thomaspilou n´est pas mon pote comme tu dis car je ne le connais pas et je ne l´ai jamais vu, on se cotoie sur le forum d´LFP Manager 06 car on essaie de faire du mieux qu´on peut pour répondre aux gens qui posent des questions auxquelles on peut apporter une réponse.
Et puis c´est pas parce que thomaspilou a 14 ans qu´il est cons, tous les jeunes de 14 ans ne sont pas cons, certains dont toi oui car ce que tu dis est stupide et après tu viens corriger ce que tu dis (faut réfléchir avant de taper n´importe quoi).
En plus ce que tu viens dire après est absurde car si on se base sur cette logique cela voudra dire que si un jour il y à un LFP Manager 08 alors selon toi ce sera mieux de rester sur celui de LFP Manager 06, s´il y a déja les topics du 06 avec celui du 07 ca sera le bordel, imagine si c´était comme ca avec un jeu comme Final Fantasy
On crée un seul forum et bam 12 jeux de Final Fantasy sur le même forum, je te racontes pas la grosse pagaille. C´est du n´importe quoi ton idée.
T´as peut-être pas dit clairement que t´aimais pas les forums mais tu as sous entendu que ca servait à rien et je n´ai pas été le seul à penser ca donc faut pas chercher loin pour savoir que c´est toi qui ne sait pas s´exprimer clairement.
Si t´as pas compris pourquoi j´ai insinué que t´étais con c´est que tu n´as rien compris et que tu dois vraiment être con alors car c´est simple à comprendre mais peut-être que tu refuses de comprendre.