CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conservé son profil

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
20 août 2006 à 14:46:46

allez vazi j arrete de perdre mon temps a tailler derriere un ordi

+++

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
20 août 2006 à 14:49:56

Allez lyon pour ce soir iii

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
20 août 2006 à 14:50:50

ça fait déja 1/2 heure que tu dis que tu te casse

Et ba fait le pck tu fait chier gros bouffon

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 août 2006 à 15:25:35

Décidément quel qu soit le topic où je vais je vais voir le même genre de conversation partout.

Bon à ce que vois tu fourres ta merde avec le FN (en plus t´en est fier) mais le pire c´est qu´à 16 ans tu fasse autant de fautes d´orthographes, remarque c´est normal vu que t´écris en sms.

En plus tu viens demander ce qu´on a contre le pen. Bah déja il va à l´encontre de ce qu´est la France à savoir une république LAIQUE, tu sais ce que ca veut dire au moins, au pire regarde dans le dictionnaire et tu comprendras peut-être. C´est déja une réponse claire pour toi ca. Non mais sans blague, t´es vraiment con pour poser ce genre de question, c´est comme si on te demandait pourquoi t´est raciste. De toute façon on s´en balance royalement.

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
20 août 2006 à 15:31:21

pk je suis pr jean marie ?

ba regarde autour de toi qui c qui fout la merde?

moi tu voit je passe pas mon temps a dire nique les arabes

moi je vois juste la vie c est que dans les cites

tu te fait taper dessus aprce que t blanc

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 août 2006 à 15:42:42

Pfff T´as rien compris, tous les lepenistes dans ton genre croient que ce sont les arabes et les africains qui foutent la merde mais au fond tu n´en sais rien, t´es pas dans les cités pour voir que même des français et bien d´autres sont aussi concernés par la délinquance, la faute à qui?

A un pays comme la France qui se dit ouverte aux étrangers mais qui ne favorise pas l´intégration, il suffit de voir le plan de Sarkozy pour expulser les sans papiers. Cela arrangera t-il pour autant la situation, bien sûr que non.

Je suis blanc j´habite Paris et je vis au beau millieu de 3 cités parmis les plus chaudes de mon arrondissement (il y à 20 arrondissements à Paris et je vis dans l´un des pires de Paris), et bien c´est pas parce que je suis blanc que je me fais taper dessus et pourtant j´habite à côté d´un quartier où il n´y a que des arabes donc arrête de dire n´importe quoi car ce que tu dis ce ne sont que des excuses pour justifier de la même manière que Le pen le fait que ce sont les immigrés qui foutent la merde.

Depuis les attentats du 11 septembre 2001, les gens associent trop facilement l´image de terroriste aux arabes, les gens comme toi et le pen se servent de ca comme pretexte à justifier que la France se porterait bien mieux sans les immigrés.

Ce que tu ne sais pas c´est que si ces immigrés n´avaient pas été là pour rebatir la France après la seconde guerre mondiale vu le nombre important de morts en France, il n´y aurait pas aujourd´hui de France telle qu´elle est aujourd´hui, elle serait pire que ca. Le problème c´est que les gens comme toi ne se rendent pas compte qu´on leur doit beaucoup mais que tous le monde les rejette.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 août 2006 à 15:53:29

Les Equatoriens c´est aussi des chrétiens c´est pour ça qu´ils mettent pas la mer** dans ma commune :hum:

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
20 août 2006 à 16:27:31

mort de rire on est en 2006...et le Fn augmente t inkiete pa!!

dans les sondages sa le dit bien : le fn est en augmentation , du jamais vue a un ans des élections
tu verras biens...

http://thibaultfn.over-blog.com
regard ce lien " Nous sommes les éléecteurs du FN " alez alez

bon et comen faire pr changer de format sur les photo?
rep merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 août 2006 à 19:10:38

MDR C´est toi uqi vient me dire qu´on est en 2006 alors que tu sais même pas ce qu´est une carte SD, tu sais au moins ce qu´est une mémory stick au moins car là t´es inquiétant.

J´ai pas à m´iniquéter car je sais que les gens préféront élir Sarkozy président plutôt que le pen. Même si le FN a augmenté (comme en 2002 par exemple) ca ne changera pas l´année prochaine aux prochaines élections car tu sembles oublier que la France compte beaucoup d´immigrés naturalisés français, tu crois qu´ils voteront FN, regarde dans des villes comme Paris où Marseille peuplés par des ethnies aussi variées que partout ailleurs, tu crois qu´ils voteront tous FN sans compter tous les autres immigrés vivant partout en France et qui ont la nationalité française pour aller voter.

Voilà pourquoi le FN ne pourra jamais dominer à l´échelon national tant qu´il y aura toute cette population d´immigrés qui ont aidés la France à se rebattir suite à la seconde guerre mondiale. Tu crois trop que la popullation française est raciste mais tous le monde n´est pas comme toi. Moi je te dis que c´est toi qui verras bien en 2007 avec tous les candidats comme Sarkozy ou Ségolène Royal, le pen n´a aucune chance surtout qu´on ignore encore si Chirac va se représenter.

Au final je vais en rester là car comme je le disais, avec toi c´est un dialogue de sourd, je connais un proverbe qui dit : On peut faire d´un cheval de course un vrai âne mais on ne peut pas transformer un âne en cheval de course. Je te laisse méditer la dessus, en attendant je ne perdrais plus mont temps à parler politique avec un gars qui ne comprends rien à rien.

Pour le format de ta photo, on va voir si t´es intelligent, démerdes toi, y a pas plus simple. Seul indice : quand tu veux enregisrter un fichier tu vas dans enregistrer sous, cherche bien et tu trouveras par toi même dedans. J´(espère que ce sera pas trop dur pour toi.

En y repensant c´est toi qui dit qu´on est en 2006 mais à 16 ans t´es même pas fichu de te servir d´un ordinateur correctement, tu ne sais pas ce qu´est une carte SD, tu ne savais pas que quand on formate un disque dur tout s´efface (ca existe les sauvegardes) et en prime tu ne sais même pas les bases de l´informatique, le comble c´est que tu est censé avoir 16 ans. :lol:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 août 2006 à 19:20:38

Tu as résond Rimkash :rire: (sauf que j´aime pas Ségolène Royal :( , mais Sarko oui :-))) )

Le type je lui dis qu´il doit mettre ses sauvegardes de côté et il me répond qu´il a 2 disques durs (C et D) :rire:

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 août 2006 à 19:25:37

Et encore j´ai parlé que des deux principaux candidats mais là il me gonffle à ne vouloir rien comprendre, c´est comme parler à un sourd, ca sert à rien. Il est obnubilé par sa doctrine lepeniste.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 août 2006 à 19:47:31

Wé tantot il a dit 100 fois qu´il partait 2 heures après il était toujours là avec ses questions à la co*

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
20 août 2006 à 20:40:40

o du con j ai un disque dure avec 2 partitions

merci avec tes jolies roman mademoiselle!

en fete je coné des arabes ki vontent FN t inkiete pa!!

la france t ira la baiser mais dans ton pays ok

Continuez bien a vous foutre de ma gueule

Battards !

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
20 août 2006 à 20:48:58

mais tu comprends pas que certainds ethnies se trouvent eu FN !!

Sarkozy recopie tout ce que fait le pen :lol:

vous etes con cherchez pas ! exemple la france aimez la ou quittez la tu le coné ce slogan ?

bin c tonton jean marie ki la créé et sa été repris par mon chere ami Nicolas Sarkozy !! mdrr

on sé pa tro se qui veut Sarko un coup c si un coup c sa... c jamais pareil

donc voila.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
20 août 2006 à 20:53:23

"Battards" :d) Prends pas ton cas pour une généralité *

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
20 août 2006 à 22:45:59

Rimkash :d) Tu as tres bien résumé la situation et tu as entierement raison :-)))

Tu dis que des arabes voteront pour Le Pen :hum: Ils vont pas voté pour un mec qui va les viré semaines plus tard :hum:

Moi je deteste Le PS(surtout Hollande mais c´est sa femmellette qui représentera le Ps je pense)Sarkosy,j´apprécie mais sans plus
Par contre,j´aime bien De Villepin malgré ce qu´il a fait pendant le CPE, c´est dommage qu´il y ai eu ça car je le voyaoit bien président :-)))

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 août 2006 à 00:29:08

Ah mon dernier message pour toi jeremi69 avant que je reprenne mon boulot, et oui c´est que moi j´ai une vie et que je passe pas mon après-midi devant le forum de jeuxvideos.com.

Pour répondre à ce que tu as dit :

o du con j ai un disque dure avec 2 partitions :d) tant mieux pour toi mais on s´en fout, c´est difficile à croire que tu ais pû faire deux partitions de ton disque dur sachant que tu ne sais même pas enregistrer une image en bitmap à moins que ce ne soit pas toi qui est crée deux partitions sur ton disque dur

merci avec tes jolies roman mademoiselle! :d) je n´arrive pas à bien saisir pourquoi tu me compares à une fille, tu penses qu´il n´y à que les filles qui savent écrire? Ca me prends deux minutes de taper un gros bloc de texte mais là avec un con comme toi qui ne veut rien entendre où devrais-je plutôt dire comprendre je préfère arrêter de perdre mon temps de parler politique avec toi surtout que t´as rien trouvé à dire à ce que j´ai dit, particulièrement sur le jeune français qui a brûlé la voiture de sa mère (en plus il avait à peine 16 ans si mes souvenirs sont exacts)

en fete je coné des arabes ki vontent FN t inkiete pa!! :d) moi je crois que c´est des histoires car un arabe qui vote FN c´est certain qu´il se fait massacrer par les arabes de son quartier mais arrête plutôt de dire des conneries car tu ne sais pas quoi dire

la france t ira la baiser mais dans ton pays ok :d)pourquoi tu parles de baiser, moi perso je ne suis pas en manque mais apparemment toi si puisque tu en parles, qui en a parlé le premier, pas moi. au cas où tu ne le sais pas un pays ca ne se baise pas et je vois pas le rapport avec tes propos lepenistes, tu ne sais même pas défendre ton parti

Continuez bien a vous foutre de ma gueule :d) moi je n´ai pas besoin de me foutre de ta gueule tu te rends déja riddicule toi-même :d) il suffit de lire tes messages très interessants comme celui demandant comment on enregistre une image en bitmap :lol:

Battards ! :d) T´as rien de plus intelligent à dire, t´as vraiment rien à faire...

Maintenant vu que ca devient drôle, deuxième partie :

mais tu comprends pas que certainds ethnies se trouvent eu FN !! :d) à part les francais pure souche comme on dit (tu sais ce que ca veut dire, non je ne crois pas) je ne crois pas non, arrête de croire que des immigrés défendent des valeurs qui vont à l´encontre de leur propre mode de vie

Sarkozy recopie tout ce que fait le pen :d) j´ai jamais dit que ce serait Sarkozy président, lui au moins il ne compte pas virer tous les immigrés français, seulement les sans papiers c´est pas pareil alors que si le pen le pouvait il laisserait en France que les français pure souche (sais-tu vraiment ce que ca veut dire) mais bon j´ai déja dit que ca servait à rien de parler politique avec toi car c´est comme essayer d´instruire un singe, c´est impossible

vous etes con cherchez pas ! exemple la france aimez la ou quittez la tu le coné ce slogan ? :d) moi je crois pas non car en attendant les cons comme tu dis savent comment enregistrer une image en bitmap, ils savent ce qu´est une carte SD et certainement beaucoup plus de choses que toi apparemment.

bin c tonton jean marie ki la créé et sa été repris par mon chere ami Nicolas Sarkozy !! mdrr et alors tu crois que Sarko va virer toute la population de Marseille (ville peuplée à majorité arabe), le pen le ferait lui, voilà ce qui les différencie. Si Sarko a dit ca c´est pour rassurer les gens, pourquoi? Parce qu´il est ministre de l´intérieur et qu´il doit veiller à la sécurité de la popullation, c´est pas pour rien que c´est lui qui dirige la police mais à quoi bon parler avec un imbécile tel que toi je me le demande, quoi que je me fais plaisir vu que c´est mon dernier message te concernant avant la reprise de mon travail et c´est bien mieux ainsi car parler avec toir revient à parler à un mur...

on sé pa tro se qui veut Sarko un coup c si un coup c sa... c jamais pareil t´as rien compris à la politique de Sarko mais bon crois ce que tu veux je m´en fiche complètement.

donc voila. et henreusement d´ailleurs car même si je tape une centaine de mots à la minute je vais pas m´amuser à continuer à taper des romans pareils pour un con tel que toi qui ne sait même pas enregistrer une image en bitmap, tant qu´on y est tu veux pas savoir comment enregistrer une image en jpeg, en tiff, en giff, c´est comme tu veux.

Bon ce fut long mais ca m´a prix 5 minutes donc ca va j´ai pas perdu trop de temps, voici mon dernier message avant la reprise de mon boulot car dès demain comptez pas sur moi pour participer activement à vos conversations politiques que je trouve futiles vu que le mec refuse de comprendre et n´est même pas capable de défendre ses opinions avec clarté (comme si les arabes étaient responsables de tous les malheurs du monde, c´est la faute aux arabes peut-être s´il y à la misère en Afrique, bien sûr que non) mais bon on peut pas rendre intelligent quelqu´un qui ne l´est pas.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
21 août 2006 à 10:48:01

:bravo: Rimkash

Tout est bien mis en place, que des reponses justes :ok:

J´aurai pas pu faire tout ça pour un *** comme ça

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
21 août 2006 à 13:51:17

mort de rire , je viens de m inscrire a un forum nationaliste et dit toi bien que ya beaucoup plus de monde que sur ce forum alors ce ga y dois surement faire partir d une association ANTI RACISTE pour parler pour comme une taffiole il y voit meme pa claire cte merde..

en + le mec il habie a paris ya eu les crises des banlieu ya pa longtemps mdr !! ! mdr allez je me fé pa de souci

@+

rimkash
rimkash
Niveau 10
21 août 2006 à 19:12:19

Bah justement ce qui s´est passé avec ce con qui brûle la voiture de sa mère c´était pendant cette période mais tu n´y étais pas donc tu sais pas de quoi tu parles.

Ton forum nationaliste on s´en tamponne royalement, ca nous empêchera pas de dormir ce soir, tes nationalistes seront toujours moins nombreux que tous les autres mais bon pas besoin de parler politique avec toi ca sert à rien.

J´y vois plus clair que toi qui a 16 ans et moi 22 mais là encore t´as pas fini ta crise d´adolescence car à ton âge on croit tout savoir et on veut avoir toujours raison mais le problème des ados de ton âge c´est qu´ils ne reconaissent pas l´existence de la crise d´adolescence. MDR moi une taffiole viens sur paris me le dire en face, ah oui c´est vrai c´est toujours plus facile d´insulter devant son écran que de parler en face surtout quand tu parles de toi même ( :lol: ) et oui car c´est toi qui a le profil pour te faire taper dessus par un arabe, pas moi comme les taffioles justement.

Dire que j´allais t´expliquer sur l´autre topic comment créer un club, mais finalement non j´en ai marre de perdre mon temps avec toi vu comment tu nous parles. Nous on dit peut-être que t´es con mais c´est la vérité alors que là tu me compares à une taffiole sans m´avoir jamais vu donc comment tu peux dire que j´en suis une?Sais-tu ce que c´est au moins? Le mieux pour moi c´est de t´ignorer car je perd vraiment un temps fou avec toi comme quoi ma phrase sur le singe ne t´a pas fait réfléchir, dommage mais tant pis, en tous les cas j´arrête de répondre à tes messages stupides car vu que tu ne veux rien comprendre (c´est fréquent chez les ados) il vaut mieux pour moi d´arrêter de vouloir instruire un singe qui ne sait rien du tout.

La vidéo du moment