Bjr a tous
Y´a un truc ke je comprends pas ds le jeu, pour mettre certains joueurs de mon equipe premiere en reserve;
Je selectionnes mon joueur,ds la rubrique Equipe 1/composition et je reponds "oui" pr le mettre en reserve mais rien ne se passe, mon joueur ne bouge pas , meme au tour suivant
Quelqu´un a compris comment faire??
Faut-il faire le vide ds ma reserve qui serait ptet pleine avant de pouvoir y mettre d´autre joueurs???