salut,
j´ai un gros problème , mes arrieres ne restent pas a l´arriere, donc si l´équipe adverse joue les passes en profondeur c´est mort à coup sur !
j´ai pourtant essayé toutes les tactiques , les consignes individuelles , lignes défensive très basse , enfin bref , j´ai tout essayé mais c´est tjrs pareil . j´ai pourtant de bons arriere , environ 70 de niveau avec anticipation et agression . pouvez vous me dire comment je peux m´en sortir ? Ca serais cool !
merci