CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les futures stars

MegaJiMii
MegaJiMii
Niveau 3
25 juillet 2006 à 18:15:00

Bonjour j´aimerais savoir quel est le poste auquel il faut faire jouer Tevez pour qu´il soit rentable au niveau des buts et qu´il monte rapidement de niveau, ainsi que les consignes individuelles que vous lui donnez ?? ??
Il faut le mettre en AID, ATT, AIG
Et tu le met en buteur ac frequence cente toujours

Autre chose aussi, savez-vous a quel moment on peux faire une offre pour acheter fernando torres j´ai fait une demi saison et il a toujours peur de creer des tensions en acceptant de negocier avec mon club ?? ??
ca ca peut dependre de la cote de ton club sinon je sais pas lol

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
30 juillet 2006 à 15:05:34

Bon jour tout le mon je voudrai savoir si c normale ke kerlon n´est ke 3 etoile dan ma partie et autrement je voudrai avoir un bonne attaquant non etranger ki me conseille vous ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
31 juillet 2006 à 01:30:04

Ca dépend si tu cherches uniquement un joueur européens mais surtout de ton budget disponible.

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
31 juillet 2006 à 09:35:36

Ba je voudrai un bon joueur mai pas tro cher je voudrai kil coute maximum 15 million

drogba841
drogba841
Niveau 4
31 juillet 2006 à 11:07:13

ben si tu veu un bon joueur qui coute moin de 15 milion,ya antonio cassano de l´as rome et franchement prend le y vaut le coup :ok:

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
31 juillet 2006 à 11:46:59

mai il es jeune ?? et aussi je voudrai demander :jai acheter kerlon ki a ke 3 etoile jai ete surpri vu kon ma dit kil etai tro fort enfin bref il a pas d´influence (26) je voudrai savoir a koi sa sert ?? ?et comment l´augmenter???

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
01 août 2006 à 14:52:58

Merci pour le conseil mais je voudrai savoir a koi sert l´influence ?? ??? merci de repondre svp

scott1
scott1
Niveau 4
01 août 2006 à 15:44:45

ron vlaar
par mertesacker hanovre 96
lucas podolski fc kologne
philip lahm bayern munich
nigel de jong ajax amsterdam
wayne rooney manchester united

rimkash
rimkash
Niveau 10
01 août 2006 à 23:52:01

T´as pas un peu l´impression scott1 que les joueurs que tu cites sont trop chers pour guigui7269? De plus tu pourrais dire deux mots au lieu de balancer des noms de joueurs comme ca.

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
02 août 2006 à 12:15:34

Jai deja de jong , maduro , ibrahimovic , chevanton , kompany, akinfeev ke je trouve excellent , kerlon ; messi , fabregas , diego ki a bocou de carton voila et jai vu vucinic il est fort mai cher et puis il es au milan donc ... et jai une dette de 11 million € et je veu un bonne attaquant mai jeune

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 août 2006 à 16:26:16

Si tu as déja une dette de 11 millions arrêtes de recruter. Pourquoi? Parce que tu te feras virer à la fin de ta saison si tu dois trop d´argent, je sais de quoi je parle puisque ca m´est arrivé (j´avais une dette de 20 millions et à la fin de ma saison j´ai perdu mon poste d´entraineur malgré mes excellents résultats).

Le mieux pour toi serait d´attendre la saison suivante que tes caisses soient à nouveau pleine pour penser à recruter un autre joueur car tu vas tout juste pouvoir relever le niveau de ta dette sur une saison (en une saison tu peux gagner environ 10 millions pour faire des transferts donc si tu as 11 millions de dette cela te fera plus que 1 million de dette et alors ton club devrait te prolonger le contrat si tu as de bons résultats.

Je te répète quand même que si tu persiste à vouloir un autre joueur alors tu auras énormément de chance de perdre ton emploi à la fin de ta saison.

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
02 août 2006 à 17:04:20

J ai acheter van persie pour 10 million au debut de saison et la jai un million et plu de dette je suis premier devan monaco mai je trouve ke kerlon nes pas extra va-t-il s´amiliorer ?? ??car la il a ke 3 etoile (je c ke sa veu rien dire mai bon) voila j´envisage d´acheter un nouvo defenseur a par kompany ki me conseiller vou ?? ?? merci

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
02 août 2006 à 18:26:32

Ca dépent de tes entrainements et comme défenseur y´a Van Den Borre , Meterzaker (ou un truc du genre) et Senderos

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 août 2006 à 18:36:44

Il faudrait savoir, tu dis avoir 11 millions d e dette et maintenant t´en as plus. Parle de ta situation actuelle et non pas du passé sinon on peut rien comprendre.

Cela dit si tu cherches un défenseur central à part kompany, je te conseille : Eric Abidal, Alessandro Nesta et Christoph Metzelder qui sont pas trop mal surtout Nesta qui malgré son âge est très bon.

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
02 août 2006 à 20:12:40

J avai 11 million de dette puis jai fai une anne et jai un million la ok ? dommage je suis en 2010 nesta a du prendre sa retraite ?a utrement abidal je lai deja car jai pri lyon et metzelder il a kel age ?s inon van byten ou un truc com sa il est fort lui ?m ai il doi etre vieu maintenant dommage et si je mai abidal(ki nes pas tre fort a gauche)au centre et j´achete lahm ou un autre defenseur gauche si vous en connaisez un ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
02 août 2006 à 22:36:17

Metzelder doit avoir si je ne me trompe pas 28 ans en 2010, pour Nesta, même s´il n´a pas pris sa retraite je ne pense pas que ce soit un bon investissement si tu est en 2010.

effectivement Lahm est pas mal en arrière gauche, il y aurait aussi Patrice Evra et Ashley Cole (tous les deux ont normalement 28 ans en 2010). Après c´est à toi de voir en fonction de l´âge mais je pencherais plutôt pour Lahm qui est plus jeune et plus prometteur que les deux que je viens de te citer.

Daniel van Buyten est en effet assez bon je trouve, en tout cas il a un bon potentiel, le hic c´est qu´en 2010 il doit avoir dans les 31 ans, vaut-il vraiment le coup vu sa retraite proche? A toi de voir.

Sinon tu as aussi anthony vanden borre qui est assez bon et encore jeune (environ 21 ans en 2010) et à mon avis c´est un joueur avec un très bon potentiel mais regarde ce qu´il vaut en 2010 pour le savoir.

Si t´es en 2010 tu dois avoir tous les centres de formation, tu n´as pas un arrière gauche prometteur parmis tes juniors? Ca pourrait être une alternative intéressante qui ne te couterait rien.

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
03 août 2006 à 09:53:29

Non j´ai presque personne dan mon centre de formation j´ai presque que des attaquant je croi ke je vai prendre lahm et autrement jai vu un joueur ki a signer a manchester (dans la realiter) il s´appelle carrick il a pri le numero de roy kean je vai aller voir sur le jeu si il existe bon voila merci rimkash pour m´avoir aider a trouver mon arriere merci

guigui7269
guigui7269
Niveau 6
03 août 2006 à 11:24:41

Merci de m´avoir conseiller lahm car je lai acheter premiere journee de ligue 1 lahm a fai 4 passe decisive le score a la fin est de 7-2 et l´anne derniere ma grande fierte j´ai gagner la ligue des champions et la je suis content lol je voudrai savoir le meilleur joueur du jeu c robhinio ?? ??

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 août 2006 à 12:09:16

Bah on peut dire que Robinho est le meilleur joueur du jeu, moi je dis que c´est un excellent attaquand mais qu´il y à d´autres attaquants qui sont peut-être meilleur que lui, tout dépend de l´âge.

rimkash
rimkash
Niveau 10
03 août 2006 à 16:12:38

Heu je corrige, j´ai oublié de mettre pas entre peut et dire donc ca donne ca : Bah on peut pas dire que Robinho est le meilleur joueur du jeu, moi je dis que c´est un excellent attaquand mais qu´il y à d´autres attaquants qui sont peut-être meilleur que lui, tout dépend de l´âge.