Vu le titre du topic, vous vous doutez surement de ce qui va suivre.
Depuis déjà un moment, il est histoire de départs.
Maintenant c´est aussi à notre tour.
Pourquoi?
Regardez l´ambiance, vous comprendrez.
Plusieurs essais ont été faits pour tenter de rendre le forum plus positif, avec des promesses de certaines personnes ( une en particulier ) pas vraiment tenues...
Alors on en a marre.
Pour deux d´entre nous, ça fait déjà un moment qu´on est là et c´est toujours la même chose, toujours la même personne qui fout la merde, qui pourrit l´ambiance.
Pour la troisième personne, elle aura toujours trouvée une ambiance pourrie par certains...
On a déjà essayé que ça aille mieux, on fait des jeux, tout pour que vous vous amusiez.
Mais certains en ont décidé autrement.
Pourquoi rester ici quand on peut trouver mieux ailleurs?
Pour nous trois, on a trouvé des personnes super sympas ici, ça aura été un forum cool.
Mais la non.
Toutes ces bonnes personnes partent car elles se sont rendus compte qu´on aura jamais le même forum qu´avant, que c´est fini.
On s´en est rendu compte peut être un peu tard, mais maintenant qu´on s´en est rendu compte, on va pas rester dans cette ambiance de gamins.
On vous dit donc un aurevoir, en remerciant quand même les quelques personnes qui se reconnaitront qui ont toujours faits de bonnes choses ici.
Autrement oui on est conscient que le forum risque de mourir, mais à quoi bon animer un forum si c´est pour que la même personne et d´autres cassent encore et toujours le travail?
Désolé de finir par ce dernier topic pas très très joyeux...
[ Narkotic ]
Et je voulais remercier Jo et Coco particulièrement, ainsi que pleins de personnes comme Trastaroots, Mister, Marjess, Megalol, Zico, Schollart, Moka, Allerro, Jutaka ainsi que Pleymo, Arnaud, et j´en passe.
Merci d´avoir passé de si bons moments avec vous.
Et désolé à ceux que j´oublie...
Désolé de partir, mais moi je venais pour me détendre, ce n´est maintenant plus le cas, mais vous serez toujours rangés dans un petit coin de mes adresses Msn, vous inquietez pas.
[ Allerro ]
[ Coco ]
Coco, Allerro et Narko.