Comment allez vous ? cela faisait bien longtemps ! Vous avez passé de bonnes vacances? le lfp 2007 sort bientot et vous avez eu vent de belles nuveauté?
car moi je crois que je vais pas l´acheter lfp 2007, car si comme dans le 2006 il ya autant de bug et ce malgré les patchs, cela vaut vraiment pas le coup ! le 06 m´a quand meme bien decu ! je commence super bien la saison, et ensuite une série de 4 défaites et ensuite je regagne et re-série de défaite. alors les rumeurs de transferts, c´est la franche rigolade ! je m´interesse a saviola et voila qu´en rumeur, ils disent que je vais devoir m´appreter à le perdre alors que c´est meme pas mon joeur. Ou mieux encore, genre " houiller veut absolument faire signer wiltord" alors que celui ci est déja a lyon ! et yen a pleins des commes ca ! et toujours les memes buts! le joueure s´avance, fait une roulade et frappe, ou alors longue balle en avant et mega contre attaque, le joueur est seul ! vraiment decevant et j´ai bien peur que le 07 soit identique !