CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PB au lancement de la parti

balatom
balatom
Niveau 3
05 juillet 2006 à 12:30:32

Voila j´ai un soucis depuis quelque temps avec LFP!Il fonctionnais super bien lorsque la semaine dernière le jeu ne veu plus se lancé. il se lance jusque quand ça fait EA sport puis écran noir !o bligé d´éteindre l´ordi si vous pouvez m´aidé ça serais super sympa !

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 12:43:27

J´ai déjà eu ce bug , tu dois attendre plusieurs minutes puis le jeu démmarera :ok:

balatom
balatom
Niveau 3
05 juillet 2006 à 13:14:48

Je viens d´attendre 5 minutes et j´ai pas eu de succes l´écran noir et resté avec ma souris! je suis désespéré j´aimerais tellement rejoué!

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:18:07

Esseye de cliqué avec ta souris plusieurs fois , appuis sur le touche retour windows et voilà c´ets comme ça que j´avais réussi

balatom
balatom
Niveau 3
05 juillet 2006 à 13:29:42

dsl mais toujours sans succés!Maintenant quand je le lance il reviens a windows!mais en changeant l´affiache je reviens en 800*600 ! et je suis obligé de faire ctrl alt suppr pour arréte le processus ! sinon le jeu veu plus se relancé ! et quand je le relance écran noir! voila

psychomantis69
psychomantis69
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:29:53

Oh non!!! Thomaspilou2 !! ???? tu t´es fait banir, c´est vraiment pas de chance... un être de 13 ans si gentil et serviable. La vie est une grande injustice.

Balatom: essaye si ce n´est déjà fait de fermer tout les programmes d´arrière plan, on ne sait jamais...

balatom
balatom
Niveau 3
05 juillet 2006 à 13:36:25

ouais j´ai déja essayé de fermé tous les programme ! msn internet ! tous mais sans succés ! et j´ai un autrre ordinateur en réseau celui de ma soeur et j´arrive a joué avec celui de ma soeur ! le problème c qu´il est pas assez puissant ! donc ça viens d´un problème sur mon pc. mais d´ou ?p ourtant j´ia jamais eu de problème avec tous les LFP et celui amrchais super bien !

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:39:19

Les patchs ne peuvent rien faire pour aider :(

Esseye plusieurs fois et ça finira par fonctionner :-)))

Psycho : Tiens mais voilà le forumeur qui va révolutionner le monde :sarcastic:

balatom
balatom
Niveau 3
05 juillet 2006 à 13:52:05

ça fait 2 semaine que j´essaye lol !!

balatom
balatom
Niveau 3
13 juillet 2006 à 00:26:22

Personne n´as toruvé de solution a mon problème ?? :´(

rimkash
rimkash
Niveau 10
13 juillet 2006 à 01:27:30

Essaie de réinstaller le jeu pour voir.

Si le problème persiste, je te conseille de faire ce qui suit, ca marche pas toujours mais quand je rencontre de gros bugs (c´est rare) avec windows xp c´est ce que je fais :

- Va dans le poste de travail, fais un clic droit sur le disque où est installé windows XP et va dans propriétés

- Ensuite va dans Outils et fais une vérification du volume, coche la case "Rechercher et tenter..." et lance la recherche

- Une fois la recherche finie recommence avec les deux cases cochées cette fois-ci, à un moment tu auras un message comme quoi la recherche n´a pas pû être effectuée et te demande si tu veux le faire au prochain redémarrage du PC, valide en faisant Oui et redémarre ton ordi

Ensuite une fois cette étape faite je te conseille de réinstaller le jeu et cela devrait marcher. Moi en tout cas, à chaque fois que j´ai eu des soucis avec un jeu, j´ai fait ca et ca m´a toujours réglé le problème.