Ah mon dernier message pour toi jeremi69 avant que je reprenne mon boulot, et oui c´est que moi j´ai une vie et que je passe pas mon après-midi devant le forum de jeuxvideos.com.
Pour répondre à ce que tu as dit :
o du con j ai un disque dure avec 2 partitions
tant mieux pour toi mais on s´en fout, c´est difficile à croire que tu ais pû faire deux partitions de ton disque dur sachant que tu ne sais même pas enregistrer une image en bitmap à moins que ce ne soit pas toi qui est crée deux partitions sur ton disque dur
merci avec tes jolies roman mademoiselle!
je n´arrive pas à bien saisir pourquoi tu me compares à une fille, tu penses qu´il n´y à que les filles qui savent écrire? Ca me prends deux minutes de taper un gros bloc de texte mais là avec un con comme toi qui ne veut rien entendre où devrais-je plutôt dire comprendre je préfère arrêter de perdre mon temps de parler politique avec toi surtout que t´as rien trouvé à dire à ce que j´ai dit, particulièrement sur le jeune français qui a brûlé la voiture de sa mère (en plus il avait à peine 16 ans si mes souvenirs sont exacts)
en fete je coné des arabes ki vontent FN t inkiete pa!!
moi je crois que c´est des histoires car un arabe qui vote FN c´est certain qu´il se fait massacrer par les arabes de son quartier mais arrête plutôt de dire des conneries car tu ne sais pas quoi dire
la france t ira la baiser mais dans ton pays ok
pourquoi tu parles de baiser, moi perso je ne suis pas en manque mais apparemment toi si puisque tu en parles, qui en a parlé le premier, pas moi. au cas où tu ne le sais pas un pays ca ne se baise pas et je vois pas le rapport avec tes propos lepenistes, tu ne sais même pas défendre ton parti
Continuez bien a vous foutre de ma gueule
moi je n´ai pas besoin de me foutre de ta gueule tu te rends déja riddicule toi-même
il suffit de lire tes messages très interessants comme celui demandant comment on enregistre une image en bitmap
Battards !
T´as rien de plus intelligent à dire, t´as vraiment rien à faire...
Maintenant vu que ca devient drôle, deuxième partie :
mais tu comprends pas que certainds ethnies se trouvent eu FN !!
à part les francais pure souche comme on dit (tu sais ce que ca veut dire, non je ne crois pas) je ne crois pas non, arrête de croire que des immigrés défendent des valeurs qui vont à l´encontre de leur propre mode de vie
Sarkozy recopie tout ce que fait le pen
j´ai jamais dit que ce serait Sarkozy président, lui au moins il ne compte pas virer tous les immigrés français, seulement les sans papiers c´est pas pareil alors que si le pen le pouvait il laisserait en France que les français pure souche (sais-tu vraiment ce que ca veut dire) mais bon j´ai déja dit que ca servait à rien de parler politique avec toi car c´est comme essayer d´instruire un singe, c´est impossible
vous etes con cherchez pas ! exemple la france aimez la ou quittez la tu le coné ce slogan ?
moi je crois pas non car en attendant les cons comme tu dis savent comment enregistrer une image en bitmap, ils savent ce qu´est une carte SD et certainement beaucoup plus de choses que toi apparemment.
bin c tonton jean marie ki la créé et sa été repris par mon chere ami Nicolas Sarkozy !! mdrr et alors tu crois que Sarko va virer toute la population de Marseille (ville peuplée à majorité arabe), le pen le ferait lui, voilà ce qui les différencie. Si Sarko a dit ca c´est pour rassurer les gens, pourquoi? Parce qu´il est ministre de l´intérieur et qu´il doit veiller à la sécurité de la popullation, c´est pas pour rien que c´est lui qui dirige la police mais à quoi bon parler avec un imbécile tel que toi je me le demande, quoi que je me fais plaisir vu que c´est mon dernier message te concernant avant la reprise de mon travail et c´est bien mieux ainsi car parler avec toir revient à parler à un mur...
on sé pa tro se qui veut Sarko un coup c si un coup c sa... c jamais pareil t´as rien compris à la politique de Sarko mais bon crois ce que tu veux je m´en fiche complètement.
donc voila. et henreusement d´ailleurs car même si je tape une centaine de mots à la minute je vais pas m´amuser à continuer à taper des romans pareils pour un con tel que toi qui ne sait même pas enregistrer une image en bitmap, tant qu´on y est tu veux pas savoir comment enregistrer une image en jpeg, en tiff, en giff, c´est comme tu veux.
Bon ce fut long mais ca m´a prix 5 minutes donc ca va j´ai pas perdu trop de temps, voici mon dernier message avant la reprise de mon boulot car dès demain comptez pas sur moi pour participer activement à vos conversations politiques que je trouve futiles vu que le mec refuse de comprendre et n´est même pas capable de défendre ses opinions avec clarté (comme si les arabes étaient responsables de tous les malheurs du monde, c´est la faute aux arabes peut-être s´il y à la misère en Afrique, bien sûr que non) mais bon on peut pas rendre intelligent quelqu´un qui ne l´est pas.