CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

barthez

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:05:32

a votre avis, il va récupérer sa place à marseille ? et en équipe de france ?

à mon avis, Coupet mérite sa place de gardien n°1 en équipe de france, il y a pas photo. sauf grosse boulette dans les 2 prochains match.
Coupet est trés bon depuis des années, et au moins il est constant. il est toujours au top. pas un mauvais jour depuis des années.
tandis que barthez a des périodes plutot mauvaises (manchester) et il est pas toujours régulier.

pour la L1, il se fait vieux, place aux jeunes et à carasso.
il est trés bon, et le mettre sur le banc pourrait lui enlever sa motivation et son assurance

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:34:02

Je suis pas d´accord. Si Marseille a pas fini comme paris ou bordeaux l´an dernier c´est grace a lui, il a sauver pas mal de fois son equipe l´an dernier. Je le trouve tres regulier depuis qu´il est a Marseille, et meme si je trouve aussi Coupet tres bon, il peut ( je ne dis pas qu´il doit ) etre numero 1 en edf.

Concernant Marseille, Carasso il sait tres bien qu´il va revenir sur le banc malgrer son excellent debut de saison. Il perdra pas son assurance je pense. Par contre il ferait mieux de se barrer au mercato dans une equipe ou il y a besoin d´un goal ( comme l´a fait Cassard qui est excellent a Strasbourg )

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
06 octobre 2005 à 16:47:45

vivement que Barthez reviene j aime bocoup Coupet mais Barthez est un Hero un Magicien et je rapelle qu il a une coupe du monde derriere lui on pe pas comparer mais Barthez est tres bon au peno et je pense que pour cette coupe du monde on va en avoir besoin il a arrete le peno de Beckham en Eurocup c est celui qu il me vient a l esprit mais il y en a plein d otre.

eilliuob
eilliuob
Niveau 1
06 octobre 2005 à 18:13:46

Salut a tous.Je voulais juste dire que Barthez a gagne la ligue des champions,le championnat de france,la coupe du monde, le championnat d´europe,Le championnat d´angleterre, la coupe des confederation etc... Alors si coupet avait voulu etre le gardien n°1 de l´equipe de france il n´avai qu´a patir de l´ol depuis longtemps.

ryga55
ryga55
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:20:14

Il reprendra sa place a Marseile et en équipe de France.

J´adore Coupet, mais tant que Barthez est parfait avec les bleus, il n´a aucune raison de perdre sa place. Coupet a profité de la suspension, mais maintenant il devrait rentrer dans le rang...

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
06 octobre 2005 à 20:30:44

je sais pas, je pense que ca va faire comme en 98, le numéro 2 va passer numéro 1.
en 98, Lama était persuadé de rester dans les buts pour la coupe du monde, et aimé jacquet a préféré le numéro 2 de l´époque : barthez.

et je me dis qu´il a pas joué depuis un bout de temps, donc je pense que domenech va laisser sa confiance à coupet

fada83
fada83
Niveau 3
08 octobre 2005 à 11:32:27

nn barthez merite d´etre le gardien n°1 de l´equipe de france

xmpt
xmpt
Niveau 10
09 octobre 2005 à 15:24:31

Eilliuob Posté le 06 octobre 2005 à 18:13:46
Salut a tous.Je voulais juste dire que Barthez a gagne la ligue des champions,le championnat de france,la coupe du monde, le championnat d´europe,Le championnat d´angleterre, la coupe des confederation etc... Alors si coupet avait voulu etre le gardien n°1 de l´equipe de france il n´avai qu´a patir de l´ol depuis longtemps.

-> Pas d´accord. Barthez était très bon ca c´est clair , mais il a pas mal perdu depuis 98. Les titres ok , mais ils ont de la valeur pour un gardien quand ils sont recents. Barthez a eu son temps , je pense qu´on pourrait essayer quelque chose avec Coupet. Il a fait un sans fautes avec l´EDF.
C´est pas évident de prendre une décision , car Barthez et Coupet se valent , mais l´un remplace l´autre qui a fait une grosse boulette contre un arbitre. L´un est au sommet de sa gloire , l´autre fini sa carriere calmement.

zyg1979
zyg1979
Niveau 6
11 octobre 2005 à 18:41:40

barthez et devenu une chevre mais a l´epoque c vrai c´etait un exellent gardien.je prefere 100 fois coupet.quand a carasso je l´aime pas donc je m´en fou.

Supery
Supery
Niveau 5
12 octobre 2005 à 09:52:44

BARTHEZ reste chez toi .....c tres mechant hein..

--moi je suis pour que coupet reste n 1 en equipe de france parceque deja il le merite c derniers temps il fait de bonnes choses et plusieur fois champion de france dont l anneee derniere es elu pars c peres meilleur gardien de france .....

--- pour barthez c comme zidane , il a etais champion du monde donc c le meilleur...lol
oui a cette epoque ...nous somme en 2005 plus en 1998 , j aime tres bien barthez mais il y a meilleur que lui , hop desoler ils y as meilleur(s) que lui.. donc mr barthez faite comme leboeuf ... a la retraite ..merci laissez la place aux autres vs avez deja eux vos moments de gloires ....voila c mon point de vu.....

Supery
Supery
Niveau 5
12 octobre 2005 à 09:54:00

je suis dsl des fautes d hortographes et erreurs de frappes ...dsl encore

xmpt
xmpt
Niveau 10
12 octobre 2005 à 10:32:32

platini et maradonna ont un palmares énorme pelé aussi , mais ils ne jouent plus.
Alors c´est beau que Barthez est plein de titre mais ma grand mère aussi à été miss univer en 1920 maitnenant certe elle reste pour mon grand pere la plus belle femme du monde , mais dans la rue plus perosnne ne se retourne sur elle

sken83
sken83
Niveau 6
12 octobre 2005 à 12:39:18

Moi je croi qu un numero un qui crache sur les arbitre c po correct , coupet lui est beaucoup plus respectueux....

La vidéo du moment