CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

forme, petit soucis

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
25 août 2006 à 00:11:10

salut tlm

voila, j´ai l´equipe du milan ac quasiment de base, je fais de bon resultat (a part le fait que je concede beaucoup de but, meme si j en met toujours plus ; pas normal pour le milan avec stam, kompagny, nesta, gattuso en recup, enfin bon)

le probleme c est que mes joueurs comme dida par exemple est toujours en dessous de 10 ce qui fait qu il est pas tres efficace, il en va de meme pour les autres joueurs

Je sais pas comment faire pour augmenter ces valeurs que je ne comprends pas (1er ligue, qualifier en coupe et LDC)

merci d´avance

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
25 août 2006 à 00:28:46

coucou ba la désoler je vois pas qu ece que je pourrais te dire !! tkt pa je pense qu il y en ki viendront t aider moi je me fais sans arret tailler ici donc voila j espere que sa sera pa ton cas

allez tcho

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
25 août 2006 à 03:45:40

je viens de decouvrir un truk trop louche sur le jeu LFP MANAGER 06

je suis en 2009 , et je suis aller voir l equipe de Sochaux qui assez surprenante..et sa me dit

que jeremie menez a 22 ans en 2009
et stephane porato aussi , alors qu il devrais avoir 40 pige environ c assez bizare mé bon !

TuneUp
TuneUp
Niveau 4
25 août 2006 à 11:13:43

les noms sont recyclés
c pas les vrai gars

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
25 août 2006 à 11:21:14

et pour la forme ??

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
25 août 2006 à 16:38:40

si si c vrais les ga parce que ya la photo !

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 août 2006 à 19:51:59

Vu que tu as le Milan AC, recrute de bons adjoints pour qu´ils gèrent l´entraînement à ta place. Prends les meilleurs possibles (prends en 2), une fois les deux adjoints recrutés, va dans plannifier les tâches, ensuite indique que c´est l´un de tes deux entraineurs adjoints qui s´occupent de l´entraînement et normalement cela s´arrangera tout seul petit à petit.

Moi en tout cas quand j´avais débuté dans le jeu j´avais pris le Milan AC durant deux saisons et le tant de m´habituer au fonctionnement du jeu je laissais mes adjoints gérer l´entraînement et ca se passait très bien.

Ce que je te conseille aussi c´est d´envoyer tes joueurs durant quelques jours pour qu´ils se reposent, il y en a un en Espagne qui est pas mal pour remonter la forme des joueurs (je ne sais plus le nom du camp).

Pense aussi à changer un peu tes joueurs d´un match à l´autre pour pas qu´ils se fatiguent trop vite.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
25 août 2006 à 19:55:14

Marbella est pas mal en Espagne :-)))

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
25 août 2006 à 20:43:59

merci,

c´est ce que j´avais fait (seulement 1 adjoint par contre avec experience maxi), j´ai bien mis pour que ca soit lui qui s´occupe des entrainements

et arrive en milieu de saison, ben la forme est pas la, j´ai meme envoyer les joueurs à l´intersaison au quatar ou je sais plus ou pour augmenter la forme mais sans succes

voila, en tout cas merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
25 août 2006 à 21:30:17

Peut-être que l´âge des joueurs jouent sur la rapidité de récupération car la plupart des joueurs du Milan AC ne sont plus tout jeune.

N´ayant jamais eu ce type de problème je ne peux pas t´aider plus, pense bien à permuter tes joueurs entre chaque match pour qu´ils récupèrent chacun leur tour.

Ultimat-X
Ultimat-X
Niveau 6
25 août 2006 à 21:35:25

mais pour que la forme remonte, il faut faire de la recup ? y a aussi le fait que je modifie l´entrainement de la semaine suivante, on peut regler physique, tactique, passe ... et j ai mis 5 en physqiue, j avais du oublier de changer apres l entrainement physique avant saison, mais c est pas l´entraineur adjoint qui doit s en occuper ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
27 août 2006 à 19:49:14

Bah oui, il faut que tes joueurs fassent aussi de la récupération, le fait de faire du décrassage peut aider aussi après les entrainements, si tu mets trop de physique c´est pas bon car les joueurs fatiguent plus vite.

Il faut faire un entraînement équilibré qui permet aux joueurs de bien s´entraîner mais aussi de pas trop forcer sinon ils fatiguent trop vite et risquent plus facilement la blessure.

Si c´est toi qui gère l´entraînement l´entraîneur adjoint ne va pas se charger de ca.

serialkillers
serialkillers
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:27:12

fete que des camps d´entrainement.moi avec dortmund ca fe 2 saisons que la forme de mes joueurs et entre 18 et 20 sauf pour les blesser, biensur !! !

serialkillers
serialkillers
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:33:52

moi les entraiment je les donnes a mes entrineurs adjoints ! et voici mes resultat depui mon 2e annee avec dortmund: invaincu :
4-1 4-0 3-0 2- 1-1 5-0 5-0 3-1 2-0
meilleure attake et meilleure defense
29 buts marqué/9match et 3 buts pris/9 matchs
et ma forme et de
20-20-20-20-19-20-20-19-20-20-19
perfect et pour les camps dentrainement fete san tt le tem apre chak match, le mois entier a marbella !! ! bon jeu

La vidéo du moment