Merci.
Je te comprend,ce n´est plus comme avant.
Ce forum était bien au début,mais la les anciens sont partis,et il n´y a pas la meme ambiance.
Moi quand j´etais arrivé sur le 2004,j´avais été bien accueillit (Figo36),tout le monde était sympa avec moi,on avait fait des trucs super que je n´oublierais jamais comme la LFP Master Team.
Si vous comprenez bien mon message je ne pars pas,mais je viendrais moins souvent.
Je ne vais pas changer ma fréquentation,je vais essayer encore de faire quelques petites choses mais bon,ce forum est quelque peu mort.
Quand on vient on ne voit que des questions.
C´est dommage car il était bien parti,mais bon il y a les études,il y a le probleme du modero qui n´est pas réglé,on a pleins de topic inutiles,un jeu vraiment pas terrible.
Je pense que l´ere LFP est finie pour le 06,peut etre que EA nous fera un bon 07 mais on en est pas encore la.
Ce n´est pas un départ pour moi,je reste encore,je passerais tous les jours mais ce ne sera pas pour poster un priorié ici mais sur un autre forum.
Je ne vous dit pas aurevoir,tous ceux que j´ai apprécié ici j´essairai d´avoir votre adresse Msn.
Sur ce.