CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis nouveau ici !

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:20:21

Bonjour à tous !

Voila,jusqu´a présent je jouais à football manager, mais je souhaiterais que en toute objectivité, vous me disiez si je dois tronquer FM 2006 contre LFP Manager 2006? Merci d´avance pour vos "éclaires" !

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:47:45

franchement, g les 2, et je peut te dire ke lfp esr sympa, mai fm a une bien meilleur base de donnée et il n´est pa plein de bug.

les transfert sont tro facile dan lfp, par rapport a fm.

le match 3D n´est pa exeptionnel, car les joueurs font n´importe koi et manke des buts imankable.

par contre les menu sont + clair dans lfp (blanc...) par rapport a fm (jaune et vert).

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
31 mai 2006 à 11:51:55

mai pour te faire une idée, li le test de jv.com

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005777_test.htm

:bye:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
31 mai 2006 à 11:59:32

Merci pour vos indications les amis. J´ai bien lu le test de jv.com, mais il est vrai que dans leur essai, cela donne un peu envie de l´avoir quand meme, surtout pour les matchs en 3D. Mais la, comme tu viens de me dire que les joueurs font un peu n´importe quoi, cela m´a déja refroidi. Ce qui m´attirait en plus de la 3D, c´etait la possibilité de tout diriger au sein du club contrairement a FM 2006, qui une fois les transferts fini, ne reste plus que les matchs à disputer.qu´en pensez vous? et concernant la base de données, en effet elle est plus large chez FM, mais bon, je ne crois pas qu´elle sois ridicule chez LFP non? Ce qui importe aussi c´est la réalité du marché et surtout, question importante, ya t´il un editeur comme dans FM2006? merci !

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:31:19

Je te dis mon avis ( j´adorais LFP 2004... )
LFP a un avantage, par rapport a FM, les matches en 3D.
Franchement, regarder les matches, on aime ou on aimes pas, moi j´aime pas, enfin c´est longuet.

Ensuite base de donnée bof, mode recherche bof, statistiques bof, menus bof, transferts bof, réalisme bof...
Il y a des choses bien, mais il y a mieux, et le jeu est vraiment trop facile, tu gagnes vraiment super facilement, avec un club comme Metz en 3 ans maxi tu gagnes la LDC alors bon...

Si tu as FM pas besoin d´acheter LFP.

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 12:35:51

Je ne peux que te conseiller LFP mais bon j´ai pas FM donc je sais pas comparrer :ok:

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
31 mai 2006 à 12:38:08

bon et bien narkotic38, je crois que tu as été tres objectif, donc, je vais garder FM 2006 je crois car manifestement d´aucun qu´ils le possedent n´a l´air emballé.........merci enormément en tout cas de vos avis.......

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
31 mai 2006 à 13:23:04

Moi j´ai que LFP mais j´ai pas hésité un instant entre FM et LFP :ok: J´ai pas FM mais en tout cas j´adore LFP 06 :-)))

Donc en résumé essaie la démo si tu veux vraiment LFP ou attend le 2007 dont il y a peu de news :o))

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:45:29

j´ai fait ce que tu m´as dit "athenes2004", et franchement je suis tres emballé par la démo, surtout graphiquement ! tu es dispo afin que je te pose quelques questions sur le jeu stp? ou si tu n´es plus quelqu´un peut-il me renseigner?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
31 mai 2006 à 15:54:32

Ba pose seulement tes questions et j´essaierais d´y répondre :-))) Sinon Thomaspilou répondra aussi volontier :-)))

PS: je dois bientot partir :o))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 15:55:15

Moi je bosse pour l´école pour le moment j´ai juste été sur l´ordi pour prendre des images :-)))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
31 mai 2006 à 15:57:02

Moi je serais sensé bosser :p)

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:28:10

voila, je souhaitais savoir si il ya un editeur qui permet de rajouter des personnes, de changer les equipes de division par exemple et de réactualiser les transferts.
Est ce que les joueurs sont tous vrais, ou il ya t´il des joueurs inventés comme ce fut le cas à une époque pour le championnat brésilien et meme certains championnat européens?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:35:12

Oui il y a un éditeur

Beaucoup de joueurs sont vrais sauf pour les petits championnat comme la D2 Belge :-)))

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:35:48

A non chuis con en D2 Belge c´est vrai joueurs :honte:

Non alors ils sont tous vrais je pense

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:42:28

donc, bresil, argentine, serbie montenegro, croatie, ect.......sont tous vrais?et donc on peut creer des personnages, changer les equipes de divisions??

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:43:32

Oui je crois , oui et oui

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:48:42

parce que voila mon avis et tu pourras peut etre me donner une fois dernière le tien ou les votres stp et svp.....

FM 2006 est la référence certes des jeux de management, ca on le sait tous. Mais comme je l´ai dit, apres avoir préparer ton équipe en matiere de transfert, il n´ya plus rien a faire à part jouer les matchs et attendre le prochain mercato.... et ainsi de suite.....

Dans LFP Manager, cela doit etre sensiblement la meme chose sauf qu´il ya quelques occupations supplémentaires et un graphisme epoustouflant qui rend ce jeu manifestement attrayant. est tu d´accord?

Thomaspilou
Thomaspilou
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:59:29

Je rajoutes aussi quand des LFP tu as une équipe de jeunes , tu peux faire des centres de formations à l´étranger , tu dois t´occuper des batiments , parler à tes joueurs , t´occuper du prix des billets , gerer le magasin du club etc...

Et tu peux donc voir les matchs en 3D et avec des patchs d´amélioration il y aura des nouveaux dribles , amélioration des passes , nouveaux angles de caméras etc...

Bref je te le conseil surtout que maintenant tu peux l´avoir pas cher :-)))

kerirussell
kerirussell
Niveau 9
31 mai 2006 à 17:09:51

effectivement il n´es plus du tout cher. Alors avant de finir de me convaincre, voici mes derneires craintes et apres je te laisse travailler.

- ou m´adresser en cas de probleme sur le jeux? Ici? ou ya t´il un site ou un forum réservé a ce jeux?

- les patchs sont-ils facile a installer?

- a part la facilité du marché des transferts, ya t´il des niveaux de difficultés?

et enfin, le marché des transferts est il réaliste, c´est a dire echange, prets, vente des joueurs pas trop compliqués?

merci d´avoir pris le temps de me repondre thomaspilou ainsi que tous les autres, je vous en remercie vraiment !

La vidéo du moment