Là tu mélanges tout, tu viens d´abord parler de prestige du club puis de l´augmentation du nombre de supporters du club dans le stade.
C´est pas non plus parce que tu as plus de supporters dans ton stade que cela veut dire que ton club est prestigieux surtout si tu as une équipe réputée, ce n´est pas forcément ca. Cela peut être dû aux supporters de l´autre équipe qui eux arrivent en masse. Moi je me demande si l´éditeur du jeu n´a pas paramétré ce genre de chose exprès en fonction de la popularité du club.
De toute façon si tu te bases aussi par rapport à la réalité tu ne vas pas me dire que quand tu vas voir un match c´est uniquement parce que l´équipe as du prestige où qu´elle a de bons résultats, si c´était le cas il n´y aurait plus de supporters dans les tribunes des équipes qui sont en bas de classement.
Au final je n´ai jamais dit que l´augmentation de l´affluence était dû à l´entraîneur. Je n´ai fait que dire que l´image d´une équipe vis à vis de la presse dépend en grande partie de l´entraîneur car c´est lui qui établit les stratégies de son équipe pour le match en vue de la victoire même s´il est vrai que les joueurs contribuent à cette image.
Je ne sais pas si tu as remarqué mais quand tu n´as pas de match il te suffit d´aller dans équipe puis parler à la presse, tu verras que tu as une ou plusieurs questions et il te suffit de répondre. Plus tu répondras aux journalistes et plus la barre verte montera. Moi en tout cas en faisant ca j´ai doublé la vente d´abonnement d´une saison à l´autre mais ne ne peux pas affirmer que c´est dû à ca.
Mais le truc que j´ai pas trouvé c´est ton prestige, tu le vois où dans le jeu car moi au final après avoir cherché je ne vois prestige nulle part dans le jeu et je ne suis pas sûr de bien saisir de quoi tu veux parler en parlant de prestige (précise où tu vois ca)?