CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conservé son profil

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
22 août 2006 à 04:51:08

Tu te la joues aussi comme étant fier ou ayant le sens de l´honneur alors que vous n´arrêtez pas de vous balancer entre vous aux flics. Toi et tes potes, une fois arrêtés, parlez parfois tellement vite que les policiers ont parfois des difficultés à suivre votre rythme délateur. Pour autant qu´ils vous comprennent quand vous pleurez et appelez vos mamans.
Parfois, pour rire, tu vas avec tes copains dans une manif pour la Palestine où tu ne trouves pas mieux de casser et piller, histoire de bien plomber la cause pour laquelle tu prétends manifester et à laquelle tu ne comprends absolument rien. Tu t´empresseras d´ailleurs d´aller fêter cela au Mac Do du coin.
Tu n´es en fait que le pathétique bâtard d´une société américanisée, sans valeur et sans repère Si tu n´étais pas l´ordure que tu es, tu serais même presque à plaindre.

Anonyme .

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 août 2006 à 19:33:14

Je me demande pourquoi je réponds mais bon, moi qui me disait après avoir lu l´un de tes messages sur l´autre topic où tu disais qu´on oublie tout que j´allais tout oublier, tu en remets une couche.

Tu parles de moi depuis le début sans savoir en disant que je suis puceau, que je suis une taffiole et j´en passe, si seulement tu savais à quel point tu te trompes (comme d´habitude), bref pense ce que tu veux, si seulement tu connaissais mon métier, tu la fermerais un bon coup et tout le monde rirait de ce que tu as mis au dessu car je fais l´opossé de ce que tu as dit mais bon, ce que pense un gamin de 16 ans je m´en balance c´est juste que je ne peux pas laisser passer ca et j´ai mes raisons.

Au final comme d´habitude tu parles sans savoir, tu dis des choses sur moi sans rien savoir de ma vie alors de quoi tu parles.

Tu ne sais pas défendre tes propres opinions alors tu inventes des conneries qui sont comme d´habitude l´opposé de la réalité.

Au fait pourquoi tu dis je cite : "...vous n´arrêtez pas de vous balancer entre vous aux flics.", qu´es-ce que tu en sais, tu sais même pas si je suis français ou black ou arabe (ou autre) et tu sous entend que je suis arabe sans me connaître?

Ah oui c´est vrai c´est une habitude chez toi de parler sans savoir, surtout que j´ai remarqué que tout ce que tu dis à chaque fois se révèle être l´opposé de la réalité.

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 août 2006 à 19:38:21

Aufait je corrige mon précédent message qui disait que j´allais t´expliquer que j´allais t´aider comment créer un club, ce n´était pas un club mais un groupe.

Comme quoi il faut savoir se corriger dans la vie quand on fait des erreurs, ce n´est pas ton cas apparemment.

Après, ce que tu pense de la France sur son américanisation c´est ton opinion et on en a rien à fou*** alors cesse un peu de dire n´importe quoi alors que tu vas chez MCdo et compagnie (Pizza Hut, Quick,...) et tu peux pas nous faire croire que tu n´y pas une fois par an au moins donc ne critique pas une société qui finalement n´a pas que de mauvais côtés.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
22 août 2006 à 20:00:19

Moi je vais chez Quick , c´est Belge :o))

:hs:

:dehors:

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
22 août 2006 à 20:57:06

le message ou je dis qu on oublie c est apres avoir laisser ce message donc voila!!!

Extrait de la chanson “La France ” de Sniper
Pour mission exterminer les ministres et les fachos. La France est une garce et on s´est fait trahir. On nique la France sous une tendance de musique populaire, les frères sont armés jusqu´aux dents, tous prêts à faire la guerre ! Faudrait changer les lois et pouvoir voir bientôt à l´Elisées des arabes et des noirs au pouvoir, faut que ça pète ! Frère je lance un appel, on est là pour tous niquer, la France au français, tant qu´j´y serai ça serait impossible, leur laisser des traces et des séquelles avant de crever. Faut leur en faire baver v´la la seule chose qu´ils ont mérités, t´façon j´ai plus rien a perdre, j´aimerais les faire pendre. Mon seul souhait désormais est de nous voir les envahir, ils canalisent la révolte pour éviter la guerre civile.

ils sont en vente libre alor qu ils sont raciste

rimkash
rimkash
Niveau 10
22 août 2006 à 23:16:29

Oui mais même, c´est trop facile de dire qu´on oublie tout juste parce que tu veux avoir des réponses à tes questions et qu´en nous parlant comme ca tu n´obtiens aucune réponse. Bref je me prendrais plus la tête avec ca car j´ai d´autres choses plus importantes à faire en ce moment que de me prendre la tête avec un ado de 16 ans.

Sniper j´en ai rien à cirer car je suis pas branché RAP donc je m´en balance complètement de leur musique, qu´ils soient racistes ou pas c´est pareil, ca m´empêchera pas de dormir ce soir alors qu´est-ce que tu veux que ca me fasse? Rien du tout vu que je m´en fout.

La vidéo du moment