CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Transfert Irrealiste !!

irilox
irilox
Niveau 3
10 octobre 2005 à 20:27:24

Ben voila comme dit dans le titre je trouve que les transferts sont trop souvent exagerer..Je suis en train de commencer ma deuxieme saison et Ronaldhinio et Deco viennent de quitter le barca...et il y en a eu d´autre avant. Je voulais savoir si c´etait normal??Si cous aviez pareil chez vous?? ET j´espere qu´un futur patch pourra regler ce probleme!! :non2:

heavymetal
heavymetal
Niveau 3
10 octobre 2005 à 23:08:49

c´est vrai que les transferts ont l´air un peu facile, j´ai la démo, j´ai pris arsenal et j´ai pu acheter juninho de lyon aussi facilement que j´achète mon pain, en y mettant juste un peu plus que le montant demander.

j´ai pas encore le jeu complet mais s´il est aussi facile de prendre les grands joueurs on va se retrouver avec des dreamteam en puissances (ronaldo,zidane,deco,adriano,roni... au psg par ex.) et le jeu n´aura plus d´intérêt :(

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
11 octobre 2005 à 00:00:07

Vous oubliez la note internationale des clubs qui limite l´accès à certains joueurs. Par contre, c´est vrai que financièrement parlant, il me semble plus facile. Si en plus le prix des transferts a été revu à la baisse...

Hyuga2305
Hyuga2305
Niveau 10
11 octobre 2005 à 00:02:16

C´est clair ce seré vraiment naze c´est l´un des défaut de ce jeu, esperont qu´ils sortiront un patch comme dit irilox

zyclope
zyclope
Niveau 4
11 octobre 2005 à 14:54:51

Au contraire si vous aviez jouer un peut avec des équipes plus petite ...

les transfert sont bien plus dure voir impossible.

exemple je joue avec une equipe suisse je viens de finir mon 3ème championnat ... j´ai fait 3ème puis 2ème et la 1er

a mon actif 1/8 final ligue des champions puis une demis-final.

la je recommence une saison sur 17 transfert que j´ai essayé un seul a choisit mon equipe et pourtant c´est pas des super star le plus fort que j´ai essayé c´est olivier montérubio lol

donc je commence a peter les plombs ... j´ai 5 depart a la retraite j´arrive meme pas a combler mon effectif ...

si j´arrive si je prend des bouse a 50 de nivo

carignano
carignano
Niveau 6
11 octobre 2005 à 17:24:36

Je ne voi pas ce qu´il y a d´irrealiste ds le fait que deco et ronaldhino quitte le barça pour un club du meme gabari.

Encore moin de voir juninho partir pour arsenal ...

Qd au reste je suis d´accord avec Zyclope, rien a redire sur le systeme de transfert hormis la liste de transfert :)

zyclope
zyclope
Niveau 4
11 octobre 2005 à 18:54:55

Bon je me suis calmé joué a fable un moment et ca va mieux :D

Donc avec un peut de doigté on peux avoir des joueurs très potable avec une equipe sans grande renomée.

après moi je n´ai pas remarqué de gros bizarerie dans les transfert.

Certe certain grand club ratisse facilement les grands joueurs et certain joueur qu´on sais très attaché a leur club parte dans le jeux ...

mais dites-vous si dans la réalité ce transfert est si irréaliste que ca ?

Ou est-ce la politique de recrutement du jeux qui est irréaliste ?

a+

rgui
rgui
Niveau 4
11 octobre 2005 à 19:40:21

quelqu´un à réussi à se payer gerrard de liverpool ou adriano dès la 1ère saison????

irilox
irilox
Niveau 3
11 octobre 2005 à 19:45:02

Si tu t´interesse un peu au football et que tu as deja joue a lfp2006 carignano, tu ne trouverai pas normal qu´apres une saison autant de grand joueur sont transferés. Bon d´accord c´est que des noms tout ca mais voila, c´est pas tres normal. Essaye CM2006 et tu verra la difference qd je dit "realiste". tu trouve normal que le barca se separe comme ca de tous ces bon joueurs....G d´autre exemple.

zyclope
zyclope
Niveau 4
12 octobre 2005 à 10:33:38

Oui ...

C´est vrai que de ce niveau c´est iréaliste..

Enfin bien que des fois on est surpris :D

Mais la je passe de fm 2005 a lfp 06 et bien a mon niveau en prenant la meme equipe j´ai bien plus de peine a faire venir des bon joueurs sur lfp 06 ...

je suis peut etre pas non plus la référance dans le transfert et le management de club de football...

j´ai commencé seulement avec les cm en 98-99.

d´ailleure je me rappel plus pourquoi j´avais laché les cm qui au niveau transfert rester quand meme bien plus réaliste ...

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:32:33

C´est pas réaliste du tout. La 1ere année Henry et Zlatan sont partis à Liverpool et As Roma pour 20M€ les 2 :ouch:

C pas pensable que plusieurs stars quittent leur club en une année. La je suis sur que tu peux acheter facilement Gerrard et Lampard ac le Real alors qu´en vrai c´est pas réaliste

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:32:52

y´a pas un patch qui est sorti pr modifier cela ?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:18:54

J´ai jamais des trabsfère comme ca !

Esseyes de télécharger les patchs :ok:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:19:15

transfères *

Phoenix0130
Phoenix0130
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:53:32

tt les transferts dans mon jeu sont logique si Roni par c est tres cher et c est soit o real ou a la juv ou koi des gros club koi et ici je suis avec une equipe de D1 belge apres 4 ans pour ceux qui suive ma story et je peux vous dire que je demande des joueurs comme daniel agger ( brongby fc ) et il ne veut mm po une propo pcq je suis trop petit pour lui alors que je suis europeen et lui pas dc c ets quand mm tres realiste petit defaut il est vrai c est qu avec un grose club on allonge la somme et ils viennent sauf tevez et robben ainsi que certain bon jeune comme ceux la avec qui il faut parfois monte jusqu a 70 000 000 € pour les avoir

Robben 68 000 000€
Tevez 45 000 000€
Mascherano 35 000 000€
C.Ronaldo 78 000 000€

Dnc vous voyez que c est vrai pour les avoir c est plus simple mais quel club peut se permette ces 4 transferts la en mm temps ?

( appart moi avec une equipe creer et encore c etait sur 2 ans pcq j avais pas assez )

Lasacr
Lasacr
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:59:59

j´ai télécharger le dernier patch 1.2 jv voir ce que ca donne sinon tu sais pas comment installer le patch 3D car j´ai éssayer ca a bugger mon jeu :@ et le patch pr les transferts au mercato avec un lien si t´as stp....merci

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
04 avril 2006 à 13:42:04

chez moi ossi certains transfert me parraisen impossible:

zlatan pour 5 000 000 au barça!!!!!!
umit karan pour 500 000 a lens, alor qu´il est a 80 pour 29 ans.

comment coriger ce probleme.

La vidéo du moment