- Rex3742 Posté le 02 septembre 2006 à 01:54:39 bonsoir à tous .. voila je survole le forum de LFP 06 et je vois qu´il y a a disposition un "éditeur" ..
mais a quoi sert-il?
merci,!
L´éditeur te permet de pouvoir changer les effectifs des équipes styles faire des transfert manuellement dans leur nouveaux clubs (ca prend po mal de tps)
mais aussi de triché
tu peu augmenter les niveaux des joueurs ds tt leur compartiment. tu peux créer des joueurs, tu peux si tu veux aussi mettre plus de place ds ton stades (ex: stade de 25 000pers. tu peux transformer en 250 000pers. et alors là tu gagne po mal d´argent lors des matchs chocs).
Tu peux aussi améliorer le coefficient européen (mais c mieux de le faire en jouant)
Augmenter les prix lors ce que tu gagne une coupe ou une compétion (tu peux faire ça aussi ds le dossier script du jeux
lors de la champions league au lieu de gagner 1 voir 2 millions par match tu peu gagner 1 à 4 milliards par match (nul aussi car tu sais po quoi faire de cette argent à part te construire un stade magnifique et d´autres complex sportifs)
mais tjs ds l´éditeur tu peux aussi faire la composition de ton championnat par exemple faire ton propre calendrier, créer des arbitres, des juniors, des championnats, des coupes, des équipes.
tu peux augmenter/diminuer le nombre de publique qui viendrait voir tes match (= bonne rentabilité financière) mais tu peux aussi augmenter/diminuer le prix des salaires ou des transferts.
Mais pour comprendre ts ce que je t´ai dit tu dois un peu chipoté avec cet éditeur et puis tu comprendra. au début tu galère un peu mais après tu gère.
Situ as d´autres questions j´y répondrai si je suis la.