CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AS MONACO FC

Jenas
Jenas
Niveau 1
04 septembre 2005 à 20:58:46

Comme ça tout le monde a vu et tu pourras arreter de ne marquer que Allez Monaco.

Mon message etait amical,car franchement quand on voit tout le temps allez monaco,on a vraiment pas envie de parler avec toi.

Ensuite ton topic en majuscules bousille toute la 1ere page,et moi personellement je ferais un boycot afin que tu refasses ton topic.

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 21:37:57

change de disque

ALLEZ L OGIM

on ouvre une ( Nice 4-3 Monaco Nice 2-1 Monaco on ferme la )
:rire:

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
05 septembre 2005 à 10:17:18

eh les cousins fo se calmer...tu croit qt qui pour parler avec moi com sa...

ALLEZ MONACO!!!

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:07:05

narko: lequel est le pire entre un mec qui dis a chaque fin de poste Allez Monaco sachant qu´il est sur le topic de monaco et un mec qui fait l´enumeration de ses 58 pseudos sur un topic qui sert a rien.

Je crois pas que ce soit le premier

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:44:09

Bon mes pseudos j´ai fait l´enumeration,voila c´est bon.

Ensuite moi je ne posterais plus sur ce topic car franchement avoir a chaque fin de post Allez Monaco,je suis desolé mais sa enerve vraiment.

A chacun de mes post,je ne poste pas aller Lyon car tous ceux qui me connaissent assez bien savent que je supporte Lyon.

Ensuite si le gars veut etre banni pour flood avec un psudo qui a les 10 secondes et pour quelque chose de débile,il fait ce qu´il veut.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:48:14

ensuite mes pseudos j´ai le droit de voir si ils marchent,si il n´ont pas été hackés,et puis franchement ça ne gene personne.
Le topic inutile est créé,qu´ilo est est des posts par exemple 15 quart de plus que si je n´avais rien posté,je n´y trouve pas dramatique.

Ensuite je precise quand meme que j´ai posté car j´ai vu le topic,mais je n´aurais pas créé le topic moi meme pour verifier si mes pseudos marchent.

Mais entre poster avec chacun de mes pseudos sur chacun des topics et repeter "je suis narkotic" ou alors tout faire sur un topic inutile,je fais sur le 2eme.

Apres j´ai ptetre fait une conneries mais on va pas s´eterniser la dessus.
Et bon voila je pensais pas que ça allait tant vous irriter,que la personne concernée par mes messages,malgré qu´on lui demande de faire un truc,elle ne le fait pas.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:50:24

Je veux pas chercher des excuses de gamin (je sais ´ai 13 ans je suis boutonneux et completement bete,pas besoin de le dire...) mais bon j´ai fait quelque chose que je ne pensais pas etre une connerie,maitenant je m´en excuse.

ensuite je ne vaisx pas recommencer,alors que la personne qui poste tout le temps aller Monaco,meme si elle est sympa,n´ecoute pas ce qu´on dit et c´est enervant.

Mais bon si il veut recreer son topic et arreter de dire allez Monaco quand un modero aura supprimé son topic et les messages qu´il poste,il fait ce qu´il veut.

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
05 septembre 2005 à 20:52:26

lol, alala comment tu me fait rigoler, mais c gentil de tinquiéter pour moi...mais tinquiete jai pas besoin de toi!!!

sérieux les gars sa gave tout sa, alors MOI je zappe le topic et le forum et pour mes adieux...une petite derniere fois...

ALLEZ MONACO!!!...petite dédicasse à tout ceux qui mon prit la tete pour rien, mais bon c pas tres grave tout sa...ADIEU!!!

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
05 septembre 2005 à 20:56:59

Bon si tu veux j´arrete de te saouler,fais ce que tu veux,mais si un dealeteur passe par la et que tu retrouves sans pseudo,tu te dira qu´il fallait mieux ecouter.

Ensuite au contraire j´aime mieux que quelqu´un passe sur le forum,je ne posterais plus sur ton topic (sauf pour commenter les matchs) mais je veux dire que quans on vient sur ce topic,on croit que tu es pro-monegasque pour mettre tout le temps ALLEZ MONACO et que ça ne sert a rien de parler avec toi.

Autrement franchement reste,je ne veux pas que tu partes.

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:08:20

moi ce qui me fait rire c que nico il est la depuis LNF 2002, bien avant toi et meme moi narko. Et personne ne l´a jamais fait chier, chti, master gg and co alors qu´il fait la meme chose depuis 2002 ( topic en maj, allez monaco ... ). Et la, comme par hasard, quand on commence officeusement l´election d´un modero, y´a des mecs qui viennent le faire chier, et comme par hasard des pretendants au poste ( rog et narko ). Narko j´ai rien contre toi, je t´aime bien, mais je trouve que depuis que tu veux etre mod c prise de tete.

Je me suis pas plains que tu enumere tes pseudos, moi je m´em fous t´en que ca infeste pas un topic interessant, mais la c pareil, tu supporte pas les "Allez Monaco" ne viens plus sur ce topic c tout.

A bon entendeur.

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:12:26

pour tenir ce forum en information Monegasque

CFA : Monaco 2-3 Nice 04/09

A La Turbie, OGC Nice bat AS Monaco 3 à 2 (mi-temps 2-0)

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
05 septembre 2005 à 22:18:20

la je dois avoue que sengueler pour ca c ridicule on va ce chamallier pour une histoire de MAJ surtout avec un voisin

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
06 septembre 2005 à 17:57:53

Si je résume si j´essaie de faire quelque chose pour que le forum soit plus agreable,c´est parce que je veux etre modero et en ce moment je parle pour etre modero...

Je suis dsl je pense que je suis pas le seul a trouver que Allez Monaco a la fin ça saoule,je le repete,je ne viendrais pas sur ce topic.

Ensuite je vois pas pourquoi quelqu´un qui est ancien serait "tout permis" car ce qu´il fait mon je trouve que c´est du flood.

Franchement c´est pas parce qu´on a 1000 ou 2000 jours d´ancienneté sur JV.com qu´on peut marquer la meme chose a chaque fin de phrase.

Ok c´est pas tres genant mais ça peut enerver certaines personnes comme moi.

Enfin bon il fait ce qu´il veut,moi je me retire ma candidature a la moderatipn uisque apparement maintenant chaque chose que j´essaie de faire pour que le forum soit mieux (nouveau topic de Bordeaux et arreter de poster Allez Monaco) c´est mal vu,donc si deja sans etre modero donc en proposant des solutions ça va pas,je ne vois pas comment c´est possible de la faire sans forcement demander l´avis des autres.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:01:16

La derniere chose que je voulais dire,meme si je ne le considere pas pour quelqu´un qui veut enerver,je ne vois aucun rapport entre l´ancienneté et le "comportement".

tout le monde sait ici que le modeor ne viendra pas de sitot (vu le monde sur le forum) et donc qu´il faudrait que chacun fasse attention.

Et quand je voyais que le Nico postait toujours allez Monaco,je vais te dire quie j´ai pas regarder sa carte de visite.

Moi si "l´etalage de pseudos" ne vous a pas plus,vous me l´auriez fait remarquer que j´ai 1000 jours d´ancienneté ou 1 an.

Donc moi je lui est fait remarqué.

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:29:58

si tu devient modo la tous est different je suis d accord avec toi le Monegasque me les casse aussi mais tu n est rien pour l instant et on pe rien faire donc ne te retire pas pcq tu a encore ta chance

Rogba
Rogba
Niveau 10
06 septembre 2005 à 19:57:21

euh cham tu peut me dire ou c´est que j´ai eu un comportement de modéro pcq la je vois pas

c´est pas un reproche mais regarde bien les messages avant de parler

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
07 septembre 2005 à 06:24:03

rog: dsl j´ai bien relu et tu y est pour rien dsl :ok:

narko: le probleme c´est pas que tu retire ta candidature, chacun doit avoir le droit d´etre candidat, et mon avis n´est qu´un je suis seul a te reprocher quoique ce soit ici. Ce que je veux dire, c´est qu´avec les topics de club, premierment c´est different, car peut de monde lit ( j´ai jamais cliquer sur le topic des marseillais ou du psg par exemple ). Deuxiemement, si le forum etait en proie a une 1ere page entierement en maj, j´aurais compris, mais la y´a que 2 topics c´est pas le plus genant.

De plus, je crois pas avoir dit que parce qu´il etait ancien il avait le droit de tout faire. Enfin, oui je pense que tu as ce comportement avec mourinho ou nico parce que tru veux etre mod. Je le pense et je dis ce que je pense, si ce n´est pas le cas tant mieux pour toi mais chacun pense ce qu´il veut.

Voila j´ai dit ce que j´avais a dire je ne repondrais normalement plus sur ce topic car ca deborde du cadre du topic

Rogba
Rogba
Niveau 10
07 septembre 2005 à 11:47:57

ah voila pcq la je comprenais pas ^^

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 septembre 2005 à 12:21:27

Moi je veux etre clair,je continuerais a reprocher des chose mais je retire ma candidature,comme ça on ne dira pas que je fais ça pour etre modo.

Ensuite c´est bien de dire il y en a 2 mpais sui tout le monde met son topic en maj pour qu´on le voit on ne va pas s´en sortir.

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
07 septembre 2005 à 13:50:08

Je voulais dire (je ne me suis pas relu) qu´il n´y a que 2 topic en majuscules et je vois pas pourquoi il y aurait des "privilégiés"

Ok 2 topics c´est pas bien grave,mais bon c´est quand meme legerement genant.

La vidéo du moment