CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic pour les problemes techniques.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 octobre 2005 à 01:53:10

Francky: je n´ai pas le jeu, mais passe une adresse e-mail, et narko pourra te l´enoyer je pense.

Romanos: - Pour la discipline je ne sais pas ca vient sans doute de la discipline du club, mais de grosses amendes pour les joueurs qui font des conneries peut etre, soit severe dans tes sanctions, fait de gors entrainements je ne sais pas. Essaye de voir dans l´editeur si y´a un qqchose qui dit que le club manque de discipline.

- concernant ton 2nd probleme je crois que tu dois malhereusement attendre un patch dsl.

kev: concernant narko je vais lui dire des qu´il passe sur msn ou que je l´apercois sur ce forum de repondre a ta question si il ne le fait pas de lui-meme :ok: Mais sois patient je pense.

romanos13
romanos13
Niveau 6
26 octobre 2005 à 10:19:46

ok merci chamackl c simpa

Okran
Okran
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:27:27

Pardon je ne lisais pas,j´essaie de repondre a ce que je peux :ok:

Okran
Okran
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:27:58

Pour le jeu qui ralentit a certains moments tu es sur d´avoir assez de memoire?

Okran
Okran
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:29:20

Oui pour la discipluine met les amendes au maxi

Okran
Okran
Niveau 10
27 octobre 2005 à 11:31:17

Pour le fichier j´ai besoin de ton mail.

Kev71100
Kev71100
Niveau 2
31 octobre 2005 à 13:35:49

:up:

ed57
ed57
Niveau 5
31 octobre 2005 à 21:38:37

Moi mon prob c´est que la visualisation 3D des stades de Benfica, Porto et Galatasaray buge ... ces stades sont totalement foireux avec de gros problèmes d´affichages ! Comment ca se fait ?

shev02
shev02
Niveau 1
04 novembre 2005 à 22:03:56

bonjour ba moi jai un sacré probleme je c pas si on pourra le resoudre , moi kan je clik sur licone le jeux se lance , pui lecran devien noir avand e revenir sur le buro , pourtant ma carte c une ATI Radeon 9600 ce ki es recommendé , jai en processeur un Atlon XP 2000 , jai assé sur le disque dur et en RAM , jai realisé les derniere mise a jour des driver et jai toujour rien ki se apsser toujour pareil et je voi pas dou prevenir cette ereur , si vou pouvai maider merci davance :)

e1000
e1000
Niveau 3
05 novembre 2005 à 22:27:37

moi j´ai un probleme j´avais deja ca avec le 2005 c´est des que je joue il revient dans le bureau c´est vraiment hyper chiant et enervant qq´1 pourrait m´aider SVP

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
06 novembre 2005 à 01:27:06

pas de soultions pour vous, seulement attendre le patch :ok:

lmt888
lmt888
Niveau 4
06 novembre 2005 à 08:52:42

http://lmt88.skyblog.com

serpent-agile
serpent-agile
Niveau 7
09 novembre 2005 à 18:04:52

je jou avec un pote et arrivé a la 3eme saison, kand ya le resumé de la coupe d´europe avec les meilleur joueurs...etc. je click sur OK et sa me renvoie sur windows!!!! c koi ce bug comment y remédier? mci

Patou721
Patou721
Niveau 1
10 novembre 2005 à 13:24:08

salut tout le monde il y a deux petits points techniques qui me dérangent dans le jeu :

1 / La vitesse des matchs : en mode le plus lent possible, cela va si vite qu´il est impossible de suivre le match . On pourrait le ralentir encore ?

2 / Chaque menu déroulant est un vrai parcours du combattant ( comme par exemple la liste des mails reçus, ou au début du jeu quel est mon club préféré etc ..) car dès que je clique dessus le menu déroulant fonce vers le bas . En gros j´ai accès au haut et au bas mais pas au milieu du menu .. Quelqu´un a t-il une solution ?

Okran
Okran
Niveau 10
11 novembre 2005 à 09:58:21

Euh ça c´est ton jeu qui doit avoir un probleme,va voir le maasin ou tu l´as acheté.

Patou721
Patou721
Niveau 1
11 novembre 2005 à 14:19:49

Bah avant d´acheter le jeu j´avais téléchargé la démo sur jeuxvideo.com et ça me faisait la même chose . A la limite pour les matchs c´est pas dramatique ( bien que très ennervant), mais les menus déroulants là par contre ça me dérange beaucoup !! Ca vient peut etre de mon ordi mais ça m´étonne vu que n´importe quel jeu tourne impec dessus ...

serpent-agile
serpent-agile
Niveau 7
11 novembre 2005 à 15:21:42

je jou avec un pote et arrivé a la 3eme saison, kand ya le resumé de la coupe d´europe avec les meilleur joueurs...etc. je click sur OK et sa me renvoie sur windows!!!! c koi ce bug comment y remédier? mci
ps: je viens de faire 3 saison tout seul et sa bug aussi! svp aidez moi !

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 novembre 2005 à 06:51:09

serpent: attends le patch dsl c pas resolvable ( vive EA )

patou: j´ai eu le meme probleme un jour. Tu joues avec une souris avec une roulette pour monter ou descendre non? Si tu as ca et une autres souris chez toi, joue avec l´autre souris. Si tu as ce genre de souris mais pas de 2nde souris, essaye de desactiver la roulette ( je crois c possible ). Si tu as pas de souris a roulette alors je sais pas dsl.

serpent-agile
serpent-agile
Niveau 7
12 novembre 2005 à 10:27:24

mci chamack. il sort a peu près kand le patch

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
12 novembre 2005 à 10:34:34

j´en sais rien. je pensais qu´il sortirait vite mais il est toujours pas la. Donc je sais pas. Mais ca devrait plus tarder.