CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réagissez sur les règles du foot

chick04
chick04
Niveau 4
24 octobre 2005 à 19:48:28

par exemple?
- l´éternel question: utiliser la vidéo ou ne pas l´utiliser?... (et l´oreillette? (pour la belgique))
- faudrait-il limiter le nombre d´étrangers dans nos championnats?...
- Plus d´éclaircissement sur les budgets?...

Je pense qu´utiliser la vidéo ne servirait à rien enfin, les erreurs d´arbitrage ca fait, presque, partie du foot, et que vous vous imaginez à chaque fois s´arrêter pour regarder la vidéo à chaque phase litigieuse... Par contre l´oreillette je suis pour...
Ben quand vous voyez Beveren qui joue avec 11 étrangers... Enfin c´est plus le championnat belge quoi... Non limiter ce serait bien mais le problème c´est que ca va contre les directives Européenne d´intégration...
Par rapport aux budget, lorsque Abrahmovic veut un joueur... il l´obtient c´est un peu fort comme même.
voilà

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
24 octobre 2005 à 20:25:36

Personnellemnt, je trouve scandaleux qu´un sport aussi médiatique que le foot ne se remette pas en question :oui:

Voir que le rugby et même l´escrime utilisent la vidéo avec succès alors qu´on se pose encore la question de savoir si on va la mettre au foot..........

A tout ceux qui disent que c´est une perte de temps : Un officiel qui regarde le match en direct sur un écran de contrôle peut intervenir très vite par radio :oui: et ainsi clarifier une situation pas claire (main, ...)

D´autre part il est inadmissible que les joueurs protestent après chaque décision arbitrale :diable: . Il faudrait instaurer la même règle qu´au rugby (et oui, encore un exemple par rapport au foot !) : si les joueurs protestent, l´équipent qui bénéficie de la faute avance de 10 mètres. Ainsi un coup franc de 40m se retrouve à 30m et peut être marqué plus facilement :ok:
Après quelques buts encaissés de la sorte les joueurs arrêterons peut-être (enfin ?) de protester.

Y a plein d´autres choses à dire, mais voila celles qui me tiennent le plus a coeur :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:28:45

Vidéo : je suis pour

Oreillette : contre

Limitation étranger : pour , une équipe comme béveren empeche les jeunes belge beverenois de progrèsés.

Budget : wé je sais pas trop cela ...

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:44:59

Completement pour la ivideo,en rugby il y aucun probleme et franchement quand on voit les erreurs que font les arbitres...

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:20:17

Quand je regarde du Rugby, c´est un vrai régal.

Quel respect de l´arbitrage, les erreurs sont très rares il n´y a pas à dire.

Il faut aussi dire que dès que les joueurs "rouspettent", ils se prennent 10 mètres de pénalité... et dans un jeu de gagne-terrain comme le rugby, ça ne pardonne pas...

Enfin, le niveau de l´arbitrage est génial en rugby, et même si la vidéo ne résoudra pas tout en foot, elle apportera quelques évolutions. A condition de ne pas en abuser évidemment.

psgljuboja
psgljuboja
Niveau 10
25 octobre 2005 à 00:21:37

Désolé Bahamontes38 j´ai répété ce que tu as dit pour les 10 mètres je n´avais pas vu.

Je pense que le carton jaune systématique apporterait plus car le football n´est pas un sport de gagne terrain... Et si le coup franc de base est à 20 mètres, tu donnes péno ?

Ahhh, que ce débat est compliqué...

Bahamontes38
Bahamontes38
Niveau 10
25 octobre 2005 à 17:52:42

Pas de problème PSGLjuboja, ça prouve bien que nous sommes plusieurs à avoir la même opinion et c´est peut-être grâce à ça qu´on fera avancer les choses :ok: ....enfin peut-être :sarcastic:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:45:32

Aussi si des qu´un joueur parle pour contester on lui filait un jaune,si grace a la video le joueur qui simule est exclu,peut etre que ça pourrait etre bien.

chick04
chick04
Niveau 4
25 octobre 2005 à 20:02:33

Chiotte alors, Willhemson il serait exclu toute la saison :lol: ...

La vidéo du moment