CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premières impressions

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
06 octobre 2005 à 19:10:09

Je viens de l´installer vu qu´en Belgique il est dispo depuis ce matin. Les premiers changements qui frappent sont : - Plus d´organisation de soirée, resto,... - Changement de l´évaluation des joueurs mais toujours une note de talent, Plus d´options de réglages graphiques ni de vue 3d plein écran tout est imposé. C´est ce qui m´a le plus frappé pour les 10 premières minutes passé dessus.

Mrrbl
Mrrbl
Niveau 4
06 octobre 2005 à 19:44:18

ah bon? t´a acheté sa dans kel magasin?

rsca60
rsca60
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:49:52

CARREFOUR CAR MOI JE L´AI AUSSI DEPUIS 14H30

-Blk-
-Blk-
Niveau 6
06 octobre 2005 à 19:58:21

En tout rsca60 ça prouve bien que t´as mythonné sur ton autre topic !

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:28:09

smartoys.be que j´ai découvert grâce à ce forum hier. Vu que ca se trouve juste à côté du lieu où j´ai cours je n´ai pas pu résister.

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
06 octobre 2005 à 20:30:41

Tant que j´y suis je confirme pour les trois CD et l´excellente musqie. Lors du choix de la partie on démarre avec Dakota de Stereophonics, excellent !

rgui
rgui
Niveau 4
06 octobre 2005 à 20:46:08

Salut à vous.

j´aimerais connaitre le budget transfert de la juventus, et autrement est-ce qu´il y a du son dans les menus????

Merçi beaucoup.

lolboy
lolboy
Niveau 4
06 octobre 2005 à 21:22:40

lu svp ac kel logiciel peut on lire les demo telecharge sur jeuxvideo .com svp rep moi vite

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
06 octobre 2005 à 21:40:24

Pour la juve je te dirai ça dans la soirée. Sinon, non pas de sons dans la soirée mais ce qui ressort de plus en plus est que c´est vraiment le lfp le plus aboutis et le plus intuitif depuis la création de la série. En même temps il semble vraiment être le plus réaliste et le plus pointu. Ce qui est vraiment apréciable c´est de recevoir des messages siganlant tous les petits détails importants que l´on aurait pu oublier de consulter par soi même comme le fait d´avoir un ou plusieurs joueurs dans l´équipe de la semaine. Ou encore l´association qui la mieux fonctionnée entre les joueurs au niveau du nombre de passes,... En même temps, niveau match 3d, aucune amélioration si ce n´est que la caméra est plus proches, les différentes options/manipulations plus accessibles et le fait qu´il n´y a plus moyen d´interrompre un match diffusé en 3d. Dernier point, l´interactivité avec la presse plus riche et les possibilités de réellement mieux choisir ces réponses. Même innovation lors des discours de mi temps à l´équipue. Difficile à expliquer mais vrai bonne innovation. Pour le résumé, il semble vraiment être un LFP comme les autres, rien de ultra innovant mais plus rien ne lui manque non plus. Il semble parfait sans révolutionner la série, juste parfait.

JamesCanard
JamesCanard
Niveau 4
06 octobre 2005 à 21:41:10

c´est cool donc ;)

si tu veux passe sur le forum de lfp-xclusif pour donner tes impressions
http://www.lfp-xclusif.net
http://forum.lfp-xclusif.net

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
06 octobre 2005 à 22:02:19

En rédigeant mieux mon texte! :) Car là, en me relisant je suis carrément outré...

rgui
rgui
Niveau 4
06 octobre 2005 à 22:43:23

et la juve alors!!!!!!!!

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
06 octobre 2005 à 23:05:51

75 000 000 pour la Juve de budget transfert et 29 000 000 de masse salariale.

thesecret
thesecret
Niveau 2
07 octobre 2005 à 07:15:29

est ce ke vous savez si le jeu est sortir en allemagne pcq j abite a 5 km et je le trouve pas en france dc j aimerai bien savoir

rgui
rgui
Niveau 4
07 octobre 2005 à 08:47:41

c´est bien le budget transfert en haut à gauche que je te demande en euros stp...

Arsenal, liverpool, et manchester n´avaient que 20 millions.

ryga55
ryga55
Niveau 10
07 octobre 2005 à 09:10:02

Si TOUS ceux qui ont le jeu pourrait nous donner leurs impressions ca serait sympa.

et avec des pttis screens :p)

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
07 octobre 2005 à 09:40:31

T´inquiète pas, je ne me suis pas trompé, c´est bien le budget en gauche qui est de 75 millions d´€ pour la Juve. Moi aussi ça me semble énorme!

Par contre il y a un petit truc qui me chiffone, c´est le marché des transferts. On a plus accès qu´au marché des transferts national. Pour l´international, il faut obligatoirement faire une recherche spécifique. De plus la recherche spécifique n´est aps vraiment au point. Par exemple, une recherche en Europe affichera systématiquement et uniquement le marché national sauf si on sélectionne la pays dans lequel on joue. J´espère que ce sera corrigé.

serpent-agile
serpent-agile
Niveau 7
07 octobre 2005 à 14:16:05

le mode 3D na pa changé!!! il est pa terrible alors! on pourré donner plus dindication sur le mode 3D svp. é sinon si kelekun pouré me dire le budget de l´olympique lyonnais svp!
merci d avance

carignano
carignano
Niveau 6
07 octobre 2005 à 14:19:36

Alors voila j´ai fini ma premiere saison :)

Je vais vs faire part de mes impressions

Pour commencer quelques bug a notter, des plus ennuyant d´autre ça va :)

1- lors d´un match ou les equipes ont la meme couleur de maillot, et que l´on effectue un remplacement, le remplaçant prend le deuxieme jeux de maillot (j´avait 9 gaillars en maillots blanc et deux en roses ça fait taches je vs jure)

2- le plus ennuyant, lorsque qu´un de mes recruteur revien avec son rapport d´un pays etranger et que je clic sur oui pour voir les resultat de ses recherches, Hop retour windows ...

Je presume que ce sera reglé avec les patches a venir

Pour le reste, ben le jeux est tout simplement génial, entre prendre des joueur a l´essai, les test medicaux, les rapports de recruteur, la fonction de transfert prend vraiment une autre dimenssion

Le match 3D est tout simplement sublime, meme si impossible de mettre en plein ecran

Pour le reste c´est a peu de chose pres pareille au 2005 en un peu amlioré :)

voila ds les grde lignes, j´ai la flemme de faireplus long :)

si je devait lui mettre une notte ce serait un bon 17/20 :)

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
07 octobre 2005 à 15:31:27

Je confirme pour le problème des maillots... C´est assez original !

Les joueurs ont aussi tendances à jouer un peu trop le long des lignes. Du coup, ils sortent de temps en temps la ballon de manières assez ridicules et inutiles.

Par contre, les matchs 3D ont maintenant un réel intérêt. On peut vraiment constater l´efficacité d´un jouer. L´introduction du comportement d´un comportement de jeux pour les différents joueurs ( physique, finisseur, meneur, omniprésent,... ) apporte un réel plus et rajoute un dimension stratégique.

La vidéo du moment