Premièrement je trouve le jeu super bien, assé réaliste et bien fé ( tout les stade de france sont modélisé, le stade n´est pa toujour plein de supporter), il y a + 38 champonnat dans le monde!!!!!! (don 3 en france). tu peu également créer ton club, é tu démare en 5 ème division francaise (si tu a choisi la france comme pays de jeu), tu as aussi plein d´info sur le monde du foot par un portail internet(dans le jeu), comme les transfert, les rumeurs, les match, les préparations des équipes.....Le seul défau ke je pouré lui trouvé c ke le marché dé transfert n é pa facile à métriser( sur ce point je préféré le 2005)
Perso g aucun bug, mon jeu marche du tonnerre.
Je mété déja acheté lfp manager 2005, ke j´avé trouvé bien, mé kan tu a joué au 2006, tu ne peu méme plus rallumer le 2005 tellement tu le trouvera nul!!!!!!
Non dsl ce ne sont les vré joueurs dan l´équipe réserve.c 1 peu dommage je te l´avoue mé le jeu é tellement bien dan l´ensemble ke les pti problème passe inaperçu.
Voila je pense avoir répondu a té questions, mé si tu en a de nouvelle tu peu me redemandé
a+