bon alors par où je commence ?
je vais d´abord faire plaisir à Rogba et à tous les marseillais...Bravo pour la qualification...5-1 contre La Corogne...impressionant...même si tu n´as pas tout dit,La Corogne à joué une grande partie du match à 9...bon le deuxième but je regrette mais il y a une faute évidente...3ème but très chanceux....enfin bon ca c´est le foot je ne conteste parfois c´est l´inverse...a quoi ca tient un match... enfin moi je dis Bravo l´ OM
Maintenant tu dis que tu n´en as rien à battre qu´Anderlecht batte Lyon..... d´accord
Que tu es même content car tu n´aimes pas Lyon....d´accord
n´empeche que ca reste le meilleur club francais actuellement et ca tu ne peux pas le nier
C´est très bien de battre La Corogne 5-1 et Lazio 3-0 c´est même très impressionant mais n´oublie pas que voilà maintenant vous vous êtes qualifiés pour la C2
Demain Anderlecht joue pour se qualifier pour la C1...et puis si ils sont éliminés qui sait on verra peut-être un OM-Anderlecht
ca pourrait être intéressant...
j´en reviens à autre chose pour te dire qu´Anderlecht a gagné 4 titres européens à lui tout seul donc c´est beaucoup plus que tous les clubs francais réunis...même si c´est ancien ca ne veut pas dire que le club ne vaut rien pour l´instant...
regarde Manchester United par exemple qui a gagné 5 titres européens...ils n´avaient rien gagné entre 1967 et 1990 c´est pas pour ca que pendant cette longue période ils étaient nuls...
Maintenant c´est vrai que le championnat belge est moindre que le championnat francais, ca c´est sûr mais ca n´as pas toujours été vrai et surtout ca n´a pas empéché les clubs belges d´avoir de bien meilleurs résultats en europe...je l´invente pas c´est comme ca
le championnat francais est supérieur au belge d´accord mais c´est pas non plus le top de l´europe...Angleterre,Espagne,Italie et Allemagne sont les 4 meilleurs en europe...
Pour moi les équipes francaises deviennent meilleures qu´avant et même capables de remporter des titres mais si je peux donner un conseil c´est vous méfier des "petites" équipes sinon vous risquez encore d´être décu...
dire que je ne suis même pas supporter d´Anderlecht
m´enfin je ne pouvais pas laisser dire tant de bétises
Bon j´en ai dit assez pour aujourd´hui
P.S: Anderlecht jouera bientôt son 300ème match de coupe d´europe et inscira bientôt son 500ème but en coupe d´europe...bonne chance pour ce soir !
et encore bravo l´OM