CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP Premier impression + Screens

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
16 octobre 2005 à 08:19:28

hmmm

azou55
azou55
Niveau 3
16 octobre 2005 à 13:35:46

dis moi madridrobinho comme tu en parles on dirait que le jeu est merveilleux. mais dis moi si tu t ´y connais en informatique si le jeu accepte la carte graphique geforce 4 mx 440.

beni75
beni75
Niveau 8
16 octobre 2005 à 16:40:49

Ce qui est sûr c´est que MadridRobinho fait partie des editeurs de LFP manager. :oui:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:47:16

je suis d´accord les transferts sont très difficles a effectués !! !

je veux un joueur qui vaut 900 000 € alors je fais des offres , des offres et encore des offres pour finalements abandonner a 4 000 000 € alors celui qui dis que les transferts sont facile c´est qu´on a pas le mme jeu !! !

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:14:28

thomaspilou le gestion des transferts sur la démo etais totalement baclé !
Evidement sur le jeu complet tous les petits defaults ont été retravaillé ( transfert inclu )
Donc oui les transferts sont facile sur la démo mais tres proche de la réalité dans la version complete !

azou55 pour ta 4 mx 440 il devrais pas avoir de probleme ( c´est un jeu de manager et pas far cry ;o ) ) ! par contre il te faudrais de la mémoire vive ( ram ) 512mb = idéal pour lfp !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:24:56

MadridRobinho Posté le 16 octobre 2005 à 19:14:28

Evidement sur le jeu complet tous les petits defaults ont été retravaillé ( transfert inclu )
Donc oui les transferts sont facile sur la démo mais tres proche de la réalité dans la version complete !

---------------------------------------

Sauf les commentaires et les bras de certains joueurs blanc qui sont noirs et aussi que après avoir pedu mon deusième match de championnat les journalistes me demande si je suis content d´avoir gagner les titres...

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:34:14

J´ai jms eu se genre de bug :/ par contre oui certain joueur ( puyol ) ont des bras noirs ... ( mais je joue tjs en mode texte :p )

Sinon les commentaires c´est pas un bug mais un choix et tu dois a chaque fois chosiri le meilleur propos a tenir apres ton match

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
16 octobre 2005 à 19:42:19

Et franchement moi qui suis un grand fan du jeu ( l´entraineur ) ( fm 2005 ) j´ai trouver dans se lfp " la réference " en matiere de simulation ! vous pouvez tout faire ! une durée de vie infinnie des choix farfelu

Imaginez que vous pouvez placer de l´argent en banque pour votre club ! vendre le nom du stade demandez un pret ! apres 3 ans placer le club en BOURSE ! ( et la je ne parle que d´une toute petite partie du jeu )
Les billets la disposition des gens dans le stade ( visiteurs , abonné billet normaux ) les reductions de tickets pour les matchs amicaux ou pour les abonnés ( comme en vrai quoi )
Quel bonheur de pouvoir crée des centres de formation dans le monde entier avec ses propres recruteurs qui vous donnent des rapports complet des futurs stars crée dans votre centre !
Quel plaisir d´avoir un rapport complet de l´equipe contre qui vous allez jouez avant chaque match

Bref je pourrais écrire 10h sur se jeu :(

Kanthar
Kanthar
Niveau 5
16 octobre 2005 à 19:46:24

Le seul aspect où je n´accroche pas du tout c´est sur l´entrainement individuel : les caracs augmentent trop lentement et vu qu´elles sont gradées de 1 à 100 ... En gros il faut avoir un très bon jeune dès le départ pour espérer le former un tant sois peu convenablement.

Bref, dommage.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
16 octobre 2005 à 20:11:45

Robinho je crois que tu es plus que tomber amoureux du jeu :coeur:

N´oublie pas de sortir couvert :lol:

neman95
neman95
Niveau 1
16 octobre 2005 à 21:22:36

sa fait maintenant 4 ans que je suis fidele a lfp et ce nouvel opus est a mon gout tres reussi avec des changements notables dans linterface (moins reussi moins claire et moins importante en option que ds le 2005) le mode match est exceptionnel malgres des erreurs darbitrage de follie qui enervent le marche des transfert est realiste franchement rien a dire sur ce nouvo lfp je suis deja passionner par ce jeu le seul defo est linterface moins reussi que ds le 2005

neman95
neman95
Niveau 1
16 octobre 2005 à 21:25:35

pour les transferts vous vous etes fait avoir lol pour avoir le joueur directement par exemple zidane vous avez qua offrir +40% par rapport a la valeur du marche vous verez vous obtiendrez tout les joueur facilement et pas cher comme sa pas besoin de refaire des nouvelles offres a chaque fois et des surencherir pour atteindre des 40 millions

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
16 octobre 2005 à 21:58:30

Ne donne pas se genre d´info qui sont pas tjs vrai stp !

Puis pour l´interface c´est normal ... c´est le debut ! et pour s´habituer a une nouvelle interface il faus quelques jours !

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 octobre 2005 à 17:00:17

yoyogunner Posté le 17 octobre 2005 à 16:17:02

Il a l´air sympa ce jeu ... j´hésite à l´acheter

Je voulais savoir : lorsque l´on fait une partie en étant entraîneur dans LPF 06, on peut également choisir le prix des places, mettre le club en bourse, etc ... ?

Je veux dire par là : peut-on entraîner une équipe et s´occuper de l´aspect financier du club en même temps ?

Autre question : j´ai vu quelques screenshots, et je vois que dans les profils des joueurs il y a une photo. Est-ce le cas pour tous les joueurs du jeu ou seulement les "stars" ? Peut-on mettre sa photo ?

Pouvez-vous aussi me parler des graphismes pendant le match ... bons, très bons, excellents ?

Et en conclusion : vaut-il le coup niveau qualité/prix ? Y a t-il beaucoup de bugs ?

PS : J´ai été un accro de Championship Manager 03/04

yoyogunner Posté le 17 octobre 2005 à 16:18:25

Ah oui : y a t-il beaucoup d´interactivité avec les médias ?

------------------------------------------------

Oui tu peux déssider du prix des places mettre ton club en bource (après quelques conditions )

Oui on peut TOUS faire en même temps

Ca dépend du championnat et de la populariter des joueurs (ex : il y a aucun joueurs de championnat de belgique en photos :snif: , oui tu peux mettre ta photo

On reconnais très facilment une stars mais les autres faut un peu chercher donc : bon

oui qualité/prix je ne suis pas déçu

et enfin oui il y a assez d´activiter avec les médias

voila j´espère que je t´ais aidé

@+

racingman67
racingman67
Niveau 5
17 octobre 2005 à 20:49:19

adridRobinho Posté le 16 octobre 2005 à 19:14:28

azou55 pour ta 4 mx 440 il devrais pas avoir de probleme ( c´est un jeu de manager et pas far cry ;o ) ) ! par contre il te faudrais de la mémoire vive ( ram ) 512mb = idéal pour lfp!!

Sa serait pas plutôt 512 MO :question: enfin bon c´est ce que moi j´ai alors je sais pas...

Chui novice en même temps :-)

koenigster
koenigster
Niveau 8
17 octobre 2005 à 23:59:28

512 MB (pour MegaByte en anglais) est l´équivalent de nos MégaOctets français.

racingman67
racingman67
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:06:39

merci koenigster :-)

bryant_56
bryant_56
Niveau 5
18 octobre 2005 à 21:42:53

y a t il une interactivité avec fifa 06 parce que je l´ai et j´aimerais bien savoir si on peut jouer les matchs en 3d à la place de l´ordinateur.

merci d´avance

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:57:34

Non je ne pensse pas malheureusment :snif:

La vidéo du moment