CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les pote d ANDERLECHT

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
18 août 2005 à 22:22:34

Non la c´est salaud mais je veux dire il faut comprendre que les francais ne sont pas tres interessés ( voire pas du tout) par le championnat belge

gery7
gery7
Niveau 5
19 août 2005 à 12:18:10

on vs demande pa de sinteraisser mai de po de foutre
la merde sur nos topic, c tou.
kan on fai un topic sur le rsca, sa nou amise pa de lire des connerie du style:"le rsca c un club pourri" . ..

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
19 août 2005 à 12:21:37

regarde sur le topic de l´om...c´est pas mieux ce qu´il a fait...

Rogba
Rogba
Niveau 10
19 août 2005 à 13:15:06

moi je disais pas sa contre le foot belge pcq t´es un gros bouffon et que tu t´énerves vite et que c marrant de te voir débiter autant d´insultes qui provoquent chez moi autant de sensation qu´un mouche collé au pare brise du voisin de mon boulanger

Yohko_Kurama
Yohko_Kurama
Niveau 10
19 août 2005 à 13:28:47

d´ailleurs yavais deja un topic :oui:

facciadicon
facciadicon
Niveau 2
19 août 2005 à 13:59:59

et rogba et les otres con vous dites que marseille a ete en finale la li est ici et quils ont gagne des coupes mais avec qui ils ont gagne des coupes AVEC LE BELGE RAYMOND GOETHALS AMLORS FERMEZ VOTRE GRANDE GEULE

gery7
gery7
Niveau 5
19 août 2005 à 19:22:56

oauiiiii
raymond

Rogba
Rogba
Niveau 10
20 août 2005 à 04:00:32

ah ouais c´est vrai que le fait que ce soit un belge qui ait entrainer l´OM en 1993 fait qu´anderlecht est une bonne équipe et que le foot belge soit de bonne qualité :honte:

moila
moila
Niveau 10
22 août 2005 à 18:13:05

Ca vous rapele rien : Rsca - Lyon 1-0 ?? (ya 2 ans) et o retour on é battu 1-0 sur un penalty ou yavais rien et on na pas été mieu gâter au bayern)

gery7
gery7
Niveau 5
23 août 2005 à 11:31:43

c vrai sa, et en plus, lyon a un budge 4 foi plus grand ke le rsca

Rogba
Rogba
Niveau 10
23 août 2005 à 12:08:11

ah ouais c´est vrai que une équipe sa se joue sur un match

alors écoute sa tu vas rire

un club de l´est (je sais plus qui) a battu le celtic 5-0 c´est pr sa qu´ils sont meilleur? non

l´année derniere barcelone a perdu contre le betis seville, c´est pr sa qu´ils sont meilleur? non

alors apprenez un peu le foot et vs verrez qu´on juge pas une équipe sur un match

goethals
goethals
Niveau 7
23 août 2005 à 12:28:36

regarde un peu sur le site uefa.com tu verras que tu racontes n´importe quoi

prends par exemple la saison 2003-2004 (ce n´est pas si ancien que ca il me semble...)

FC Bruges - Celta Vigo 1-1
Ajax Amsterdam - FC Bruges 2-0
AC Milan - FC Bruges 0-1
FC Bruges -AC Milan 0-1
Celta Vigo - FC Bruges 1-1
FC Bruges - Ajax Amsterdam 2-1

c´est pas si mal que cà...

en 2001

Manchester U. - Anderlecht 5-1
Anderlecht - PSV 1-0
Dyn. Kyev - Anderlecht 4-0
Anderlecht - Dyn Kyev 4-2
Anderlecht - Manchester U. 2-1
PSV - Anderlecht 2-3

Anderlecht est premier de son groupe devant Manchester United !

ensuite il batteront encore la Lazio et le Réal Madrid pour terminer 3ème derrière le Real et Leeds mais quand même devant la Lazio...

bon je peux continuer si tu veux ...

dicon
dicon
Niveau 4
23 août 2005 à 12:31:50

goethals si tes supporter du rsca vien sur le topic RSC Anderlecht

goethals
goethals
Niveau 7
23 août 2005 à 13:30:12

encore pour toi rogba je vais te rappeller les dernières confrontations entre belges et francais

2002 coupe uefa 3ème tour

Bordeaux -Anderlecht 2-2
Anderlecht - Bordeaux 2-0

2003

Anderlecht - Lyon 1-0
Lyon - Anderlecht 1-0

Si je ne me trompe Lyon est le meilleur club francais actuellement...
mantenant si je suis ton raisonement Lyon se fait battre par le RSCA(club de merde) donc c´est que Lyon n´est pas mieux...

Pour ma part je pense qu´Anderlecht peut battre n´importe quel club francais...Bruges aussi...et le Standard et Genk sont très fort aussi et ne seraient sûrement pas ridicules dans le championnat francais

conclusion la belgique est une "petite" nation du football mais les résultats n´ont rien a envier au clubs francais...pourtant beaucoup plus riches...

je continue...

gery7
gery7
Niveau 5
23 août 2005 à 15:43:46

il a raison, les francai vous etes tous kc la :lol:

si tes fan de landerlecht frappe ds tes main

clap clap

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 août 2005 à 01:42:34

mais putin vous etes borné, c** ou déficient mental

j´en ai rien a battre d´andrlecht qu´ils aientbattu lyon je suis mme content pcq je déteste lyon mais que ce footix vienne pas m´emmerder en disant qu´andrlecht est trop fort pcq excuse moi ya bcp mieux

puis bon vs dite ils sont meilleur que l´OM euh nous on est allé en finale de l´uefa on a battu la lazio 3-0 et la corogne 5-1 alors excuse moi mais l´OM est meilleur

et apres je me souvien pas d´un club de sous divison trois bulgare ah ouais c vrai que je conais rien au foot... :honte:

Rogba
Rogba
Niveau 10
24 août 2005 à 01:44:00

gery7 Posté le 23 août 2005 à 15:43:46
il a raison, les francai vous etes tous kc la

si tes fan de landerlecht frappe ds tes main

clap clap

:d) omg mais t´as quel age pr dire sa? t´es un gamin de 8 ans qui a trop regardé brice de nice? :honte: t´es ridicule

goethals
goethals
Niveau 7
24 août 2005 à 03:35:37

bon alors par où je commence ?

je vais d´abord faire plaisir à Rogba et à tous les marseillais...Bravo pour la qualification...5-1 contre La Corogne...impressionant...même si tu n´as pas tout dit,La Corogne à joué une grande partie du match à 9...bon le deuxième but je regrette mais il y a une faute évidente...3ème but très chanceux....enfin bon ca c´est le foot je ne conteste parfois c´est l´inverse...a quoi ca tient un match... enfin moi je dis Bravo l´ OM

Maintenant tu dis que tu n´en as rien à battre qu´Anderlecht batte Lyon..... d´accord

Que tu es même content car tu n´aimes pas Lyon....d´accord

n´empeche que ca reste le meilleur club francais actuellement et ca tu ne peux pas le nier

C´est très bien de battre La Corogne 5-1 et Lazio 3-0 c´est même très impressionant mais n´oublie pas que voilà maintenant vous vous êtes qualifiés pour la C2

Demain Anderlecht joue pour se qualifier pour la C1...et puis si ils sont éliminés qui sait on verra peut-être un OM-Anderlecht :cool: ca pourrait être intéressant...

j´en reviens à autre chose pour te dire qu´Anderlecht a gagné 4 titres européens à lui tout seul donc c´est beaucoup plus que tous les clubs francais réunis...même si c´est ancien ca ne veut pas dire que le club ne vaut rien pour l´instant...

regarde Manchester United par exemple qui a gagné 5 titres européens...ils n´avaient rien gagné entre 1967 et 1990 c´est pas pour ca que pendant cette longue période ils étaient nuls...

Maintenant c´est vrai que le championnat belge est moindre que le championnat francais, ca c´est sûr mais ca n´as pas toujours été vrai et surtout ca n´a pas empéché les clubs belges d´avoir de bien meilleurs résultats en europe...je l´invente pas c´est comme ca

le championnat francais est supérieur au belge d´accord mais c´est pas non plus le top de l´europe...Angleterre,Espagne,Italie et Allemagne sont les 4 meilleurs en europe...

Pour moi les équipes francaises deviennent meilleures qu´avant et même capables de remporter des titres mais si je peux donner un conseil c´est vous méfier des "petites" équipes sinon vous risquez encore d´être décu...

dire que je ne suis même pas supporter d´Anderlecht :lol: m´enfin je ne pouvais pas laisser dire tant de bétises

Bon j´en ai dit assez pour aujourd´hui

P.S: Anderlecht jouera bientôt son 300ème match de coupe d´europe et inscira bientôt son 500ème but en coupe d´europe...bonne chance pour ce soir !

et encore bravo l´OM :-)))

dicon
dicon
Niveau 4
24 août 2005 à 06:55:56

euh drogba ils ont battu la corogne 5-1 l OM mes felicitations mais cetait en finale de luefa mais en finale de l intertoto

PS:encore une preuve tu ni connais, tronche a claque

kane1983
kane1983
Niveau 4
24 août 2005 à 11:49:48

nan Rogba a voulut dire on est alle en final de l´UEFA (ps contre Valence en 2004) puis virgule on a battu cette annee la Lazio et La Corogne ... moi je l´ai compris comme ça maintenant si c´est pas le cas ben ...

La vidéo du moment