Metzelder doit avoir si je ne me trompe pas 28 ans en 2010, pour Nesta, même s´il n´a pas pris sa retraite je ne pense pas que ce soit un bon investissement si tu est en 2010.
effectivement Lahm est pas mal en arrière gauche, il y aurait aussi Patrice Evra et Ashley Cole (tous les deux ont normalement 28 ans en 2010). Après c´est à toi de voir en fonction de l´âge mais je pencherais plutôt pour Lahm qui est plus jeune et plus prometteur que les deux que je viens de te citer.
Daniel van Buyten est en effet assez bon je trouve, en tout cas il a un bon potentiel, le hic c´est qu´en 2010 il doit avoir dans les 31 ans, vaut-il vraiment le coup vu sa retraite proche? A toi de voir.
Sinon tu as aussi anthony vanden borre qui est assez bon et encore jeune (environ 21 ans en 2010) et à mon avis c´est un joueur avec un très bon potentiel mais regarde ce qu´il vaut en 2010 pour le savoir.
Si t´es en 2010 tu dois avoir tous les centres de formation, tu n´as pas un arrière gauche prometteur parmis tes juniors? Ca pourrait être une alternative intéressante qui ne te couterait rien.