CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelles responsabilitées ?

mLn2
mLn2
Niveau 1
16 juillet 2006 à 00:29:17

Bonsoir,

voilà j´ai plusieurs question à propos de ce jeu, désolé si un topic du même type existe déjà mais je l´est pas trouvé :), bon je m´explique, je voudrais savoir quelles responsabilité vous prenez au début du jeu (finances, entrainement, recrutement,...) vous gérez tous vous même ? Parceque moi je m´en sort pas si je gère tous (sauf la finance en plus oO) j´ai des résultats pourris je perds presque constament, je joue en mode carrière, je me suis retrouvé avec le mans je gagnes 3-1 contre lyon et aprés plus rien, donc j´aimerais savoir comment vous jouer à ce jeux, vous dirigé tous ou juste quelques points ?

Merci

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:36:43

Bah moi au début je ne gérais pas tout et au fil du temps je me suis rajouté des responsabilités dont je ne m´occupais pas, maintenant je gère tout eet je m´en sors très bien.

Dans ton cas si tu débutes dans le jeu, gère l´essentiel (ce qui te semble l´être) et apprends gérer ca, dans un premier temps ne t´occupe pas des tâches comme les produits dérivés. Bref c´est à toi de voir selon ce que tu penses pouvoir faire. Après tu verras, tu arriveras à tout gérer, faut prendre le temps de gérer les paramètres petit à petit sinon on peut ne pas s´en sortir vu le nombre de tâches.

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 juillet 2006 à 10:38:51

Et pense aussi à recruter un bon personnel selon tes moyens financiers car si tu laisses tes adjoints s´occuper de l´entraînement des joueurs alors ils ont intérêt à être bon car sinon c´est l´équipe qui sera nulle.

mLn2
mLn2
Niveau 1
16 juillet 2006 à 11:52:24

Ok merci pour ta résponse, sinon j´avais une autre question, moi j´aime bien débuter avec des petit club pour "tenter de faire des exploits", pour apprendre c´est plus facil avec des gros clubs ou c´est presque kif kif ?

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 juillet 2006 à 16:58:25

Moi perso je pense que quand on débute c´est mieux de faire avec de bonnes équipes car les joueurs sont déja bons et en plus tu as un bon budget pour avoir un personnel compétent.

Ainsi quand j´ai débuté dans le jeu, j´ai pris le Barca et j´ai engagé direct un super bon personnel (tous étaient très expérimentés), ainsi je laissais mes adjoints gérer l´entraînement, les produits dérivés et autres responsabilités et je me contentais de l´essentiel à mes yeux (recrutement de joueurs, camps d´entraînement...). Au fil de ma première année au Barca je me suis rajouté des responsabilités. J´ai certes fini viré du Barca à la fin de la saison à cause de mon déficit budgétaire estimé à -30 millions d´euros mais ca m´était égal puisque après une saison je pouvais tout gérer. Ainsi j´ai commencé une nouvelle partie en gérant tout à la fois.

Moi ce que je te conseille, c´est de prendre un club réputé, tu te fais la main avec, tu économises tout l´argent que tu te fais et après deux ou trois saisons tu quittes le club pour fonder ton propre club, tu auras ainsi l´argent que tu auras économisé qui pourra servir pour le club que tu auras crée (j´ai déja crée un club sans argent à moi et les fonds de départ sont vraiment pas énormes même si cela peut-être un défi en soi de partir de 0 avec une équipe pas terrible).

Après c´est toi qui voit mais je pense que c´est mieux pour se faire la main de prendre un club connu, après chacun son avis sur la question.

mLn2
mLn2
Niveau 1
16 juillet 2006 à 18:57:45

Je penses que je vais faire ca alors merci beaucoup pour ton aide :).

rimkash
rimkash
Niveau 10
16 juillet 2006 à 20:52:24

Si tu fais cette méthode je te conseille de prendre Chelsea, elle dispose de 125 000 000 € pour les transferts, c´est de loin l´équipe qui dispose du plus gros montant de transfert à ma connaissance, idéal pour débuter je pense, et avec ca, pas de coucis pour recruter du bon personnel.

Je te conseille aussi dès le début de ta partie de créer quelques centres d´entraînement un peu partout dans le monde pour recruter plus facilement de jeunes talents qui pourraient qui sait devenir les futurs joueurs de ton équipe première.

mLn2
mLn2
Niveau 1
16 juillet 2006 à 22:50:08

Je vais tester tout ca alors :) j´ai pas l´habitude de jouer avec des clubs pas francais se sera une première.

Merci pour les conseils