CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les problemes techniques.

rafaele
rafaele
Niveau 3
13 novembre 2005 à 15:18:11

j arrive po a instaler le jeu, quand l instalation est a 59% sa me met un problème est survenu lors du transfert du fichier ´d:/data/gui/elements/menuAni.big´. et apres il me demande recommencer ou de annuler et si je recommence sa me donne la mème chose

vincent04051980
vincent04051980
Niveau 1
14 novembre 2005 à 16:45:30

Salut !

Début de saison, je n´avais pas encore fini mon recrutement et j´ai incorporé les meilleurs jeunes de ma réserve en équipe 1. Seulement maintenant je n´arrive plus à les remettre en équipe réserve ! J´ai beau essayer plusieurs fois, le joueur reste en équipe première... est-ce qu´il y a un remède, à part attendre le patch ?

Merci d´avance !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:55:05

rafele: tu est sur que tu as assez de place sur ton ordi

vincent: c´est un probleme recurrant sur les LFP et je crois pas de solution dsl. Mais je suis pas sur donc attends peut etre que quelqu´un saura :ok:

anthony76610
anthony76610
Niveau 4
14 novembre 2005 à 20:04:06

bonsoir

je voudarai savoir comment on fé pour acheté un joueur qui nest po ds la liste d transfert merci repondez svp

luddoviq
luddoviq
Niveau 1
14 novembre 2005 à 20:12:53

Pour mettre les joueurs en equipe reserve ou equipe premiere, il suffit juste d´aller dans:

Equipe>Reserve>effectif
Puis de glisser les joueurs d´une colonne a l´autre. ( Chez moi, ca marche en tout cas).

Si vous avez des infos concernant la sortie du patch et/ou des pb de retour a Windows, je suis preneur.

asfour1111
asfour1111
Niveau 1
15 novembre 2005 à 14:17:40

Je possede la version UK du jeu.
Il y a un bug tres chiant dans le mode Creer un club ( found a club ).
Quand tu crées ton club dans un pays comme l´angleterre, le jeu va generer deux autres ligues ( regionale 1 et 2). Le probleme c´est que le jeu genere ces ligues avec les equipes mais elles n´entrent pas effectivement dans la base de données, c-a-d tu ne peux pas trouver ton equipes et les autres dans le moteur de recherche, dans le site d´info, tu ne peux pas comparer tes joueurs, tu ne peux modifier manuellement le plan d´entrainement de ton equipe .....
Si quelqu´un a rencontré ce probleme ou a une idée merci de repondre!

guillaume_56
guillaume_56
Niveau 2
27 novembre 2005 à 17:31:49

Salut tt le monde,alors moi g un gros probleme ,je c pas si je suis le seule mais j´aimerai un coup de main svp!L´orsque je lance le jeu un fenetre s´ouvre et me dit"LFP manager 06 requiert au moin 525mo d´espace libre sur le fichier d´échange.libérer l´espace necessaire et executer le jeu a nouveaun".Voila alors que doit-je faire et comment pour que le jeux marche repondez moi svp!

Bonjasky
Bonjasky
Niveau 1
30 novembre 2005 à 12:10:57

J´ai installé le jeux et quelques patchs ainsi que l´editeur j´ai modifié des données.
Je n´ai pas les championnats d´Angleterre, j´ai donc remis à jours l´éditeur mais sa n´y change rien!
Quelqu´un as-t-il déja eu un cas similaire?
Comment corriger ce bug?
Merci

Okran
Okran
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:51:31

Chez moi l´éditeur ne marche pas,et il faut aussi recommencer une partie.

Mais bon si tu veux un jeu fiable,prend plutot FM06

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 09:40:03

Okran : ==> Je suis pas tous a fait dacord avec toi :( , moi j´ai LFP 06 et je n´ai aucun problème.

pleymonline
pleymonline
Niveau 5
19 décembre 2005 à 20:48:06

quand je veux lancer mon premier match ya un bug : ma fenetre se ferme et aucune alerte d´erreur , j´ai fait ce que disait lassistant l´assistant des taches , e pilote cate graphique (j´en ai trouvé que 1 ( j´ai ATI rage fury pro/Xpert 2000 pro)
mais le probleme revient tt le temps
ca m´enerrrrrrrrve
svp help me

Okran
Okran
Niveau 10
19 décembre 2005 à 21:53:39

Sur la plupart des personnes il y a des bugs,et de toute facon je m´amuse plus sur LFP 2004 que 06...

Un conseil :d) FM

manakaay
manakaay
Niveau 4
24 décembre 2005 à 13:20:11

Pb d´installation.
Quand j´installe le jeu au debut tt ce passe bien mais apres avoir mi le cd 2 quand on me le demande, vers 74 %, il me disent qu´il y a un probleme avec le fichier data...chants.big :hum:
Que faire plz.

:ange:

racingman67
racingman67
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:56:32

Moi mon problème c ke j´ai ke 4 remplaçents au lieu de 7 je crois et je sais pas comment en rajouter!!!

HELP ME PLEASE !! !

ManagerMan
ManagerMan
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:27:46

Moi, g aussi le souci quand je suis a 79 % d´installation, le logiciel d´installation me met que le fichier "fidll.machin chose" ne veut pas s´installer, et si je met recommencer, ca revient a la meme chose (c a dire que le fichier machin chose ne veut pas s´installer)!!!

Je ne comprends pas, car j´avais deja installé le jeu et il marché tres bien !! ! mais la et je ne sais pas pourquoi, ca ne veut pas se reinstaller...

PITIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IDEZ MOI !! !!!!!!!!!!!!!!!!

ManagerMan
ManagerMan
Niveau 2
01 janvier 2006 à 20:53:56

Voila ce qui est clairement affiché :

"Un problème est survenu lors du transfert du fichier "E:\ijl15.dll".

C deja plus clair que "machin chose"

P
I
T
I
E
!! !

A
I
D
E
Z
-
M
O
I
!! !

freddy5982
freddy5982
Niveau 9
01 janvier 2006 à 23:49:25

J´ai eu un pb similaire avec NFS Most Wanted (DVD), il me disait qu´il y avait un pb de redondance (un truc comme ça). lorsque j´ai tenté de copier directement le fichier à partir l´explorateur, il n´y a eu aucun souci. Après 2h de recherche, j´ai essayer un chose: J´ai toujours dit recommencer lorsque qu´il me le demandait et j´y suis parvenue (avec un peu de patience je vous l´accorde, car cela est arrive a plusieurs moment qui ne sont pas les mêmed´une instal a l´autre).

racingman67
racingman67
Niveau 5
02 janvier 2006 à 11:28:14

Et mon problème de remplaçents alors ? Comment je fait?

PITIE AIDEZ-MOI !! !!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 janvier 2006 à 11:34:48

racingman : tu as pt trop de joueurs étrangers :question:

KyFun
KyFun
Niveau 10
02 janvier 2006 à 16:02:00

RacingMan j´avais eu ce probleme aussi .. c´est parceque tu as du virer des joueurs ( transferts ou equipe reserve ) qui ne sont plus dans ton equipe 1 : va dans les options machins pou r deleguer des taches et met " attribuer les remplacants " a ton adjoint , au prochain match ce sera bon puis apres tu decoches la case ;)
Sinon si vous arrivez a preter des joueurs .. j´y arrive pas ^^ merci