Y´a t-il une équipe réserve lorsqu´on prend une équipe de ligue 1 et surtout contrairement au 2005,peut elle jouer des matchs et se retrouver dans un championnat de réserve ou se retrouver en ligue 1 au maximum?
Au niveau des divisions,en France ,y´a t´il d´autres divisons que la ligue 1 et ligue 2 comme le national.
merci de votre aide.
Supery
Niveau 5
16 octobre 2005 à 14:24:13
il y a la 3 eme division--national-- et il y a une equipe reserve mais bon ta les resultats--tu sait si ta gagne ou pas mais tes joueurs bizarrement non riens au niveau des stats ..... juste une chose achete le parcequ il es bien --- beaucoups de joueurs --tres beau---moi je vraiment bien plus des stats sur tes joueurs .. passes reussis --centre reussi plus le parconcours grphyque de ton joueurs pendant le match....si comme moi tu aimes les stats achete le.....
Alexitalie
Niveau 4
16 octobre 2005 à 14:24:25
moi j´ai pris une équipe de L2 (Laval), et il y a une équipe réserve, mais elle ne joue pas de championnat. Sinon, dans le jeu, en France, il y a le national, mais ce ne sont pas les vrais noms de joueurs, ils n´ont pas du avoir les licences.
Mr_le_Manager
Niveau 8
16 octobre 2005 à 14:29:45
donc si je prends bordeaux par exemple,j´aurais des le départ une équipe réserve avec laquelle je disputerai un championnat(en national elle doit débuter nn?,pourra t´elle monter en ligue 2 par exemple? parce que dans ce cas la je mets de supers joueurs de mon 11 de ligue 11 en réserve.. pour la faire monter.