CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Carrière en 2014!

fugan
fugan
Niveau 4
18 avril 2006 à 09:12:03

Salut tous le monde , je suis d´en une carrière en 2014! et Je suis à l´olympique de Marseille :p) mai j´ai pa mal de problemes a trouver de bons joueurs à cette epoque , vous pouvez men donner ?

Carriere
Carriere
Niveau 10
18 avril 2006 à 10:34:20

:oui: C´est moi :question: :o)) :rechercher: :-))) J´ai pas le jeu mais il doit y avoir une barre de recherche comme dans FM06??

fugan
fugan
Niveau 4
18 avril 2006 à 10:52:13

ouai ok y a une barre mai le probleme c que tu c plu qui alez chercher car les joueurs deviennent de plus en plus vieu comme zidane qui n´est plu la ou encore ronaldinho qui a 34 ans , donc si qqun est en 2014 ou plus dans sa carriere , dite moi les joueurs que vous avez

Mr_le_Manager
Mr_le_Manager
Niveau 8
18 avril 2006 à 11:22:27

en 2014,la plupart des joueurs sont des inconnus et sortent de tes centres de formation,donc désolé mais c´est impossible de t´aider.
sert toi de l´onglet recherche dans la liste des transferts.
:cool: bonne recherche

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
18 avril 2006 à 14:07:18

moi je suis en 2016 é g beaucoup de mal de recruter de tré grand joueur, il n´y en a presque plus et coute donc tré cher

rod77420
rod77420
Niveau 4
19 avril 2006 à 14:35:22

Eh oui voila pourquoi il faut faire 2 ou 3 centre de formation par an des le debut de carriere.Mais pour trouver les meilleurs joueurs tu approfondi tes recherches en demandant un niveau (o a 100) particulier et la t´auras les meilleur joueurs disponible.Et pas beaucoup de personne pourront te donner des noms de joueurs car 2014 les nom d joueur arrivant dans les championnat et aleatoire pour tous.Sinon Kerlon(BRE) Gibbs (USA) Kompany (BEL) Van den Borre(BEL) Taiwo(NIG) Goucuff (FRA)Bodmer (FRA) Debuchy (FRA)Sneidjer (P-B) qui doivent avoir pris un peu d bouteille lol.

Khenalis
Khenalis
Niveau 10
19 avril 2006 à 14:40:31

Pendant qu´on y est : dans les recherches de joueurs, on puet pas mettre un niveau mini? je cherche les meilleurs, et le listes faisant souvent + de 250 noms, il me les met pas tous...

fugan
fugan
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:21:23

si tu pe , y a des petits boutons , tu met par exemple etoiles minimum 4 ou 5 et y a que cela qui aparaisse , ou sinon ben tu tappe le nom du perso complet

fugan
fugan
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:23:13

si jamai merci Rod774... c cool de pouvoir rensaigner , je savai pa que les joueurs devenai des joueurs inventer

fugan
fugan
Niveau 4
20 avril 2006 à 21:24:31

Mai c bizard , moi par exemple , jai recruter un jeune qui sappele Bret Emerton , on le connai tous il est deja vieu , et la il est jeune il a 15 ans et il a la meme photo , sauf si il lon repris ?? ??

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:25:03

slt fugan je me demander si tu ne voudrai pas jeter un coup d´oeil a la "ligue européenne" stp

tomlensois59
tomlensois59
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:39:03

fugan:
pui-je t´inscrire dans mon jeu et si oui avec quel équipe, j´attend une réponce dans le topic "ligue européenne"S.T.P.

bordelais88
bordelais88
Niveau 7
21 avril 2006 à 07:39:43

moi ossi g 15 centre de formation dan le monde, il me sorte des jeune à 60 mais il n´ont pa le niveau pour jouer dans mon équipe.

dans mon centre de formation, il y a un jeune de 17 ans qui s´appel Laurent leroy, avec la foto) alor que dan la réalité il est vieu et il joue à lens.

a mon avis le jeu "recycle" les vieux joueur.

fugan
fugan
Niveau 4
23 avril 2006 à 10:33:54

c quand meme trop con , c ca qui est dommage , les joueurs vieillisse , mais est ce que qqun aime aussi FM manager ??

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
23 avril 2006 à 10:35:42

Pour ne pas recycler les joueurs il faut aller dans option et enlever la coche dans recycler les joueurs je crois :-)))

fugan
fugan
Niveau 4
23 avril 2006 à 15:09:52

je verrai ca , mai ce qui ma fait marrer bcp c que mnt y a un Christian Vieri qui a 18 ans et il joue dans les juniors de Milan trop marant , il est pourri

drogbaolympien
drogbaolympien
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:18:45

prend masherano

toto_rcl
toto_rcl
Niveau 9
23 avril 2006 à 15:21:31

slt drogba pourrait-tu venir faire un tour au topic iintituler "ligue européenne"s.t.p.

fugan
fugan
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:55:52

ouai sauf que masquerano est meme plus la , il avai 34 ans , il est parti a la retraite :-p

fugan
fugan
Niveau 4
23 avril 2006 à 17:57:09

ecouter , je sais que je suis pa sur le bon forum mais c pa grave , est-ce que qqun aurai FM 2005 je sais c lancien jeu mai jaimerai bien lavoir , si vous pouvez me le vendre donner moi un prix

La vidéo du moment