CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

England

Fash
Fash
Niveau 6
02 juillet 2006 à 02:05:55

Personne n´en parle mais le carton rouge de rooney est assez subjectif... Car pour avoir revu la vidéo, le coup qu´il porte n´est pas du plus evident (surtout face a des comédiens qui en rajoutent) mais plus que cela, sur la vidéo je vois rooney retenu par le maillot par un portugais a terre (ce qui vaut un carton jaune selon les regles de la FIFA) et un autre (sur celui où il y a eu faute) qui joue physiquement la balle alors qu´il est a terre... Pour mieux juger, imaginez que c´etait Henry a la place de Rooney !
Ces decisions d´arbitrage ne servent qu´a gacher le jeu, comme l´italie qui triche contre l´australie en abusant le pauvre aveugle désigné comme arbitre. Alors oui les arbitres sont humains c´est pourquoi ils devraient se decider a accepter le recours a la video pour les actions et decisions importantes (ou ont-ils peur de passer pour des idiots ?)

Mais plus que cela, j´ai de la peine pour C. Ronaldo qui vient tout simplement de signer un allé simple vers une saison difficile avec Man U. Pourquoi ? Car il n´est pas dans l´action pourtant il est le seul portugais a aller demander expressement le rouge pour son camarade de Man U., ensuite une fois Rooney expulsé, il se retourne vers le banc portugais et leur fait un clin d´oeil avec un léger sourire et pour finir sur une action qui suit il simule une faute grossiere en tombant et hurlant alors que tout le monde a vu qu´il n´etait meme pas entré en contact avec le defenseur anglais.
Alors oui j´ai de la peine pour ce joueur, bourré de talent, qui vient de signer une année difficile dans la prochaine saison anglaise car le public anglais n´oublient pas. Ils navaient pas oublié la triche de Pistonne (qui evoluait a Newcastle a l´epoque) et ils n´oublieront pas C. Ronaldo.

Je rappelle qu´apres l´incident de Pistone, de retour a Newcastle, il a été sifflé sur chaque ballon qu´il touchait par les supporters anglais et meme par ceux de Newcastle jusqu´a ce qu´ils finissent par n´etre que sur le banc des remplacants avant d´etre transferer hors d´angleterre.

Alors, oui C. Ronaldo est un excellent joueur et il trouvera de l´embauche en italie ou en espagne mais en attendant, il va souffrir et tout ca pour avoir jouer au "gamin" sans réflechir aux consequences et sans respect aucun pour un camarade avec qui il a partagé tant de choses.

Dans ces moments-là, le foot c´est vraiment laid.

Enfin, celui a qui ca a du faire le plus chier (excusez le mot), c´est sir Alex Ferguson qui lui sait les consequences... Car Rooney est trop comportemental pour accepter cela et meme si le staff de Man U. arrive a rapprocher les deux hommes en usant d´une diplomacie surhumaine, les anglais n´oublieront pas.

A part cela, je suis content que la france ait battu le brésil et j´espere qu´ils vont mettre la tollé de leur vie au portugais et j´espere aussi que la finale sera Allemagne-France car je ne sais pas pour vous mais personnellement, je n´aime pas les tricheurs.

Ce soir j´ai vu Thierry Henry aller serrer la main apres le match à son camarade d´arsenal, Gilberto Silva, et j´ai vu C. Ronaldo demander l´expulsion de son camarade de MAN sur une action beliqueuse. Henry est une vraie star, un attaquant hors norme et un homme respectueux de l´adversaire. C Ronaldo vient de montrer au monde entier qu´il n´est qu´un gamin surdoué du ballon rond sans aucune forme de respect.

Enfin bref, c´est sa vie. Mais ils sont terribles les supporters anglais et... nombreux... C´est vraiment dommage. comment peut-on poignarder un camarade dans le dos sans remord ?

Merci à ceux qui auront fait l´effort de ne pas lire mon message en diagonale et bonne journée :)

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
02 juillet 2006 à 03:09:28

youhou ta fini ta pa tro mal o main

:lol: ta été sur le terrain ou ds l oreille de larbitre pour entendre skil a di oui tt a fé

mis a par ke rooney marche sur les boules du povre pelo
larbitre été a coté de rooney il a tt vu

o foot il fo marké un but de plus ke lotre
é non pa etre fair play on s en ba kil pine son pote on sen ba de ses simulation
la seule choz vré ds le foot c le score

JiMii
JiMii
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:37:55

Moi je trouve que C.Ronaldo a etait tres batard pour demander a l´arbitre de mettre un carton rouge a Wayne Rooney.
C´est Inadmissible(scusez pour l´ortho :-))) )

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:26:10

Je haie C.Ronaldinette et je maintiendrai temps que je verrai des trucs comme ça ...

Ce type arrête pas de pleurer quand il rate un tir et maintenant il fait exclure un coéquipié ...

Wayne est impulsif et franchement il fait pas exprès , il ne pense que au ballon dans un match et si un type se couche et lui montre ses bijoux de familles faut pas s´étonner qu´il lui marche dessus , puis coup de siflet , l´arbitre ne sait pas ce qu´il doit faire il veut donner la jaune ou même rien donné car la faute du portugais avant le coup de pied était honteuse , alors tout à coup vla le ptit gamin qui croit déjà qu´il connait tout au foot qui demande un carton rouge à son coéquipié de club ...
L´arbitre ayant peur que C.Ronaldinette pleure s´il ne donne pas la rouge , la donne , Wayne est exclu , C.R est contant il vient de se faire un nouvel ennemi :-d

...

JiMii
JiMii
Niveau 5
02 juillet 2006 à 11:33:43

LOL moi aussi je deteste Cristiano Ronaldo mais je deteste tout autant Wayne Rooney

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:18:42

ta été ds loreille de larbitre pour entendre ske ronaldo lui a di
il la fé expres il a pose le pié é apré il lui ecrase les boules

rsca60
rsca60
Niveau 6
02 juillet 2006 à 12:35:13

de toute facon rooney c est un danger public il ne sais que tacler

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 juillet 2006 à 12:40:11

Normalement l´arbitre ne doit pas être affluencé par les réclamations :ok:

Deuxièmement d´après le réglement une réclamation est égal à un carton uanje :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 juillet 2006 à 12:40:54

carton jaune*

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 juillet 2006 à 12:50:06

Donc C.ronaldo aurait du se prendre un jaune :o))

Fash
Fash
Niveau 6
02 juillet 2006 à 16:47:13

Il n´y a pas besoin d´entendre ce que rooney a dit a C Ronaldo pour deviner. Ronaldo est allé demander un rouge et rooney lui a sauté dessus... Je doute que c´etait pour lui faire des bisous, messieurs les détractaires... Enfin libre a vous d´etre de mauvaise fois. Mais en attendant, c´est a l´arbitre de decider et je trouve abusé qu´il donne un rouge et rien a C ronaldo qui n´a pas le droit de reclamer (surtout que plus tard heargraves en a pris un pour avoir reclamé), qu´il n´a pas penalisé un joueur qui jouait le ballon a terre et qu´il n´a pas penalisé le joueur qui le retenait par le maillot ! Alors non je ne suis pas a la place de l´arbitre car j´aurai sifflé faute des portugais bien avant le décalage de Rooney.

Enfin bon, je pense que ceux qui osent dire que c´etait du bon arbitrage sont soit portugais soit pour le portugal soit n´aiment pas les anglais.

Je vous conseille aussi de revoir la video car le portugais n´aurait pas pris de coup de pied dans la cuisse si il n´avait pas joué le ballon a terre en gardant le ballon entre les jambes. Rooney joue le ballon mais forcement en gardant le ballon a terre entre les jambes, on se prend un coup.

Je trouve abusé que Rooney ait pris un rouge, je trouve abusé que l´arbitre n´ait pas sifflé faute sur les deux fautes portugaises, je trouve abusé que C Ronaldo n´est pas pris de jaune ni pour sa reclamation, ni pour sa simulation de l´action suivante. Oui l´arbitre Argentin était a côté donc il n´a pas d´excuses, alors soit il s´achete des lunettes soit il ferait bien de relire le réglement de la FIFA sur l´arbitrage car il a de grosses lacunes !

Et dans tous les cas, cela ne change en rien que C. Ronaldo va avoir une saison difficile a MAN U. la saison prochaine.

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
02 juillet 2006 à 17:38:32

C. Ronaldo est très attiré par la Liga espagnole et par le Real Madrid aisni que par le Barca :ok:

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
02 juillet 2006 à 19:05:55

dja ouvre tes yx heargraves a pris un jaune pq il a contesté la decision de larbitre pq il avé pa sifflé le peno sur lennon

Fash
Fash
Niveau 6
03 juillet 2006 à 01:12:47

Mais je n´ai pas dis le contraire (visiblement tu n´as rien capté) :)

Fash
Fash
Niveau 6
03 juillet 2006 à 01:17:38

Enfin je note qu´à part t-sharks2 le naïf (ou le pro-C Ronaldo au choix), personne ne s´est laissé abuser par ce tricheur fourbe. C´est rassurant parce que je trouve que ce genre de choses ne devrait pas exister dans le football (comme le racisme d´ailleurs)

t-sharks2
t-sharks2
Niveau 6
03 juillet 2006 à 02:11:27

mdr jai pa di ke jt pro ronaldo jm son style bg jme la pete mis a par ces dribles é c puissante frappe de balle il fé ke dale sur un terrain

l arbitre argentin a été svt bon a loccasion de c match mais l arbitre é un humain donc il pe faire des erreurs

svt les joueur viennen reclamé un carton pour des fautes é il non pa de carton c gen la

tfacon le match a été joué les anglais on perdu c nul mé c kom ca

jaguar11
jaguar11
Niveau 6
04 juillet 2006 à 16:23:35

d´ailleurs l´arbitre etait pour le portugal, tout au long du match il n´a presque rien siffler pour les anglais... il met un jaune a Terry pcq il va au contact alors que terry joue tout le temps comme cela et en championnat pour cela l´arbitre ne siffle pas... l´attitude de C; ronaldo est celle d´un enfant pourri gater et je ne voudrai pas etre a sa place en rentrant dans son club... les anglais meritaient de passer en 1/2 pcq ils ont jouer ce match contrairement aux portugais... je suis supporter anglais et je dis aller les bleus pour mercredi... fouter une racler a ses chochottes(portugais)

rsca60
rsca60
Niveau 6
04 juillet 2006 à 17:06:56

rooney veut massacrer ronaldo dis le journal anglais "the sunbelt"

thomaspilou2
thomaspilou2
Niveau 10
04 juillet 2006 à 17:18:00

Je le comprends :o))

rsca60
rsca60