voila il nous faut kelk1 qui peut faire les match sur la football fusion et vous faite comme si vous crer une equipe dans le 2005 et nous aurons une equipe de smiley dite vos joueur des joueur qui exsite bien sur et dite votre equipe comme moi :
Bordeaux
*******:)**********
*:)****:)****:)****
****:)****:)*******
****:)****:)******* et voila mes joueur je lé dirai plus tard parce que je dois allez manger j´espere qye ce topic va marcher !
llol alors boob tu vien un peu nous donner les informations et tout ?? ?? parce que sinon on peut pas commencer alors depeche toi et tu dois jouer a 11 pas a 10 et tu peux mettre que les memes smileys pour ta team
bobleponge3366
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:20:08
dsl g fait un bug Bon on refai le truc ! Prenez une equipe ! il me faudrait kelk1 qui a le football fusion sur le 2005 pour faire les match ! les smileys n´ont pas le nom des vrai joueur il faut les inventer il me faudrait kelk1 pour les transfert aussi les joueur 8 maximum 2 remplaçants on ne peut pas mettre 11 smiley parce que on ne peut pas ! donc 10 maximum tous les smiley ont 20 en niveaux on peut monter jusqua 100 chaque smiley monte d´un niveaux chaque fois qu´il marque si deux smileys ont le meme nom il faut marquer par : Nom du smiley 2 : voila pour les equipe vous pouvez prendre des equipe de n´importe kel championnats en france du CFA a la L1 voila je crois que g tout dis ha non ! il me faudrait kelk1 pour faire le classement chaque smiley coute 100 Smileymoney ( money de ce topic ) nous avons tous 1,000 Smileymoney chaque smiley monte de 1 Smileymoney chaque fois q´il marque un but ! voici mon equipe :
Rp :
Goal : Fabrice Defenseurs : Jonathan , Pierre , Louis . Milieu : Cédric , Mïckaël , Jean-Louis . Attaquant : Dylan Rp : Jean-Pascal , Jérémy .
Bon j´espere que vous avez compris non ?
bobleponge3366
Niveau 6
21 septembre 2005 à 13:21:12
Bordeaux pour moi !
ryga55
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:59:48
bobleponge3366
Niveau 6
21 septembre 2005 à 16:07:12
TU AS COMPRIS ?!
bobleponge3366
Niveau 6
22 septembre 2005 à 12:27:18
je crois que g expliquer les regles un peu trop tard mais c´est pa grave parce que ce topic n´aurai jamis pu marcher !
bobleponge3366
Niveau 6
24 septembre 2005 à 12:26:30
bon venez maintenant que g ewpliquer les regles venez koi !
IL EST PEUT-ETRE NUL MON TOPIC MAIS TU NA PAS A ME DIRE "CONARD" SINON JE VAIS DENONCER TON MESSAGES ET TU NE POURRAT PLUS ALLEZ SUR LES FORUMS ET SI ON VIENT SUR UN FORUMS C´EST POUR S´AMUSER , RIGOLER ET SE "DETENDRE" MAIS CERTAIN ON DU MAL A COMPRENDRE LE MOT "DETENDRE" MAIS BON SI TU VEUX NUIR A MON "TOPIC" PERRAVE VA Y MAIS JE TE DENNONCERER A JEUXVIDEOS.COM DONC NE REVIENT PAS SUR MON TOPIC ! MERCI ! ET PUIS C´EST !