CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

manque de réalisme dans la popularitée

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
04 août 2006 à 20:10:44

et oui
je fais des saison avec des club moyen voir nulle

exemple avec lens

au début popularité 12 et 13 je croi

aprés 4 saison ou je gagne 3lique des champion
3 championnat 4 coupe
ma popularité est de 14 et15
ce qui fais que c impossible de recruter des grand comme ronaldhino .....
je trouve ca ridicule mais bon tan pis

rimkash
rimkash
Niveau 10
04 août 2006 à 20:49:05

As-tu pris soin de communiquer avec les journalistes avant et après chaque match? Mais aussi en dehors des matchs. La popularité augmente selon ton contact avec la presse (et donc avec les supporters) et non pas selon que tu gagnes le championnat ou la ligue des champions.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
06 août 2006 à 16:32:43

nan je parler du prstige du club

rimkash
rimkash
Niveau 10
06 août 2006 à 17:02:59

Un club est représenté par qui? Son entraîneur, donc même si tu parles du prestige du club ca change rien, un entraîneur qui n´a pas de bonnes relations avec la presse n´améliore pas l´image du club même si tu as gagné la ligue des champions, il ne suffit pas que de gagner des compétitions, il faut aussi montrer qu´on veut donner une bonne image du club, après tout, dans la réalité c´est bien ce que font les entraîneurs (exemple : Domenech parle souvent à un journaliste après un match de l´équipe de france) donc là je pense que c´est le même principe.

maxoulelensois
maxoulelensois
Niveau 10
18 août 2006 à 09:20:55

alors tu justifie que l´augmentation de l´affluence au stade gerland est due a l´entraineur et non au résultat de son équipe?

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 août 2006 à 12:28:13

Là tu mélanges tout, tu viens d´abord parler de prestige du club puis de l´augmentation du nombre de supporters du club dans le stade.

C´est pas non plus parce que tu as plus de supporters dans ton stade que cela veut dire que ton club est prestigieux surtout si tu as une équipe réputée, ce n´est pas forcément ca. Cela peut être dû aux supporters de l´autre équipe qui eux arrivent en masse. Moi je me demande si l´éditeur du jeu n´a pas paramétré ce genre de chose exprès en fonction de la popularité du club.

De toute façon si tu te bases aussi par rapport à la réalité tu ne vas pas me dire que quand tu vas voir un match c´est uniquement parce que l´équipe as du prestige où qu´elle a de bons résultats, si c´était le cas il n´y aurait plus de supporters dans les tribunes des équipes qui sont en bas de classement.

Au final je n´ai jamais dit que l´augmentation de l´affluence était dû à l´entraîneur. Je n´ai fait que dire que l´image d´une équipe vis à vis de la presse dépend en grande partie de l´entraîneur car c´est lui qui établit les stratégies de son équipe pour le match en vue de la victoire même s´il est vrai que les joueurs contribuent à cette image.

Je ne sais pas si tu as remarqué mais quand tu n´as pas de match il te suffit d´aller dans équipe puis parler à la presse, tu verras que tu as une ou plusieurs questions et il te suffit de répondre. Plus tu répondras aux journalistes et plus la barre verte montera. Moi en tout cas en faisant ca j´ai doublé la vente d´abonnement d´une saison à l´autre mais ne ne peux pas affirmer que c´est dû à ca.

Mais le truc que j´ai pas trouvé c´est ton prestige, tu le vois où dans le jeu car moi au final après avoir cherché je ne vois prestige nulle part dans le jeu et je ne suis pas sûr de bien saisir de quoi tu veux parler en parlant de prestige (précise où tu vois ca)?

t-sharks4
t-sharks4
Niveau 5
18 août 2006 à 23:29:04

Un club est représenté par qui? Son entraîneur,

:lol: absolumant vré :lol:
ceux ki represente le club c les joueur le manageur le presiden é l entraineur

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 août 2006 à 11:44:08

Tu vas me dire que vis à vis de la presse le président représente le club, laisse moi rire. Le président on en parle quasiment jamais donc ne viens pas dire n´importe quoi.

L´entraîneur représente le club vis à vis de la presse bien plus que les joueurs car les journalistes cherchent à connaître les stratégies qui ont été mises en place... C´est pas pour rien que c´est l´entraîneur qui est solicité par la presse en général avant chaque rencontre et non les joueurs même si les joueurs contribuent à cette image, elle est moins significative que l´entraîneur. Après chacun son point de vue.

jeremi69
jeremi69
Niveau 5
19 août 2006 à 11:49:11

salut les ga , dites moi je suis un petit peu votre converse la ece que vous pouvez me dire comment fo faire pour créé un forum fo ke j aille ou ?

a propos de lfp g formater lordi j etait en 2009 fo ke je recommence mdr!

repondez svp merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 août 2006 à 17:26:49

J´ai déja répondu sur l´autre topic...

La vidéo du moment