ai pas le jeu. Mais recherche merde tu vas la trouver ta cle.

moloch666
moloch666
Niveau 4
25 octobre 2005 à 16:50:09

dsl moi g perdu la miene sinon je te l orai filé.
Ca m´est ossi arrivé de demenager et de perdre ou oublier pas mal de cleCD ,et kan g demande ,on m a traite de mito et ke j avai dwl le jeu;alor kan tu crach du fric pour un jeu et kapres on vient te dire ke tu la dwl,ca fai chier.mais oubli ces cheins dla casse et cherche sur internet.

azou55
azou55
Niveau 3
25 octobre 2005 à 17:29:25

slt texas .tu peux me dire ou es ce que tu l´as telechargé? j´ai essayé mais je trouve pas

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:10:29

Moi ya mon chat qui a uriner sur le manuel et je c´est plus lire la clé qui veux me la donnée ?

:o)))

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
25 octobre 2005 à 18:11:06

pas de chance :lol:

monnayeur67
monnayeur67
Niveau 4
25 octobre 2005 à 19:10:02

Des gars comme toi y en a marre .
Svp moderateur pourquoi vous les kicker pas au fur et a mesure car cela insite au piratage (telechargement) et donc ca enfrain le reglement .

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:13:01

Bien parlé monnayeur67 :oui:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:52:41

Il n´y a pas de moderateur sur ce forum,et si tu veux parler de ceux qui font les site c´est les administrateurs :-)))
Ensuite je voudrais bien de croire mais la 3CD tu te les trimballe comment,dans un paquet cadeau?
Si t´es un brin logique tu mes tous tes jeux avec les Clé dans des boites,sauf si tu veux les mettres dans un range CDmais si t´es endoe un bein logique tu mes la clé sur un papier a coté du CD.

De toute facon cherche elle y est,mais franchement raconte pas des bobards.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:53:37

Parce que les CD tu les a pas pris a la main non plus :sarcastic:
Franchement quand on a des boites de jeu on s´ne sert.

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:12:52

C´est fou ce qu´on peut inventer quand on ne veut pas payer :nonnon:

monnayeur67
monnayeur67
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:27:50

J´espere une seule chose c´est que personne ne lui donnera ce qu´il veut a savoir la clé

kyzeur
kyzeur
Niveau 2
26 octobre 2005 à 10:22:56

Oh bah c´est gentil ça, tu peux faire encore mieux ? tu n´as pas le ccrraacckk par hasard ? le .exe qui bug un peu chez moi ... :-)(-:
Attention, je vais peut etre déclencher les foudres de certains, aie aie aie ... !
Bon, à bientôt tout le monde !

willlou54
willlou54
Niveau 2
26 octobre 2005 à 10:37:02

oui je l´ai :D
tu vas sur gamecopyworld.com. tu tape le nom du jeu dans la recherche et il y a le krak ( il fait 400Ko environ) c´est une image donc il faut que te le mette dans ton lecteur virtuel. personnélement j´utilise alchool 120% et sa marche trés bien !!

Okran
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 11:46:07

On est sur un forum pour aider sauf que les administrateurs du site ne veulent pas entendre parler de telechargement (ce qui est logique) et pour ce que tu as mis Wlllou si qq1 de mechant passe dans le coin tu n´as plus de pseudo

willlou54
willlou54
Niveau 2
26 octobre 2005 à 12:01:13

1/ je m´en fous
2/ je n´ai pas parlé de telechargement, on peu vouloir le krak pour joué simplement sans CD meme en ayant acheté le jeu !

Okran
Okran
Niveau 10
26 octobre 2005 à 12:02:49

1/Vu que t´a pas l´air d´etre tres malin les gens qui n´ont pas de clé CD ou pas de crak n´ont pas acheté le jeu autrement ils l´auraient donc ils l´ot telechrgé.
2/rien a dire de plus

willlou54
willlou54
Niveau 2
26 octobre 2005 à 12:08:15

il ne faut etre trés malin pouyr acheter un jeu de nos jour .

La vidéo du moment