CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très important!! Concerne: Patch!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:32:32

Pour ça il faut attendre un bon moment,le jeu prend en compte le palmares de l´equipe depuis sa création,et pas dorcement depuis 3 ans.

zyclope
zyclope
Niveau 4
19 octobre 2005 à 15:42:41

Mais quand même c´est assez irréaliste...

Qu´un grand joueur refuse ok mais un joueur du meme championnat ?

c´est comme si un joueur de bastia été sur la liste des transfert et refusé d´aller jouer a lyon en disant ce club est pas assez huper mdr

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:26:22

La d´accord.

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:38:10

C´0est clair! Comment Ea a pu oublier ou abandonner tant d´options??

Je me demandais justement où était le truc pour les entrainements des juniors lol

Arf merci à tous je vais leur écrire ce week end et pousser un bon ptit coup d´gueule car au vu de tout ces bugs et/ou "oubli". C´est lamentable! On est pas loin de Dungeon Lord!! :´(

potiron4
potiron4
Niveau 1
19 octobre 2005 à 18:50:25

le bug d´affichage de Soldier-of-jah est assez fréquent pour que cela concerne un patch.

Sinon, le plus agaçant selon moi, c´est la liste de transfer ainsi que match 3d, les ballons poussés trop loin, et les touches, les joueurs refoutent dehors... à bientôt

mikysurf
mikysurf
Niveau 1
19 octobre 2005 à 19:23:56

j´ai un copain qui lorsqu´il joue a l´exterieure et qu´il fait rentré un remplacant, le remplacant a le maillot domicile... pas tres jolie a voir..

le plus chiant dans le match 3D, c´est les joueurs qui courent en touche ou en six metre!!!

la recherche des joueurs pour les transfert est mal faites!

qd je propose un contrat a un joueur, apres je recoit un message me disant qu´une autre equipe a fait une meilleure offre, mais je suis dans l´impossibilité de refaire une offre... super chiant...

merci a tous!

Selfmademan3
Selfmademan3
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:28:27

Enorme oubli:
on peut pas changer le niveau de difficulté, c´est ahurissant, débile, impensable, où est est l´interêt du jeu? on gagne tout sans aucune dificulté...pathétique.

family
family
Niveau 3
20 octobre 2005 à 01:06:59

moi je peux pas changer la musique.
des que je choisis un répertoire de MP3, il bugge et retourne sur Windows.

La j´ai du écouter une centaine de fois les quelques musiques du jeu. Je sais qu´elles sont bien mais à petites doses seulement...

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
20 octobre 2005 à 13:34:52

j´ai pas encore le jeux mais sérieux se topic ne donne pas envie dacheter le jeux...daprès se que vous dites, les matches 3d sont nul, les bugs tres fréquents, ainsi que les retours sous windows...ABUSER!!!

tu dis que les quelques musiques du jeu sont bien, c quoi com musique? pas de la techno encore jespere!!!

dans les autres manageurs y avait 7 remplacents o lieu de 5...y en a combein dans celui-la?

vivement un nouvo parche car sérieux c abuser sinon!!!...mais de toute maniere je vai acheter le jeux, espérons juste quil soit améliorer grace o patch o moment ou jy jourai enfin...on verra!!!

zyclope
zyclope
Niveau 4
20 octobre 2005 à 15:15:19

Encore une chose ...

je joue avec un club depuis 6 saison ... j´ai tous gagné ou presque mais mon prestige augmente pas donc je peux pas avoir les joueurs que je veux ...

bon je me dis vent toutes les actions et avec le benef et le % que j´ai dessus fait un nouveau club...

Trop bien ... tu fait ton nouveau club puis après tu te retrouve toujours a la tete de l´ancien mais tu peux plus faire de nouveau club ...

JamesCanard
JamesCanard
Niveau 4
20 octobre 2005 à 21:37:57

Bonjour à tous,

je comprend votre point de vue.

cependant, pour reportez vos bugs et autres problèmes, il faut aller sur le forum de EA Sport officiel, (en anglais), dans la rubrique FIFA Manager ou de venir sur http://forum.lfp-xclusif.net, où un sujet spécial sera créé pour la communauté française.

cordialement,

JamesCanard
webmaster de http://www.lfp-xclusif.net

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
21 octobre 2005 à 14:39:15

alors les gars, y a moyen que vous répondiez a mes questions, please...

c qui les commentateurs?

c quoi les musiques du jeu? toujours de la techno?

y a combien de remplacent?...il ont enfin mit 5 remplacent com c dans la réaliter ou on toujours laisser 7 remplacents?

les équipes sont toutes bien mises a jour?

giuliano83
giuliano83
Niveau 2
23 octobre 2005 à 23:59:03

Pour moi, et je suis étonné que personne n´en ait parlé, LE défaut majeur qui pourrit le jeu c la valeur d joueurs !! elle est carrément ridicule puisque par exemple en commençant une saison avc l´om, je peux m´acheter sans problemes des vedettes comme xavi du barça ou vagner love du cska moscou, chose totalement impossible ds lfp 2005...un patch avc un marché d transfert plausible et des valeurs réhaussées est indispensable, je pense.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
24 octobre 2005 à 13:45:59

moi je trouve pas sa si extraordinaire que sa quavec l´om tarrive a acheter xavi et vagner love...c tout a fait possible dans la réaliter!!!

sa dépend le prix que tu les a acheter, si c 1 millions deuros la c pas réaliste mais sinon y a rien dexeptionnelle...

alors les gars y a moyen que vous répondiez a mes questuions???

SeitGateTyp
SeitGateTyp
Niveau 8
25 octobre 2005 à 12:59:53

Ben pour être franc le simple fait d´avoir le bug de l´editeur me donne pas envi de jouer car si je commence une parti, je devrai tout recommencé quand il corrigeront ce bug inadmissible selon moi! Donc j´ai joué 3h en tout et il me semble pas qu´il y est de commentaire... enfin normal quoi (ou je me trompe??).

autrement:

c qui les commentateurs? -->

ben y en a pas

c quoi les musiques du jeu? toujours de la techno? -->

du rock 4a passe bien mais t´as qu´à mettre tes mp3, j´ai pas rencontré de problème contrairement à d´autre.

y a combien de remplacent?...il ont enfin mit 5 remplacent com c dans la réaliter ou on toujours laisser 7 remplacents?-->

Bonne question mais il me semble 5 si je dis pas de bétise... :/

les équipes sont toutes bien mises a jour?-->

Moi je joue toujours avec mes ligures créer donc au fond d´un point de vu purement personne, je me fous complétement de savoir si beckham est bien au real lol...

mais bon moi à partir du moment ou y a le bug de l´editeur en gros, je peux oas jouer quoi!

J´ai pas eu le temps de leur écrire ce week j´y penserai ces prochains jours je vous tiendrai au courant en créant un new topic!

bonne journée

Xandar
Xandar
Niveau 3
25 octobre 2005 à 16:56:50

Moi j´ai eu un p´tit bug :

En match 3D, mes joueurs portait le maillot domicile, et lorsque j´ai fait un remplacement, celui qui est entré porté le maillot exterieur.
C´est pas super un seul maillot jaune, a la place de rouge et blanc.

allezlehac
allezlehac
Niveau 1
25 octobre 2005 à 17:15:15

alors moi, quand je demarre le jeu, je vois l´icone de chargement LFP MANAGER 06 mais je n´arrive jamais à la "page d´accueil" du jeu
je demarre avec le cd 3 (je suis con mais je crois pas que je me sois trompé de cd :-)) donc l´aide de qqun serait tres appreciee
parce que jouer à lfp 06 sans pouvoir y jouer c pas terrible

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
25 octobre 2005 à 17:43:31

c quoi le bug de léditeur?

staro
staro
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:35:48

autre bug très génant
Quand on à une équipe nationale et un club

je quitte mon club ( nvie de changer ^^ )
j´attends les propositions de nouveaux club
Je choisi un nouvo club

Mon équipe nationale à disparue, impossible de gérer mon équipe, Cependant il est écrit que je suis toujours le selectionneur de cette équipe.
BOn tant pis, j´avance dans le jeu.
Paf, le jeu bloque dès que je tombe sur une date de rencontre de mon équipe nationale.
Impossible de continuer ma partie.

Ce bug est présent depuis LFP 2004, on ne recupère jamais notre équipe nationale quand on change de club en cours d´année, cependant, le jeu ne bloquait pas, on ne pouvais plus gérer notre équipe , au pire, elle se prennait des 10 - 0 ! ..

benayoun26
benayoun26
Niveau 2
25 octobre 2005 à 22:30:01

Ce serait bien si les buts ne s´affichaient qu´une fois marqué parce que on sait qu´il y a un but avant que l´action commence.

La vidéo du moment