Juste pr vous dire que finalement, meme si LFP évolue, je pense qu´elle a tendance à imiter son princiapl concurrent , FM ...
Surtout sur un point, sur LFP on pouvait "juger" les capacités d´un joueur par rapport à son niveau, un chiffre qui résumait plus ou moins les capacités d´un joueur, si ce niveau était bon on pouvait alors s´intéresser aux autres stats genre tirs, passes ....
J´ai entendu dire que sur LFP 2006 on n´aurait plus droit au "niveau global" , chose trés importante pour moi, c´était d´ailleurs ca qui me faisait préféré ce jeu à d´autres de management ... On a juste droit à des chiffes éparpillés qui ne donnent pas une assez bonne idée des capacités globales d´un joueur ...on sait meme pas s´il va progresser ou non !
Si cette option s´avère vraie, alors je pense carrément arrêter LFP, parce que dans ce cas la la base de données de FM 2006 est beacoup plus complète .Par exemple je pense pouvoir trouver Anderson dans FM mais dans LFP faudra pas tro compter la dessus, et je parle pas des versions console...
Enfin bon, je vous invite à exprimer votre avis sur les nouveautés de LFP 2006 , et qui au lieu de se démarquer de ses concurrents se met à les imiter, en témoigne la supressoin du mode football fusion et de la notion de niveau global ...
Le débat est touvert !