tout est dans le titre!! perso moi j´suis né aux states et j´ai grandi en france alors vu qu´en france le sport star c´est le foot j´me suis tout d´suite interessé au foot des states (logikement) et je trouve qu´il y a des joueurs intéressants comme Landon Donovan ou Freddy Adu. En passant si quelqu´un pouvait me dire si Donovan était dans LFP et son niveau ca serait gentil
One_United
Niveau 8
24 octobre 2005 à 14:38:48
Ce qui est dommage dans LFP c´est qu´ils ont pas repris le système de la MLS (Conférences Est & Ouest puis Play-Offs) mais ils l´ont mis cme un championnat normal
narkotic58
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:06:55
Il y a Adu,et normalement Donovan.
Je viens pas la pour faire chier mais franchement tu créer un topic,tu peux quand meme eviter d´ecrire en SMS,parce que franchement un titre de topic comme ça ne donne pas forcement enive de repondre.
Chamakh
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:51:42
vivant actuellement aux usa, je peux dire que le niveau de la mls est pas terrible. Les mecs de base font des controles a 3 metres c´est assez moche. mais y´a des bons joueurs tels que adu ou donovan c´est vrai.
Tanner_du_92
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:26:40
perso j´ai acheté donovan dans lfp avec west ham united il a pas de super stats mais il sait y faire devant le but! c´est mon meilleur buteur avec 7 buts (ca a l´air peu mais il a raté 2 mois sur 6 a cause d´une blessure après un Manchester Utd - West Ham ou j´ai réussi à faire un superbe 3-3) et il a gagné le coeur de mes supporters vu que chaque mois c´est son maillot le best seller! j´lai eu pour 4millions et franchement il vaut le coup!!!
PS : Narko j´essairai de suivre tes conseils!!!
-blanko-
Niveau 9
29 octobre 2005 à 21:59:18
Donovan est pas mal du tout, Adu moins mais un très bel avenir ...