Je me demande pourquoi je réponds mais bon, moi qui me disait après avoir lu l´un de tes messages sur l´autre topic où tu disais qu´on oublie tout que j´allais tout oublier, tu en remets une couche.
Tu parles de moi depuis le début sans savoir en disant que je suis puceau, que je suis une taffiole et j´en passe, si seulement tu savais à quel point tu te trompes (comme d´habitude), bref pense ce que tu veux, si seulement tu connaissais mon métier, tu la fermerais un bon coup et tout le monde rirait de ce que tu as mis au dessu car je fais l´opossé de ce que tu as dit mais bon, ce que pense un gamin de 16 ans je m´en balance c´est juste que je ne peux pas laisser passer ca et j´ai mes raisons.
Au final comme d´habitude tu parles sans savoir, tu dis des choses sur moi sans rien savoir de ma vie alors de quoi tu parles.
Tu ne sais pas défendre tes propres opinions alors tu inventes des conneries qui sont comme d´habitude l´opposé de la réalité.
Au fait pourquoi tu dis je cite : "...vous n´arrêtez pas de vous balancer entre vous aux flics.", qu´es-ce que tu en sais, tu sais même pas si je suis français ou black ou arabe (ou autre) et tu sous entend que je suis arabe sans me connaître?
Ah oui c´est vrai c´est une habitude chez toi de parler sans savoir, surtout que j´ai remarqué que tout ce que tu dis à chaque fois se révèle être l´opposé de la réalité.