MDR ca devient commique tout ca, dommage que je reprend le travail demain, j´aurais moins l´occasion de participer tellement ca devient comique.
LOL Tu sais vraiment pas de quoi tu parles, quand il y a eu des problèmes à Saint Denis il y a quelques mois avec des voitures brulées tous les jours, as-tu entendu parler d´un jeune qui avait bruler une voiture et en fait il s´est rendu compte après que c´était la voiture de sa mère? Moi je l´ai entendu, c´était tellement comique qu´ils l´ont passé deux jours de suite aux infos de TF1 (en soulignant bien qu´il avait cramé la voiture de sa mère), et bien figure toi que ce jeune con qui a brûlé la voiture de sa mère était français, je l´ai lu dans un article paru le lendemain du jour en question.
Alors plutôt que de persécuter les arabes en disant qu´ils sont responsables de tous les problèmes de la France apprends à la fermer plutôt que de dire des conneries. Tu sais vraiment pas de quoi tu parles, comme tous les lepenistes, c´est trop facile d´accuser les arabes et de vouloir les réexpédier chez eux une fois qu´ils ne servent plus à rien (je rappelle que c´est en partie grâce à eux que la France à pû se reconstruire) et la spécialité des lepenistes c´est de leur cracher dessus après tout ce qu´ils ont fait. Tous les arabes de France ne sont pas des délinquants où des terroristes mais ca tu refuses de le comprendre.
A quoi bon parler politique avec un lepeniste de toute façon. Ca sert à rien car tout comme Hitler ils ont leur propre croyance et leur propre doctrine pour faire croire à des cons comme toi de vraies conneries qui ne sont qu´illusions, c´est plus facile de berner les faibles, tu crois que ce sont les jeunes qui votent le pen? Non ce sont les plus de 30 ans pour ne pas dire plus alors comme quoi le FN a une doctrine bien rodée mais qui n´a qu´un faible impact sur les jeunes sauf sur des faibles comme toi.