CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pote d ANDERLECHT

gery7
gery7
Niveau 5
24 août 2005 à 12:45:04

je c po vous mai je stresse a fond pour l match de se soir. sur le plan economic se serai po bo nonplu

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
24 août 2005 à 21:56:55

vivement qyai un modero ici parce que ca commence a etre lourd.

Sur ce amis belges et francais, au revoir

dicon
dicon
Niveau 4
25 août 2005 à 12:12:44

en faite facciadicon c mn dicon car avec mon otre adresse g ete banis du site...

zobor23
zobor23
Niveau 1
25 août 2005 à 12:57:35

anderlecht chalalalalalalal let´s go sporting , chalalalalala anderlecht champion , béh ca c sur

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 août 2005 à 14:53:13

ouais voila heureusement qu´il y a kane pr réfléchir un peu pcq toi ducon t´es pas aller tres loin pr pecher sa preuve encore e ton incapacité a raisoner...

Rogba
Rogba
Niveau 10
25 août 2005 à 15:00:46

goethals Posté le 24 août 2005 à 03:35:37
bon alors par où je commence ?

je vais d´abord faire plaisir à Rogba et à tous les marseillais...Bravo pour la qualification...5-1 contre La Corogne...impressionant...même si tu n´as pas tout dit,La Corogne à joué une grande partie du match à 9...
:d) toi non plus tu dis pas tt a t´entendre on a joué le match a 11 contre 9 alors que ribery a été expulsé au quart d´heure de jeu et ct une piece maitresse offensive, apres on a joué contre 9 a 25 minute de la fin et c pas pcq on est un joueur de plus que tu met 4 but en 30 mlinute contre la corogne

bon le deuxième but je regrette mais il y a une faute évidente...
:d) sa équilibre avec le pénaltie refusé

3ème but très chanceux....enfin bon ca c´est le foot je ne conteste parfois c´est l´inverse...a quoi ca tient un match... enfin moi je dis Bravo l´ OM
:d) ouais mais bon comme tu dis c le foot ya des actions ou on aurait du marquer et on a pas eu de chance

Maintenant tu dis que tu n´en as rien à battre qu´Anderlecht batte Lyon..... d´accord
:d) non g dis que j´en ai rien a battre d´anderlecht :p) en fait j´ai comencé a dire sa apres que l´autre c** m´ait soulé

Que tu es même content car tu n´aimes pas Lyon....d´accord

n´empeche que ca reste le meilleur club francais actuellement et ca tu ne peux pas le nier
:d) mouais enfin la ils sont un peu en déclin je trouve

C´est très bien de battre La Corogne 5-1 et Lazio 3-0 c´est même très impressionant mais n´oublie pas que voilà maintenant vous vous êtes qualifiés pour la C2
:d) oui et alors?

Demain Anderlecht joue pour se qualifier pour la C1...
:d) c plus facile d´avoir une place pr la ligue des champion ds le championnat belge qe francais pcq tu dois quand meme savoir que le championnat francais est plus relevé

et puis si ils sont éliminés qui sait on verra peut-être un OM-Anderlecht ca pourrait être intéressant...
:d) ouais mais bon ils se sont qualifié mais ils seront peut etre relégué en uefa

j´en reviens à autre chose pour te dire qu´Anderlecht a gagné 4 titres européens à lui tout seul donc c´est beaucoup plus que tous les clubs francais réunis...même si c´est ancien ca ne veut pas dire que le club ne vaut rien pour l´instant...
:d) ouais mais bon comme tu le dis sa remonte a logntemps, reims a été en finale de C1 deux fois je crois sa veut pas dire que c un grand club

regarde Manchester United par exemple qui a gagné 5 titres européens...ils n´avaient rien gagné entre 1967 et 1990 c´est pas pour ca que pendant cette longue période ils étaient nuls...
ouais mais ils allaient en quart ou des truc comme sa alors qu´anderlecht
enfin je dis pas qu´anderlecht sont nul mais je voulais faire dedescendre l´autre sur terre...

Maintenant c´est vrai que le championnat belge est moindre que le championnat francais, ca c´est sûr mais ca n´as pas toujours été vrai et surtout ca n´a pas empéché les clubs belges d´avoir de bien meilleurs résultats en europe...je l´invente pas c´est comme ca

le championnat francais est supérieur au belge d´accord mais c´est pas non plus le top de l´europe...Angleterre,Espagne,Italie et Allemagne sont les 4 meilleurs en europe...
oui mais bon la on parle pas d´eux et l´allemagne on est ex eaquoi je dirais

Pour moi les équipes francaises deviennent meilleures qu´avant et même capables de remporter des titres mais si je peux donner un conseil c´est vous méfier des "petites" équipes sinon vous risquez encore d´être décu...

dire que je ne suis même pas supporter d´Anderlecht m´enfin je ne pouvais pas laisser dire tant de bétises

Bon j´en ai dit assez pour aujourd´hui

P.S: Anderlecht jouera bientôt son 300ème match de coupe d´europe et inscira bientôt son 500ème but en coupe d´europe...bonne chance pour ce soir !

et encore bravo l´OM

tinicoi
tinicoi
Niveau 10
25 août 2005 à 18:57:40

y a un belge qui vien de rejoindre mon equipe il est Knokke pres de Brugge vu qu il parle Francais on est devenu bon ami meme si il a 6 ans de plus que moi il est cool .

et puit mon je dit a Chti de revenir pcq comme dit cham cette guerre franco blege devient un humour tres lourd meme si je suis d accord avec ce que vous dites il fo avoir du respect envers ce qui sont different ^^ :lol: c sortit tous seul ca :ok:

goethals
goethals
Niveau 7
26 août 2005 à 01:19:30

Liverpool
Chelsea
Betis Seville
Anderlecht

glops :peur:

tinicoi je suis entièrement d´accord avec toi :ok:

Rogba j´étais sûr qu´on pouvait discuter calmement :content:

sur ce je vais aller faire un p´tit vote sur le topic de Yoko

:)

moila
moila
Niveau 10
26 août 2005 à 03:24:55

a liverpool et a betis on leur mets leurs mère...

moila
moila
Niveau 10
26 août 2005 à 03:26:02

parcontre chelsea :peur:

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 août 2005 à 04:30:16

l´espoir fait vivre mais la ca parait dur quand meme

Chamakh
Chamakh
Niveau 10
26 août 2005 à 04:32:16

et puis tincoi, chti sans son pass de modero qu´il aura pas sur ce forum, il ne sert a rien ( enfin si mais il sert pas a regler cette gueguerre a la con ===> je dis ca pcq je suis franco-belge donc j´aime pas qu´on se foute de la gueule des belges et inversement )

kane1983
kane1983
Niveau 4
26 août 2005 à 11:51:29

Oua puree ça c´est du groupe !! ! on est pas gate dans le style deja qu´un groupe avec une equipe anglaise c´est pas de la tarte alors si en plus on nous met et le champion d´Europe et le champion d´Angleterre de toute façon fallait pas s´attendre a mieux quand je vois meme les autres groupes ça va etre bon tout ça vivement le debut

gery7
gery7
Niveau 5
26 août 2005 à 15:00:57

gba- marseille, je pense ke marseille va passer, mai va perdre son match aller. en tou cas, si c le cas, je sens kon va bien rigoler :rire: .
en tant ke belge, j´encourage le gba et jespere kil va creez la surprise. et peut etre que si on gagne, les francai arretron de nou nargué. mai bon reston realist, sa va etre chaud!!!!.

dicon
dicon
Niveau 4
29 août 2005 à 10:59:58

anderlecht va surement termine 3ieme de son groupe

gery7
gery7
Niveau 5
29 août 2005 à 11:48:40

je pense ke a domicile, on peu battre liverpoll et betis.
a lexterieur le betis.
pour le reste, sa va etre dur

gery7
gery7
Niveau 5
29 août 2005 à 16:16:39

et les gars ya un nouveau au rsca. le jeune international hongrois. jai hate de voir sa tete. il a couté 2 million

dicon
dicon
Niveau 4
30 août 2005 à 11:01:44

DROGBA

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
§§______§§§§§§§§__§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§____§§____________§§
§§_________§§_____§§§§§§§§____________§§
§§____________________________________§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§§§§§__§§§§§§_§_§§
§§___§§______§§___§§__§___§__§§_____§_§§
§§___§§§§§§__§§___§§__§_§____§§§§§§_§_§§
§§_______§§__§§___§§__§__§§______§§___§§
§§___§§§§§§__§§§§§§§__§__§§§_§§§§§§_§_§§
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
____§§
____§§
____§§___________§§§§§§§§
____§§_________§§§______§§§
____§§_______§§§__________§§§
__§§§§§§___§§§______________§§§
__§§__§___§§__________________§§__§§§§§§§§
__§§§§§___§§_______§§___§§____§§__§__§
____§§____§§__________________§§__§§§§
____§§____§§__________________§§__§
____§§_____§§§_____§§§§§____§§§
____§§_______§§§__________§§§
_______________§§§______§§§
_________________§§§§§§§§

Rogba
Rogba
Niveau 10
30 août 2005 à 12:40:08

ya plus simple :sors:

et je vais t´apprendre un truc ici c´est pas toi qui fait la loi c´est bizarre hein mais bon c´est comme sa...

puis entre nous celui qui va sortir c´est anderlecht, de la LDC...

dicon
dicon
Niveau 4
31 août 2005 à 13:10:52

franky vercauteren aura bientot peut etre un nouvelle attaquant il s´agirait de gregory puyol un francais agee de 25 ans,il joue depuis 1997 a Nantes et a jouée 76 matchs.Apres un longue blessure de 5 mois il revien sur le terrain.Nantes serait parti pour le louer a anderlecht pour x saison(s)

Tandis que Anderlecht essaye d´avoir un nouvelle attaquant,Fabrice Ehret essaye de trouver un nouveau club,il testera jusque demain soir a Southampton en Angleterre

La vidéo du moment