CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui fait quoi en 2005/2006?

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
01 octobre 2005 à 20:45:35

Bonjour a tous.

Je reprends le topic de Gg sur le forum 2004. Pour ceux qui ne connaissent pas, voila le principe. Sur ce topic, vous postez vos idees de topic a creer dans le futur.

Certains diront peut etre, pourquoi? C´est tout simple: Premiere raison, on peut tout de suite voir si le topic proposer est apprecier ou pas, et eviter peut etre un bide. Deuxieme raison, si le topic que vous voulez creer a deja ete fait ( je prendrais l´exemple du topic de denilson33 ) ca evite un topic inutile n´est ce pas.

Si je cree ce topic, j´ai besoin que chacun fasse un petit effort et joue le jeu. Si personne n´est d´accord avec moi, ca ne fera qu´un topic de merde parmi d´autres ( ne vous attendez pas a ce que je site des noms ), et on aura qu´a laisser couler ce topic.

Qu´est ce que vous en pensez?

Mrrbl
Mrrbl
Niveau 4
02 octobre 2005 à 18:03:43

Bonne idée mais bon ... les nombreux topics font vivre le forum aussi

et puis si la question a déjà été posée c´est pas grave on y répond et voilà

et jvois pas qui peut se prendre un bid en posant un topic :s meme si personne répond

à part bob l´éponge la... avec ses voisin du dessus et le topic des 30 000 messages inutiles

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 18:42:00

Je comprends ce que tu veux dire, mais ce topic ne demanderait pas un effort surhumain de notre part et peut eviter la profusion de topics a la con.

Moi j´aimerais bien qu´un topic de debats soit creer, mais il faudrait qqn de motiver pour l´animer et des gens motiver pour participer ca interesserait qqn ?

Mrrbl
Mrrbl
Niveau 4
02 octobre 2005 à 20:37:59

je pense ke tu es tout à fait capable de prendre ce rôle

et puis je révise mon jugement c´est une très bonne idée ce topic ^^

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:47:42

disons que je suis super motiver pour participer, mais mon choix de sujets n´est pas toujours tres perspicace :oui: c´est pour ca que je demande si qqn se sent chaud pour porposer des sujets chaque semaine par exemple.

Faudrait aussi qqn de francais qu´on se retrouve pas avec des debats sur le championnat belge ou suisse ( sans aucun racisme, c´est juste que peu de monde connait ces 2 championnats )

carignano
carignano
Niveau 6
02 octobre 2005 à 23:19:25

Bah qd meme le championnat belge si tu joue a lfp tu dois connaitre au minimum les equipes, et puis je pense que y a pas mal de belge ds le coin, moi le premier :)

Bonne idée ce topic, mais manque de tps pour moi m´y investire suffisement :)

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:49:34

Ouais je connais les equipes mais bon voila je saurais te dire anderlecht, standard, bruges c les grosses equipes, mouscron ont ete bon maintenant ils st moyens et c tt.

Ce que je veux dire c´est qu´on est quand meme une majorite de francais ( enfin je pense ), et que de tte facon je pense que les belges connaissent mieux notre championnat que nous on connait le leur.

De toute facon, il y aurait des debats " internationaux " tels que la video, le boulout de la FIFA, des trucs d´actualiter aussi.

Donc voila si qqn est interesser juste pour poster un sujet a debattre par semaine on pourrait creer ce topic.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:55:24

Idees de topics qui pourraient faire tourner le forum :ok: :

- Pronostics ( Besoin d´une personne ayant le temps et motivee pour faire les classements )
- Ligues ou stories en tout genre.
- Election du meilleur forumeur
- Topic de debat comme je l´ai dit precedamment
- Topic d´aide ( mais ca sert a rien sans un modero )
- Topic pour suivre les matchs en direct

Si vous avez d´autres idees, dites le ici. Enfin, il faudrait que tout le monde parle et fasse un peu conaissance sur le bar :ok:

sarutzzo
sarutzzo
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:58:03

pourquoi pas, il y a du bon et du moins bon dans ta proposition.
il faudra des topics d´aide.
plutot que d´en avoir 1 seul, il faut en faire un par theme : budget, transfert, stade...
sinon laisse le jeu venir, on verra bien comment devient le forum, ca devrait pas trop etre le bordel

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:59:06

j´oubliais on pourrait faire un topic de recensement egalement :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:01:01

sartuzzo, j´ai jamais dit que j´approuvais tout ca, j´ai dit que c´est ce qui faisait tourner un forum habituellement :oui:

Sinon pas bete la separation entre les topics d´aide. Faudra faire une FAQ aussi avec toutes les questions habitullement posees :ok:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:15:47

Voila ce qui avait ete proposer sur le forum LFP 2004 ( j´ai fait un tour dans les archives ):

Chti_dkois:
- en direct de la cannebiere pour suivre l´OM
- On refait le match!!!bis >>>> debat
- Loto foot internationnal
- foot news pckil y aura tjs des news
- transfert paradise au ralenti >>>> pas la peine on est pas en periode de transferts
- Faites vos jeux >>>> pronos
- Tout sur Lfp 2004 >>>> les infos sur LFP
- Ligue des Champions des Forumeurs 2004 >>>> master forumeur ou une ligue je sais pas
- Surprise > Forum*réalité...mais je tairez le concept exact( pas un loft je vous rassure) >>>> c´etait la mode
- Oscars par mois
+ une greve forumiste... >>>> chti etait, est et restera un faignant :sarcastic:

Splinter:
- Joyeux Mélanges >>> Gsalon = ? ( c´est Sagnol )
- Elisez votre equipe préféré
- LFP saison 1 le jeu >>> quizz
- Nos Meilleurs topics! >>>> election des meilleurs topics
- L´election du meileur forumeur

Ggplus;
- Le topic de l´AJ Auxerre
- Le bar des sports
Et peut-être un jeu/concours?

asm0:
- Le jeu des transfert

marine_et_blanc:
- Le topic de bordeaux
- Les enchères >>>> ca c´est ma specialite
- Le meilleur forumeur
- La coupes des clubs préféré

Batistuta:
- pour les problemes c´est ici
- topic n°1 du PSG !

v0lc0m13
-The ReNew game >>>>> ligue basique
-Loto Foot
-Le Debat Du Mardi

Voila les >>>>> sont des rajouts pour expliquer tout ca

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 octobre 2005 à 00:18:03

Une fois ma story terminee, je ferais le topic " Ma coupe du monde 2006 " ou je raconterais ma coupe du monde dans ma partie sur FM ( ce genre de topics fait un tabac sur le forum Pro Cycling Manager ).

carignano
carignano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 00:59:29

Euh j´ai bien un sujet d´actualité a proposer ...

Il concerne une equipe Belge ds l´immediat mais pourrait avoir des repercution pour tout les club europeens si ça a boutit ds le bon sens :)

ça n´as rien a voir avec le jeu ni meme avec le caractere sportif du football, mais bon ça fait partie integrente de la vie du football, donc je veux bien m´occpuper de ce topic et relayer les info au goute a oute au fure et a mesure qu´elle arrivent, je propose, si vs trouvez cela un peu hors sujet ben tanpis on oublie, mais ça pourrait amener a un tres bon debat je pense :)

si vs voulez en savoir plus sur le sujet en question c´est par la :)

http://www.french.xinhuanet.com/french/2005-09/14/content_161733.htm

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
03 octobre 2005 à 01:19:24

oui pourquoi pas ( ce genre de choses serait tout a fait a meme d´entrer dans un topic de debat, oui je sais jsui lourd avec ca ). Mais je comprends pas trop ce que veulent le G14 et Charleroi.

carignano
carignano
Niveau 6
03 octobre 2005 à 01:30:09

Charleroi reclame une indemnisation pour ne pas avoir pus utiliser son joueur pdt le reste de la saison passée (quasi toute la saison, surtout qu´il petait la forme qd c´est arrivé), ça c´est ds un premier tps, ensuite je pense qu´il desire ne plus etre obligé de liberer un joueur en selection national ou du moin en cas de blessure de celui ci pdt une rencontre national, avoir une indemnisation ou une prise en charge du salaire par la Fifa pdt la periode de la blessure.

Qd on sait qu´ils sont obligé de liberer leur joueur qd ils sont repris en selection et qu´il reviennent parfois avec de grave blessure et que la Fifa s´en fiche, c´est le club seul qui endossent les problemes et tout ce que ça engendre (salaire a payer, titulaire en moin, frai medicaux, etc)... Enfin bref c´est pas tres net, ça devrait etre reguler !

Mrrbl
Mrrbl
Niveau 4
03 octobre 2005 à 18:23:42

C´est clair!!

D´un coté, l´avantage pour les clubs c´est que lors des match internationaux en sélection la valeur des joueurs peuvent énormément grimper (ou descendre) suivant les prestations qui sont souvent bcp bcp regardées.

Mais c´est clair que lors d´une blessure, c´est pas normale que le club perdent son joueur blessé en sélection et qu´il doivent en subir les conséquences financiaires... déjà que tous les clubs sont ds la merde financièrement, du moins, il roule pas sur l´or ^^ (hormis chelsea bien sur)!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
22 octobre 2005 à 07:50:27

Je reflechissais ( pour une fois ) la maintenant et je pensais a une idee de topic. C´est une sorte de ligue mais bien amelioree. Au lieu ed simuler les matchs sur differents supports, on prendrait les notes de l´equipe pour chaque journee pour chaque joueur, et on fait un classement en fonction du nombre de points glanes chaque week-end. Ca a tous les aspects sympas d´une ligue ( transferts, encheres, bonne ambiance ) mais en plus ca ne finit jamais, on peut pas avoir une equipe fixe.

Ca dit quelqu´un ou c´est encore une idee farfelue du bon vieux chamakh :question:

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
25 octobre 2005 à 11:10:44

Une idée farfelue mais bonne et mise en place.

Kaem
Kaem
Niveau 9
26 mars 2006 à 21:28:16

Bon, donc je voulais créer un topic et avoir votre avis, ce sera un peu spécial, mais ca peut etre bien

La vidéo du moment