CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ptin de bug d'affichage

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
16 octobre 2005 à 22:39:46

Je sais que d´autre que moi l´on déjà indiqué, mais je n´ai pas trouver de solution en lisant les posts alors si qqun pouvait m´aider ca me ferait plaisir :)

voila, en fait quand je lance le jeu il y a certain mot ou ligne de texte qui sont invisible, elles existent mais je ne sai pas voir ce qui est écrit, auriez vous une solution svp pacque la ca devient vraiement pénible :(

merci d´avance

potiron4
potiron4
Niveau 1
16 octobre 2005 à 23:27:11

salut,
En fait je ne serai malheureusement pas le messie, mais je t´informe que j´ai le même bug à la con. c´est exaspérant. Alors si tes recherches sont fructueuses et que tu trouves qqch, dis le moi stp!
merci

chris57
chris57
Niveau 1
16 octobre 2005 à 23:35:06

j´ai aussi ce probleme

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
16 octobre 2005 à 23:47:43

si j´ai la solution pas de problème, d´après certains ce sont les derniers driver graphiques qui font ce bug la, mais vu que ma carte est trop récente ben je ne sais pas mettre des vieux driver puis je les trouves pas non plus.

En tout cas, merci ea sport pour la qualité de leurs jeux, ca vaut vraiment la peine de les achetés, les prochains je crois que je vais les dl au moins je serais po decu et degouter d´avoir perdu des thunes

potiron4
potiron4
Niveau 1
17 octobre 2005 à 00:50:11

merci. Je ne crois pas que ce sont les drivers, les miens datent de 2004 ce serait un peu lourd qu´ils ne soient pas pris en compte.
Sinon j´espère qu´un patch peut corriger ce bug,sinon c´est vraiment décevant de la part d´easport

staro
staro
Niveau 10
17 octobre 2005 à 13:22:50

déjà vu ce problème sur le ofrum officiel, a priori problème de drivers, mets les à jours !

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
17 octobre 2005 à 15:35:21

ils sont ç jours mes drivers, que ce soit pour le son, pour la carte graphique ou pour directx.

et sur le forum officiel, j´ai vu que visiblemetn ce serait les cartes graphiques qui seraient trop récente et donc non prise en compte par le jeu :( enfin je vais continuer a chercher mais j´avoue que ca me prend le choux grave ces conneries

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
17 octobre 2005 à 21:09:19

personne n´a une ptit idée de ce qu´il faut que je fasse des fois non ?? enfin que l´on fasse vu que je ne suis pas le seul dans ce cas :p

potiron4
potiron4
Niveau 1
18 octobre 2005 à 08:31:53

En fait j´ai une esquisse de solution, me concernant, quand tu désinstalle le pilote de la carte vidéo, et que tu laisse windows xp le réinstaller, bien ça fonctionne (parfois). Voilà, c´est pas la panacée, mais c´est un début (autrement j´ai écrit à ea sport, je leur ai envoyé ma config,... et ils vont me répondre.)

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
18 octobre 2005 à 13:29:12

merci bien potiron, j´y ai dja pensé apres l´avoir lu, le problème c´est que ma carte graphqique est trop récente et que windaube a po les pilotes :(

j´ai aussi ecrit a l´assistance technique et j´attend la réponse :)

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
18 octobre 2005 à 14:06:58

je viens de recevoir une réponse du service technique qui me demande de mettre tous mes pilotes à jour que ce soit audio ou video et de supprimer tout mes codecs video. le problème c´est que meme en l´ayant fait j´ai tjrs le meme bug.

voila, si ca peut aider quelqu´un de faire ce que j´ai eu comme réponse ben tant mieux pour vous, pour moi le problème reste entier :´(

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
18 octobre 2005 à 16:52:40

bon alors j´ai égalemetn supprimer tout mes codecs de chez codecs résultat plus de lecture possible de quoi que ce soit mais c rien ca je les reinstallerai plus tard. Par contre, toujours pas de texte qui s´affiche, j´ai l´impression qu´ils en savent pas plus que nous au service technique...

pour ceux qui veulent supprimer des codecs, je vous conseille le lien suivant :

http://www.zebulon.fr/astuces/tip133-0/Sortir-d-un-conflit-de-codecs-filtres-mci.html

et si par hasard qqun à résolu le problème, dites le nous et ne gardez pas ca pour vous :)

potiron4
potiron4
Niveau 1
19 octobre 2005 à 00:02:31

Je pensais bien que t´avais essayé de désintaller,... c´était à tout hasard!
Sinon, l´assistance m´a répondu exactement la même chose qu´à toi...devine?Supprimer les codecs DivX n´a rien changé!

Retour à la case départ, ça m´embête vraiment, je vais incendier ea sport. Enfin si t´as des news je suis aussi preneur

potiron4
potiron4
Niveau 1
19 octobre 2005 à 00:34:40

LA SOLUTION!!!

J´ai trouvé la solution!! En fait c´est un peu bête, j´aurais du y penser. Il fallait diminuer les points par pouces (PPP). Pour ce faire il faut aller dans affichage, propriété, puis paramètres et avancé, là il faut choisir le bon menu et mettre un ppp normal et non pas grand (ou élargi), soit mettre la valeur 96. Et Après tout deveint plus petit mais le jeu marche!!!

Et en plus c´est facile à remodifier.
Voilà, j´espère que cela va fonctionner pour tout le monde, bon jeu!!!

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
19 octobre 2005 à 02:17:39

ben non, j´avais dejà regarder mais je suis en 96 ppp :( enfin tant mieux pour toi, bon amusemement :)

potiron4
potiron4
Niveau 1
19 octobre 2005 à 09:10:59

je te conseille quand même de descendre le chiffre, car en fait le problème, d´après ce que j´ai pu voir dans la programmation du jeu, c´est quand un texte dépasse le cadre virtuel qu´on lui impose. Donc en diminuant cette résolution, c´est artificiellement l´obliger à reconsidérer le cadre... à bientôt

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
19 octobre 2005 à 13:57:30

ben j´ai essayer, j´ai été jusqu´en 86 mais ca a rien changé du tout. et ces connards de l´assistance technique francais ils savent rien faire alors ils m´envoient dans un autre centre d´assistance. PFFF franchement ea de la grosse daube à quand des gens qui ne penseront pas qu´au profit avant de sortir des jeux ??

potiron4
potiron4
Niveau 1
19 octobre 2005 à 18:43:08

Et bien je suis vraiment désolé que cela ne marche pas.. Enfin, j´espère que tu trouveras une solution, et peut-être que le patch résolvera bien des problèmes...

Sinon, je suis aussi déçu par ea sport, parcequ´ils ont un nom, nous leur faisons confiance, et en fait leur jeu est à peine acceptable...

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
20 octobre 2005 à 13:58:25

clairement, à croire qu´ils avaient peur de la comparaison avec d´autres jeux du meme type qui sortaien un rien plus tard.

marketing quand tu nous tiens...

soldier_of_jah
soldier_of_jah
Niveau 4
20 octobre 2005 à 16:15:47

bon, j´ai trouvé une solution mais elle peut ptet poser des problèmes pour d´autres jeux du coup, a tester.

j´ai repris des anciens drivers, les 61.77 de nvidia et miracle, tout fonctionne et tout s´affiche. c´est beau les miracles de l´informatique de nos jours quand meme :)

La vidéo du moment