CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le forum lfp manager 07 est sorti !!!

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
17 août 2006 à 14:17:07
Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 17:45:28

le plus intéréssant sé le jeu le forum peu importe :(

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 août 2006 à 19:02:28

Bein qu´est-ce que tu fous sur le forum de LFP Manager 06 alors? Y a de ces cons de nos jours c´est incroyable.

Thomaspilou ne fait qu´indiquer aux autres que le forum du prochain LFP est accessible et que ceux qui veulent en parler sur le forum approprié peuvent le faire sur le lien indiqué. Après tout il existe des gens sympas sur ce forum qui ont déja mis des liens avec des images voir plus, c´est plus pratique pour ceux qui ne sauraient pas que le jeu va bientôt sortir.

Si on te prend au mot, les forums ca ne sert à rien puisque tu dis que le plus important c´est le jeu, franchement n´importe quoi mais bon on va pas demander à un gars de 14 ans de faire preuve d´intelligence sur l´utilité d´un forum. Pffff C´est pathétique.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 août 2006 à 19:08:50

:rire: Rimkash :rire:

Pour l´autre : si tu aimes pas les forums pourquoi tu as déjà poster 333 posts ... avec ce pseudo car tu en as d´autre(s) :-)

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 21:47:36

Si on te prend au mot, les forums ca ne sert à rien puisque tu dis que le plus important c´est le jeu, franchement n´importe quoi mais bon on va pas demander à un gars de 14 ans de faire preuve d´intelligence sur l´utilité d´un forum. Pffff C´est pathétique.

et ton pote belge tu crois qu´il a quel age :sarcastic:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 août 2006 à 21:59:36

14 ans pourquoi tu sais pas cliquer sur une cdv ou tu sais pas lire ?

Il y a un forum 06 pour le jeu 06 et un forum 07 pour le jeu 07 , c´est pas trop compliqué pour toi ?

Maintenant j´ai informé les gens qu´on peut allé parler du 07 là où il faut

Et si tu es pas content j´ai ai rien à faire on t´a pas demandé ton avis , OSEF que ça te palie pas :-)

Et tu es pas obligé d´insulter rimkash parce qu´il t´a dit la vérité :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 août 2006 à 22:24:50

Je suis tout à fait d´accord avec Rimkash :ok:

Le forum 06 c´est pour le jeu 06 et pourquoi parler ici du LFP 07 alors qu´il y a un forum pour ça?

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 août 2006 à 22:30:35

thomaspilou n´est pas mon pote comme tu dis car je ne le connais pas et je ne l´ai jamais vu, on se cotoie sur le forum d´LFP Manager 06 car on essaie de faire du mieux qu´on peut pour répondre aux gens qui posent des questions auxquelles on peut apporter une réponse.

Et puis c´est pas parce que thomaspilou a 14 ans qu´il est cons, tous les jeunes de 14 ans ne sont pas cons, certains dont toi oui car ce que tu dis est stupide et après tu viens corriger ce que tu dis (faut réfléchir avant de taper n´importe quoi).

En plus ce que tu viens dire après est absurde car si on se base sur cette logique cela voudra dire que si un jour il y à un LFP Manager 08 alors selon toi ce sera mieux de rester sur celui de LFP Manager 06, s´il y a déja les topics du 06 avec celui du 07 ca sera le bordel, imagine si c´était comme ca avec un jeu comme Final Fantasy :lol: On crée un seul forum et bam 12 jeux de Final Fantasy sur le même forum, je te racontes pas la grosse pagaille. C´est du n´importe quoi ton idée.

T´as peut-être pas dit clairement que t´aimais pas les forums mais tu as sous entendu que ca servait à rien et je n´ai pas été le seul à penser ca donc faut pas chercher loin pour savoir que c´est toi qui ne sait pas s´exprimer clairement.

Si t´as pas compris pourquoi j´ai insinué que t´étais con c´est que tu n´as rien compris et que tu dois vraiment être con alors car c´est simple à comprendre mais peut-être que tu refuses de comprendre.

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 22:36:20

chacun sé truc après sa dépend le nombre de personnes car par exemple nous on parle de fc manager 2006 et on parlera de fc manager 2007 sur le forum de roger lemerre voila :ok:

et puis thompispilou tu me reconnaitras si je te dit canadu26 :rire2:

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
18 août 2006 à 22:45:05

Je l´avais vu dans ton msn ...

Sopra_Arkana13
Sopra_Arkana13
Niveau 10
18 août 2006 à 23:00:07

:o)) :ok:

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
18 août 2006 à 23:22:30

et les gas , moi j ai lfp 2006 , tro deg g formater mon ordi puis kan jlé remis bin plus rien snif surtout que j etait aller jusqu en 2009 et vous le plus loin vs etes aller juskou?

t-sharks4
t-sharks4
Niveau 5
18 août 2006 à 23:26:11

lol tu ve le voir ton pote la frite?
c tres :lol:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 août 2006 à 11:49:18

On peut pas dire que tu as été prudent jeremi69, quand tu formates un disque dur il faut toujours faire des sauvegardes car le formatage supprime tout sur le disque dur. Au moins maintenant tu sauras qu´il faut faire des sauvegardes avant de formater.

A ce que je vois t-sharks4 tu fais pas dans l´intelligence, tu dépasses même la débilité. Si tu viens sur le forum rien que pour faire chier le monde c´est soit que t´es un gamin qui n´a pas grandi ou alors que t´as pas de vie sociale.

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
19 août 2006 à 11:53:50

merci rim kash !! tu tapel comment ?

donc pr garder les sauvegardes au cas ou fo ke jy mette sur disque D !! ..parce que mon disque dure est en 2 partitions et g formater le C dc voila tt est parti koi..

la je lé re installer sur le D!

vive lfp 06 !

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
19 août 2006 à 12:04:34

a oui derniere chose : comment faut faire pour créé un forum sur lfp ??

et par exemple quand vous choissiez un club quand vs démarrer le jeu ece que vous pouvez changer ce club arriver en 2010 ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 août 2006 à 17:25:29

Le truc quand tu as deux partitions c´est de faire une partition (C) pour tout ce qui est Windows et une autre pour tout le reste (jeux et tout) comme ca si tu effaces C tu garderas tes sauvegardes dans D, tu devras juste réinstaller le jeu (je crois) dans D mais les sauvegardes seront normalement toujours là, moi c´est ce que je fais mais j´ai jamais eu de problème pour l´instant pour tester si ca fonctionne.

Quand tu veux créer un club tu vas dans mas carrière en bas à droite de l´écran (normalement) et tu fais créer nouveau club en bas de l´écran. Je pense que le mieux serait de créer un club après deux ou trois saisons dans un club afin que tu gagnes assez de sous pour les investir dans ton nouveau club car on fondant un nouveau club tu as un tout petit stade de rien du tout et une équipe très loin d´être forte.

Si tu parles de pouvoir changer de club en 2010 c´est possible mais cela dépend de ton contrat avec ton club, par contre si tu démarres une partie avec un club tu peux pas démarrer directement en 2010.

La vidéo du moment