dicon Posté le 24 août 2005 à 07:01:55
euh kane excuse mais la champione de la france sa change jamais car c deja 4 foi de suite que LYON gagne et je peeut meme de dire quil vont la gagne pour une 5ieme fois tu verra ! ! ! ! !
c bien... apprend a lire maintenant lyon en a gagné 4 sur les 20 dernieres années, l´OM5 et tt le reste ct des vainqueur avec un max de 3
et puis toi ROGBA l OM a battu la corogne
c bien mais 11 joueurs contre 9 c un peut normale.....
ET LA COROGNE CE N EST PLUS L EQUIPE QUE C ETAIT AVANT....MEME ANDERLECHT JTE PARIE QUI SAVE GAGNE! ! !! !! !
euh c´est bien mais parle un peu de ce que tu connais sa vaudrait mieux pcq l´OM a joué a dix pendant 85 minutes et on n´a joué a 10 contre 9 quand il y avait 2-1 et on dominait déja
ensuite la corogné c´est plus la tres grosse équipe mais c une grande équipe quand meme et 5-1 je pense pas qu´anderlecht puisse le faire... meme les battre sa m´étonerait...
La Corogne n´est peut etre plus se qu´elle etait mais sa reste La Corogne meme en ayant toujours une bonne petite equipe Monaco les a explose il y a 2 ans quand ils sont alle en final 7-1 je crois ( a confirmer mais pas loin quand meme )
8-3 et ct en poulz