CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sarkozy pour l'interdiction de stade

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:13:30

Je fait un topic sur ce sujet plutot important,meme si je n´aime pas Sarkozy,ça serait vraiment bien que les stades soient plus surveillés.
Qu´en pensez vous,de cet article :question:

Sarkozy pour l´interdiction de stade

Le ministre de l´Intérieur Nicolas Sarkozy a prôné mercredi «des interdictions administratives» de stade pour les hooligans et «l´interdiction et la dissolution» des groupes de supporters appelant à la violence. «Je souhaite que des interdictions administratives de stade puissent être déclarées par les préfets», a déclaré le ministre à l´Assemblée nationale. «Par exemple, un individu qui a été pris en photo en train de faire le salut nazi n´a rien à faire dans nos stades. Ce n´est pas un supporteur, c´est un voyou. Je ne vois pas pourquoi il faudrait attendre une condamnation pour l´empêcher d´entrer dans un stade», a déclaré le ministre.
+X

Nicolas Sarkozy, qui a reçu sur ce sujet la semaine dernière les présidents du Paris-SG et de la Ligue de football professionnel, Pierre Blayau et Frédéric Thiriez, a également souhaité «l´interdiction et la dissolution» des groupes qui, «sur leur site, appellent à la violence». Selon lui, «quatre ou cinq» groupes sont dans le collimateur des autorités. «Nous commençons à constituer des dossiers», gronde-t-il. Sont notamment concernées certaines associations de supporters du Paris-SG, de Nice et de Marseille. Le ministre a aussi dit son souhait de «renforcer les moyens de vidéosurveillance dans les stades». Le but est d´obtenir des «plans serrés qui permettront d´avoir la preuve judiciaire et d´obtenir (...) les condamnations dont nous avons besoin».

Il faut «débarrasser nos stades des voyous qui n´ont rien à y faire. Les familles doivent pouvoir revenir dans les stades de football français», a conclu Nicolas Sarkozy pour qui «la situation est d´autant plus inacceptable qu´elle ne concerne que le football. Nous sommes arrivés à une telle situation (...) qu´il faut déployer pas moins de vingt policiers par joueur sur le terrain. Pour Paris-SG - OM, nous avons dû monopoliser, ce qui est un scandale, 2 200 policiers», a dit le ministre. (Avec AFP)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:26:08

personnellement je n´ai meme pas lu l´article, je me fous de ce que dis ce gros con.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 octobre 2005 à 21:34:12

Je ne l´aime pas non plus mais franchement si ce qu´il dit est appliqué ça pourrait etre bien :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
19 octobre 2005 à 22:00:18

Je l´ai lu mais y´a rien de nouveau ils disent toujours les memes choses et ne font rien.

Sont notamment concernées certaines associations de supporters du Paris-SG, de Nice et de Marseille.

tjs les memes :sarcastic:

Supery
Supery
Niveau 5
20 octobre 2005 à 07:34:37

ah lala le chere Sarko s oocupe du foot maintenant.....
il a un peux raison , mais bon dissoudre un groupe de supportaire dangereux n es pas la meilleur façon de faire disparaitre ces choses la ...on c bien que si on dissou un groupe ils y en auras plusieurs inventer ds les semaines qui suives et ils seront incontrolables...
son modele a sarko c l angleterre et les usa ..
pour le foot en angleterre ds les stades plus de hooligan mais avant les matchs en dehors des stades les hooligans ce regroupe pars clubs et ce bastones et ils y as tj beaucoups de bleser et d fois d tres graves...super modele!!!!hein

---Mon ami sarko...lol un message rien que pour toi .......recherche ton pere qui ta abandonner en Hongrie et prend ton temps....beaucoup de temps juste 40 ans lol

kevin_nash
kevin_nash
Niveau 4
05 décembre 2005 à 16:01:07

sarko sarko on t´uuuuuuuuuut

Okran
Okran
Niveau 10
05 décembre 2005 à 19:35:20

Je le voyait pas remonter ce topic :rire:

Joys96
Joys96