CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Marché Estival

henry-the-king
henry-the-king
Niveau 6
16 mai 2006 à 19:37:28

Kevin Barralon(Lille) Yohan Liébus(Gueugnon) et Karl Tourenne(Troyes) vont à Reims :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
16 mai 2006 à 19:47:02

barralon je m´en souviens car je l´avais dans ma story avec le Toulouse FC :o))

Sinon Frei a prouvé qu´il est en forme en ce moment :-d

PS: Fab si tu me crois pas il te suffit d´attendre le 13 juin pour vérifier :p)

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:06:41

Oui, à mon avis il va mettre la misere à la France :o))
Sinon Nantes a recruter Cubillier et 3 autres joueurs dont je me souviens plus le nom.Il y a un gardien et il vient de l´étoile rouge de Belgrade

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
17 mai 2006 à 07:46:56

pour bordeaux:

zubar de caen ?? ??
micoud du werder breme ?? ??
dalmat de santander ?? ??
Zé roberto du bayern munich ?? ?? j´aimerai bien, pour remplacer denilson ki par.

fernando a signé avec bordeaux et cheyrou va peut étre rester.

voila pour bordeaux.

lyon nous a aussi proposé pédretti en pré mais on a refusé car il est fin nul.

Boris_II
Boris_II
Niveau 6
17 mai 2006 à 10:38:11

Robert Pires aurait signé un pré-contrat au club du Villaréal

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
17 mai 2006 à 11:47:34

je voulais aussi signaler ke:

julien faubert ke l´on annoncait à lyon restera a bordeaux la saison prochaine puissqu´il a signé un nouveau contra de 4 ans.

chamakh quand a lui a dit ki voulait rester en gironde, pour jouer la ligue des champions avec le club de son coeur.

Le contrat de jean-claude darcheville serai sur le point d´étre prolongé. le joueur souhaite rester à bordeaux et le club souhaite le conserver. le différent entre les 2 se situe au niveau de l´argent.

pour + de renseignement:
http://www.girondins.com/index2.html

merci et allez bordeaux

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
17 mai 2006 à 19:23:37

Toulalan transféré à l´OL

Le milieu de terrain de Nantes, Jérémy Toulalan, va signer un contrat de quatre ans avec l’Olympique Lyonnais la semaine prochaine.

L’international espoir Jérémy Toulalan sera Lyonnais la saison prochaine. Les dirigeants rhodaniens ont trouvé un accord avec leurs homologues nantais pour recruter le milieu de terrain âgé de 22 ans. La signature devrait intervenir la semaine prochaine pour un contrat de quatre ans. Formé au FCNA, Jérémy Toulalan (1,84 m), a disputé 94 rencontres de Ligue 1 et marqué 1 but.

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:03:11

Petit Point au niveau des Entraineurs:
Bijotat est viré de Sochaux,Perrin pourrait le remplacer
Baup signe à Toulouse
Santini est viré d´Auxerre
:ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:21:15

J´ai déniché de nouvelles infos :d)
Favalli de l´Inter au Milan AC
Nihat de Real Sociedad a Villareal
Berbatov de Leverkusen à Tottenham

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
18 mai 2006 à 08:34:05

Bordeaux:

bordeaux va tenté de recruter Ludovic delporte, le milieu de terin de osasouna, qui jouera le tour préliminaire de la ligue des champions, grace a sa 4 éme place en liga.

ricardo souhaiterai aquérir l´ex lensois pour remplacer denilson. La piste Zé roberto semble s´éloigner, a cause du salaire tro élévé demandé par le brésilien du bayern munich.

Ce joueur tré dynamique et percutant a réalisé unje saison formidable en Espagne.

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
18 mai 2006 à 11:01:52

pauleta a lyon?????

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 mai 2006 à 12:51:20

Il y a eu en effet une offre de Lyon pour Pauleta :ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:17:22

Offre de Séville pour Kallstrom :d) refusée par le Stade Rennais
Wommé de l´Inter au Werder
Mendy de St Etienne à Bastia
Arribagé pour un an de + à Toulouse

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 mai 2006 à 16:38:27

D´après un journal anglais, Thierry Henry va prolonger pour 4 ans à Arsenal :ok:

Sinon Henk Ten Cate est le nouvel entraineur de l´Ajax. Henk Ten Cate était l´assisstant de Rijkaard au Barca :ok:

Sinon Alain Perrin a accepté d´être le nouvel entraîneur de Sochaux :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 mai 2006 à 16:51:38

Voici quelques nouvelle trouvé sur le site de l´Olympique Lyonnais :ok:

Le milieu de terrain des Canaris s’est engagé pour quatre saisons avec l’OL ; un transfert d’un montant de 7 millions d’euros. L´OL a ouvert ainsi sa période des transferts. «Jérémy est venu compléter l’effectif olympien. La saison dernière, nous avions reçu une fin de non recevoir de la part des dirigeants nantais. C’est donc une longue histoire. Jérémy n’avait pas souhaité, à l’époque, aller au clash avec son club. Quand un club a les résultats comme les nôtres, le recrutement devient de plus en plus délicat. C’est un travail d’orfèvre pour améliorer l’existant ». Le président Jean-Michel Aulas rappelant au passage que les discussions avec les Corinthians pour le transfert de Nilmar étaient sur le point d’être finalisées. Quant à celles avec Sylvain Wiltord, les deux parties ont rendez vous ce week-end. Sans oublier les prolongations de contrat en cours de saison de Coupet, Malouda, Clerc et de Cris ; et la signature du premier contrat pro de Benhamida et de Bettiol. Et pour finir, le président reviendra rapidement sur cette saison exceptionnelle. « Nous avons été champions de France pour la cinquième fois de rang en battant aussi un certain nombre de record. Et actuellement, 16 de nos joueurs sont dans différentes sélections ».

Gérard Houllier

« L’OL a de la suite dans les idées. Cela a pu se concrétiser cette saison. Jérémy nous intéressait dans le jeu et l’esprit. Il a une bonne mentalité ; une bonne technique, un bon abattage. Je suis très content de son arrivée. Il est bien évidemment venu pour jouer en milieu de terrain. On l’a suivi cette saison. Cela signifie-t-il qu’il y aura des départs dans ce secteur du jeu ? Pour l’instant non. Mais on verra selon le souhait des joueurs… Vous le savez, une saison est très longue quand vous avez des ambitions. Cela demande un collectif de qualité et conséquent. »

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 mai 2006 à 16:52:08

:snif: Nilmar va partir si j´ai bien compris :snif2:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 mai 2006 à 17:06:57

Autre nouvelles trouvé sur un site de sport :ok:

Drogba : «Quitter l’Angleterre»

L´avenir de Ddider Drogba ne semble clairement plus passer par le double champion d´Angleterre.

Reverra-t-on Didier Drogba sous le maillot des Blues de Chelsea ? Plus les jours passent, et plus il semble probable que l’Ivoirien va quitter Londres, deux ans seulement après son arrivée. Dans le Sun, il se montre même très clair : «J’en ai marre. Je veux quitter l’Angleterre et fuir la pression des médias et les critiques (Ndlr: suite au but marqué par Drogba après un contrôle de la main face à Manchester City cette saison)». Un retour à Marseille semble en tout cas hypothétique car l’ex-Manceau a pour priorité de goûter à nouveau à la Ligue des Champions, avec peut être un club transalpin : «Peu importe où j’irai, je sais que je jouerai dans un grand club qui fera la Ligue des Champions. Mais mon principal souhait serait de rejoindre la Serie A».

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
19 mai 2006 à 17:59:38

Drogba va pas partir, c´est les medias qui disent ça ...

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 mai 2006 à 18:00:33

Oui mais apperrement l´ambiance de Drogba avec certaines personne n´est pas aux mieux :ok:

kanzo247
kanzo247
Niveau 10
19 mai 2006 à 18:09:05

C´est officiel:
-Diané au PSG
-Perrin entraineur de Sochaux
-Henry reste à Arsenal :-d

La vidéo du moment