CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LFP 2006 ou FM 2006?

pingu2606
pingu2606
Niveau 1
12 octobre 2005 à 19:48:33

perso je trouve que cmbelgique resume bien la situation...meme si perso je prefere LFP...
Je pense que niveau transfert, un patch correctif va apparaitre et faire de LFP le meilleur jeu.
Maintenant chacun ses gouts..il est vrai que FM apporte des points interessant et LFP a bcp "pompé" dessus et c pas plus mal..
Bcp de gens se méfie de LFP, juge sans connaitre et dise que c irrealiste sans y avoir joué... Maintenant a FM j´ai gagné la Ligue 1 avec Gueugnon en 2 ans...j´appelle pas ca réaliste, meme si j´aimerai que ca se passe comme ca!!

DrogBy
DrogBy
Niveau 2
12 octobre 2005 à 21:47:48

"Ca serait bien que sport interactive s´inspire un peu d´EA pour certains points. et l´inverse aussi."

Sa serait le reve ouai...:conntent:
eTce ki e de kite le jeu: OPTIONS---->Revenir au menu principal---->Quiter le jeu :-)

Mai jinsisiterai moi surtout sur un point:
Je trouve la kalite des match de FM mediocre et rien ke pr sa je ne pourrai pa prendre de plaisir a y joue..enfin c mon avis..ken pensez vous?

MadridRobinho
MadridRobinho
Niveau 4
12 octobre 2005 à 23:36:12

Bon apres 2jours de test tres intensif ! et apres avoir lu vos remarques j´aimerais remettre les choses au clair :p ( avec quelques screens en fin de post :) )

Niveau transfert j´ai pu lire sur le test que sheva pouvais partir pour 10M ( alors que il es a 11M(au debut du jeu) Donc j´ai voulu essayer de l´acheter ( mon club Real Madrid ) et la il me refuse une offre de 35M !!
J´essaye avec C.ronaldo qui dois couter 18M et la a 42M d´euros apres 4 offres j´ai réussi a obtenir l´accord de MU ( et je trouve ca assez réaliste ! )

Je trouve que de critiquer la disposition des menus sur un nouveau jeu un peu ridicul ( car la encore une fois c´est juste une question d´habitude , et ne pas oublier de lire les points important sur le manuel )

Je trouve les commentaires trs bon mais vraiment dommage que ils se trompent souvent
du genre "si il marque ils seront champions " alors que c´est le 2 eme match de championant :(

Alors ici quelques petits screen que j´ai trouver interessant a faire partage a ceux qui n´ont pas le jeu !

Petite image de but mais en mode texte
Vous pouvez voir la disposition des photos trop bien faite ^^
http://img406.imageshack.us/img406/4077/lfp9jy.jpg

Toujours en mode texte la meme photo mais pendant un changement tjs avec les photos ^^

http://img406.imageshack.us/img406/7825/changement0ce.jpg

Alors ici le systeme d´interview que je trouve vraiment trop bien .. imaginez un site web avec vos propres joueurs qui s´expriment sur vous votre maniere d´entrainer ( et ca peus vous etres dommagable a certains moment ) se qui rajoute encore plus de réalisme !

http://img406.imageshack.us/img406/272/interview0bo.jpg

Ici quand vous payez un joueur trop cher la presse vous le fais remarquer de bien belle maniere ^^

http://img406.imageshack.us/img406/9977/zizoutropcher5ij.jpg

Alors ici quand vous disputez un match en mode texte vous avez meme le droit de directeme intervenir dans le match par un choix d´action
Voir screen

http://img406.imageshack.ck.us/img406/2168/choix6vw.jpg

Voila c´est tout :D je suis un accro de l´entraineur ( CM => FM 2005 ) mais la apres avoir tester les 2 demos je trouve LFP vraiment realiste avec une réel immersion !

DrogBy
DrogBy
Niveau 2
13 octobre 2005 à 17:09:24

:up:

pingu2606
pingu2606
Niveau 1
13 octobre 2005 à 23:28:29

belle réponse au fan de LFP ca donne envie d´y jouer.
Perso je trouve que le mec qui fait les tests a JV.com est pas super objectif... On sent qu´il aime FM plus que tout, et casse LFP!
LFP bénéficie vraiment d´une mauvaise réputation et se fait tjrs dépasser par FM dans les tests alors que franchement, FM ne fait rien pour améliorer ses défauts alors que LFP prend vraiment une grosse ampleur année par année! Voila ce que j´ai a dire la dessus

DrogBy
DrogBy
Niveau 2
14 octobre 2005 à 19:12:38

:up:
Aretons de se faire bouffer par les petis topic ki servent a rien lol...

Alors vos impressions sur le jeu?
Je le trouve vraiment pa mal avec l´OM j´en sui a ma 6eme journée bilan pr linstant: 4V 1N 1D

Mes transferts: Papadopoulos: 1 but pr son premier match il est assez present ds le jeu de mon ekip :)
Iaquinta: 4buts en 2 matchs vraiment au point, pese beaucoup sur le jeu
Kerlon: LA PERLE, l´homme a tout faire, elu joueur du mois
Diarra: Un monstre mai suspendu pr 4match a cause dune vilaine faute:s
Manuel Fernandes: Malgré ses 2etoiles il e vraiment impresionant pr son age!
Abelda: 7M pr lui, jen avai absolument besoin pr renforcer le secteur defensif de lekip..pluto a la hauteur de mes esperances :)

A vous racontez moi levolution de votre ekip et vos transferts..

P.S: un moderateur serait le bien venu

skateur76
skateur76
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:45:37

Moi j´hesite toujours entre les 2jeux je pense que je vais reter fidele a LFP =)

tragedie54
tragedie54
Niveau 10
16 octobre 2005 à 11:53:36

est ce que on peut crée son stade ?
merce de repondre svp

La vidéo du moment